j'ai bien envie de me la jouer "Red Dawn"
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Gloups... je comptais le lancer pour la première fois ce soir ! :(Merlin (FZG_Immel) a écrit :ouais.. j'ai commencé à jouer.. C'est pas beau. Pas de feeling.. je m'attendais à un truc genre stalker, alors que c'est totalement scripté, et grossier..
beurk, fait chier.. 80$ de balancé par la fenêtre.. la prochaine fois j'irais dans la bay pour tester avant...
Et TDU2... plein de bugs, MMO lourdingue car peuplé de beaufs...Flyingtom a écrit :C'est de pire en pire en ce moment , côté déception : Gothic4, DragonAge2 ... et maintenant Homefront ...
La même Merlin, j'ai bien les boules (je suis toujours en train de télécharger, il m'annonce encore 2h20 si ma vitesse reste la même, donc je testerais demain, vu que là je vais voler), et hier j'y ai eut droit avec Shogun total war. Mais lui heureusement, il y avait moins à télécharger, car le bestiaud tient sur 2 DVD.Merlin (FZG_Immel) a écrit :acheté. Sale surprise :(
plus de 4gb a télécharger depuis la version DVD, sur steam. pour mettre à jour.. Sympa avec un 512/128..
Tout ça pour économiser un DVD dans la boite, et sans prévenir !? je suis furax.
Bizarre, chez moi j'ai démarré le pc (pas le lancement de steam au lancement du pc), j'ai mit le DVD 1 de Shogun 2 et il c'est directement mit à installer à partir du DVD en me connectant automatiquement sur le compte steam, résultat j'ai téléchargé un petit paquet d'une dizaine de Mo à la fin !phoenix a écrit :La même Merlin, j'ai bien les boules (je suis toujours en train de télécharger, il m'annonce encore 2h20 si ma vitesse reste la même, donc je testerais demain, vu que là je vais voler), et hier j'y ai eut droit avec Shogun total war. Mais lui heureusement, il y avait moins à télécharger, car le bestiaud tient sur 2 DVD.
+1Yan a écrit :Bizarre, chez moi j'ai démarré le pc (pas le lancement de steam au lancement du pc), j'ai mit le DVD 1 de Shogun 2 et il c'est directement mit à installer à partir du DVD en me connectant automatiquement sur le compte steam, résultat j'ai téléchargé un petit paquet d'une dizaine de Mo à la fin !