K-lu:
Pour répondre a ta question sur le nombre de missions: de mémoire il me semble que c'est neuf missions par race( je dis bien de mémoire :P ... comme elle flanche pas mal ces temps ci...

).
Pour primal hunt, effectivement c'est du gros bourinage avec l'humain et le predator( c'est toujours plus subtil de jouer avec l'alien car il faut ruser

, mais c'est plus difficile! ) mais franchement comme le jeu de base est déja bien court... a part avec le multijoeur ou la durée de vie du jeu s'en trouve augmentée, pour la campagne solo on en redemande, donc l'add-on(si jamais vous pouvez mettre la main dessus pour pas cher, faites-le! ) vient a point nommé.
La fin du jeu principal pour les humains est, comment dire, plutôt brutale, ceux qui l'ont fait me comprendront :D . Et du coup l'add-on vous fais profiter un peu plus des armes humaines que vous aviez rarement eu l'occasion d'essayer dans le jeu principal( encore une fois ceux qui l'ont fini comprendront

:P )
Pour ce qui est du predator, étant donné qu'il peut régénérer quand il veut c'est avec lui que c'est le plus facile, mais c'est bien drôle surtout apres avoir revu les films de jouer avec ses divers modes de vision...
Donc pour le vote j'ai mis humain car c'est vraiment avec lui que j'ai trouvé le jeu le plus stressant( les bip-bip du détecteur de mouvement, Raaaaaaaaahhhhh! Et puis ce foutu fusil a impulsions ou on manque de munitions juste au moment crucial;) )
Enfin voila, perso je trouve que c'est une bonne addaptation des divers protagonistes(même si j'aurais aimé une "vraie" jungle à la Far-cry pour le predator, qui sait peut-être pour le troisième épisode...

)et de leur univers (sauf le predator je le répète, mais ce n'est qu'un avis personel), en tout cas une des meilleures adaptations de license cinéma.