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Publié : sam. oct. 09, 2004 12:21 pm
par mongoose FFW01
salut, essayez de négocier ce saut avec un peu de cran :surf:

il ne reste pas grand chose de la voiture si ça va trop vite ^_^

3ème spéciale de l'australie :)


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allez ciao et @+ ;)

Publié : sam. oct. 09, 2004 12:26 pm
par Skypat
Originally posted by mongoose FFW01@9 Oct 2004, 10:21
salut, essayez de négocier ce saut avec un peu de cran :surf:

il ne reste pas grand chose de la voiture si va va trop vite ^_^

3ème spéciale de l'australie :)

allez ciao et @+ ;)
ouai c'est australie.. non ?
la ou peugeot et citroen cassent tout le temps :exit:
voitures de Gonzess pas fait pour les terrains ROCKsolid :exit: :exit: :exit:

Publié : sam. oct. 09, 2004 12:57 pm
par mongoose FFW01
la même en vrai :rolleyes:

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P.S. j'ai eu plus de "coronès" qu'eux dans RBR, mais pas le même résultat en bas je pense :lol: :lol: :lol:



allez ciao et @+ ;)

Publié : dim. oct. 10, 2004 12:25 am
par Realder
:rolleyes:
L'Australie c'est le pays des kangourous et les kangourous ils sautent non!!! :lol:

Publié : dim. oct. 10, 2004 7:12 pm
par flapflap
J'ai tenté, mais il vaut mieux en effet ralentir un peu... Sinon on se retrouve comme tous les bourrins de la pédale de droite ( comme moi) à l'état de carcasse fumante... Je trouve l'australie particulièrement chaud, la moindre erreur = fossé et plus de voiture!
Par contre, j'ai un petit problème : dès que je passe en vu extérieur ( surtout avec la 206) le jeu se met a ramer de façon catastrophique ( 1fps).. C'est les voitures qui bouffent toutes la puissance des cartes graphique??? Il y a un moyen de corriger ça,

Publié : dim. oct. 10, 2004 7:15 pm
par Merlin (FZG_Immel)
moi g un autre pb.. mm en tableau de bord détaillé j'arrive pas a avoir des trucs aussi jolis que ds la video de lancement... on voit juste un bout du volant, mais pas les compterus etc..

une idee =?

Publié : dim. oct. 10, 2004 9:05 pm
par Duderino27
une idée alors.... MOD !!!

va sur le site http://www.bhmotorsports.com dans les downloads pour RBR ou sur le forum dédié? la bas tu trouveras tes réponses....

Publié : dim. oct. 10, 2004 9:24 pm
par Wild_Monkey

Publié : dim. oct. 10, 2004 9:25 pm
par rollnloop
le fichier à télécharger est rbr_mod_104.zip :)


duderino, tant que tu es là, ça fait longtemps que tu ne nous a pas mis de screens de ton mod cockpit mirage III :wub:

Publié : dim. oct. 10, 2004 11:58 pm
par Lowendal
Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 Oct 2004, 17:15
moi g un autre pb.. mm en tableau de bord détaillé j'arrive pas a avoir des trucs aussi jolis que ds la video de lancement... on voit juste un bout du volant, mais pas les compterus etc..

une idee =?
Euuh ... dans la vidéo de lancement, je crois qu'on y voit de vrais voitures !! :rolleyes:

Effectivement, il existe quelques mods pour améliorer tout ça. ;)

Publié : lun. oct. 11, 2004 12:08 am
par Lowendal
Originally posted by rollnloop@10 Oct 2004, 19:25
le fichier à télécharger est rbr_mod_104.zip :)
105 maintenant !! :D

Publié : lun. oct. 11, 2004 11:08 am
par Sparrow
Dans le mod, j'ai vu un rendu graphique de KEGETYS... serait ce le même qu'OFP (le dieu d'OFP en fait ! ) ???

Publié : lun. oct. 11, 2004 1:40 pm
par curli
Originally posted by Sparrow@11 Oct 2004, 10:08
Dans le mod, j'ai vu un rendu graphique de KEGETYS... serait ce le même qu'OFP (le dieu d'OFP en fait ! ) ???
Oui je crois.
De meme des textures voitures de Mitch.(Celuis qui nous fait les belles textures de Lockon pour nos avions)
a+

Publié : lun. oct. 11, 2004 11:59 pm
par mongoose FFW01
et même qu'il y a ça dedans.... (readme du Kegety's DLL)
AVI Recording:
- App-R: Start/resume recording
- App-E: Pause recording
- App-T: Stop recording
vraiment cool ça B)


allez ciao et @+ ;)