http://www.mille-sabords.com/ (ne répond plus)
http://www.mille-sabords.com/
Depuis 1 semaine, cet exellent site sur les simulations navales (Subcommand, Silent hunter 2..) ne répond plus, j'abouti à un site américain. A t il déménagé ou j'ai râté un truc ?
Si quelqu'un a des infos....
Merci
Hedo
Depuis 1 semaine, cet exellent site sur les simulations navales (Subcommand, Silent hunter 2..) ne répond plus, j'abouti à un site américain. A t il déménagé ou j'ai râté un truc ?
Si quelqu'un a des infos....
Merci
Hedo
-
- Nouvelle Recrue
Au renouvellement du nom de domaine (anniversaire) on peut présumer qu'un "bot" a piqué le nom de "Mille-Sabords" sous le nez de son gestionnaire et c'est pourquoi tu pointes vers le nouveau propriétaire (un site anglais).
Le navire est donc à quai et il y a peu de chance qu'il reparte en mer.
Phull
Le navire est donc à quai et il y a peu de chance qu'il reparte en mer.
Phull
-
- Nouvelle Recrue
non hélas elle ne fonctionne pas, tu peux tjrs essayer :
http://ns1.strataegis.com/~millesab
faut croire que le sort s'est acharné sur nous :(
http://ns1.strataegis.com/~millesab
faut croire que le sort s'est acharné sur nous :(
Mille sabords parti comme ça !! :(
C'est trop triste où aller maintenant pour un site de simus navales en français !!
C'est trop triste où aller maintenant pour un site de simus navales en français !!
--- Acta non Verba ---
C'est la semaine catastrophe : falcon OIR qui va pas sortir, mille sabords qui disparait.. j'vais aller me pendre.
Hedo
Hedo
Phull, tu veux pas essayer de prendre le nom de domaine mille-sabords.net ?
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
J'ai fait une recherche whois sur gandi.
le .net est pris mais pas le .org
le .net est pris mais pas le .org
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
C'est degueulasse cette histoire de nom de domaine.... et après c'est l'autre proprio qui va negocier le prix de vente si tu le veux.... quand on sait que c'est environ 20€/an un .com <_<
-
- Apprenti-Mécano
No-ip.org...
Je l'utilise pour ma bib.
Ok il y a "no-ip.org" dans l'adresse... mais c'est mieux que rien...
Sinon je suis navré pour toi Phull. :(
Je l'utilise pour ma bib.
Ok il y a "no-ip.org" dans l'adresse... mais c'est mieux que rien...
Sinon je suis navré pour toi Phull. :(
-
- Nouvelle Recrue
c'est la vie on ne peut rien y faire, je suis plus triste pour la communauté vivante qui a vu du jour au lendemain le site disparaitre sans en comprendre la raison :(
-
- Grand Manitou
prenez le -fr.com
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Ghost ce n'est pas si simple en fait
Déjà je suis à la retraite et j'ai cessé mes fonctions d'administrateur de M-S. L'actuel est dans une situation IRL qui ne lui permet plus de s'en occuper avant au minimum des mois...
Ensuite, notre hébergeur PC4WAR (le magazine de stratégie) a licensié son admin réseau il y a quelques mois. A l'heure actuelle personne au sein du magazine ne sait gérer et administrer un serveur, le serveur tourne donc sur sa lancée depuis le départ de son admin.
Voilà donc la situation peu brillante <_<
Déjà je suis à la retraite et j'ai cessé mes fonctions d'administrateur de M-S. L'actuel est dans une situation IRL qui ne lui permet plus de s'en occuper avant au minimum des mois...
Ensuite, notre hébergeur PC4WAR (le magazine de stratégie) a licensié son admin réseau il y a quelques mois. A l'heure actuelle personne au sein du magazine ne sait gérer et administrer un serveur, le serveur tourne donc sur sa lancée depuis le départ de son admin.
Voilà donc la situation peu brillante <_<
http://www.mille-sabords.com
Ca fonctionne de nouveau et le forum aussi. Je sais pas ce qui s'est passé mais oufffffff, car j'étais entré en déprime profonde..
Ca fonctionne de nouveau et le forum aussi. Je sais pas ce qui s'est passé mais oufffffff, car j'étais entré en déprime profonde..
-
- Nouvelle Recrue
Même problème depuis plus ou moins 12 heures, de nouveau un problème de nom de domaine?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Nouvelle Recrue
maintenance chez metaboli, notre hébergeur
vous pouvez tjrs m'envoyer 100€ par virement et je vous préviendrai perso de la remise en ligne du serveur web :D
vous pouvez tjrs m'envoyer 100€ par virement et je vous préviendrai perso de la remise en ligne du serveur web :D
merci pour la reponse :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Tu prends les petits cents? :POriginally posted by III/JG52-Phullbrick@29 Apr 2005, 10:01
maintenance chez metaboli, notre hébergeur
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)