Sa y est, il est sorti depuis vendredis. Perso, j'ai pas pu résister, et comme on étaient quelques un a avoirs rouler sur le TDU, je me demandais s'il y en avais d'autres par ici qui c'étaient procuré le 2?
Si non voici mes premières impression:
Dans le positif:
-Il me semble que les voitures sont a peine plus réaliste, sans être de la simulation, mais il y a moyen de rattraper quand on commence a glisser.
-Le model physique accepte enfin les tonneaux, et ne remet pas a plat la voiture quand on a dépassé un certain angle (j'ai pas encore essayer les looping mais les tonneaux sa fonctionne:sweatdrop)
-Les routes sont enfin lisse et plus des escalier sur les dénivellation comme dirais Daube.
-Il y a bel et bien enfin de la météo et un cycle jours nuit bien sympa. Et les comportement de la voiture change quand il pleut.
-La possibilité de se déplacer comme dans un FPS cher les concessionnaire, commerces et maison est vraiment sympa, de plus on peut voire les autres joueurs (c'est dingue les nombre de clone qu'il y a à Ibiza
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
-Le free ride est toujours aussi sympa, j'ai hâte de pouvoir refaire des sessions multi comme on en a fait avec le 1
La détection des autres joueur en multi est beaucoup plus rapide, mais j'ai pas essayer de rejoindre un autre joueur.
Dans le négatif:
-A mon avis le pire de se que j'ai relevé pour le moment est le fait que le Track IR n'est plus reconnu, j'espère qu'ils l'intégreront dans un future patch.
-Pour les possesseur de volant ayant la possibilité de jouer soit en séquentiel, soit eu boit en H (comme le G25), la détection n'est plus automatique entre les deux modes en fonction de la voiture dans la quel on est.
Dans le neutre:
- Il y a (beaucoup) moins de circulation IA, c'est pas forcément un plus ou un moins.
Voilà les premier points que j'ai relever.
Bon, je vais retourner aller faire quelques km histoire d'avoir accès à l'ile d'Hawaï, voire se qui a un peu changé.