bonne nouvelle pour les fans de M1TANKPLATTOON!
-
- Jeune Pilote
Mouhai... la qualité graphique de leur productions commence sérieusement a dater...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
le retour de JW "Wild Bill" Stealey ! j'espere qu'il a vue que les choses ont changé depuis la fin des années 80 :-)
en tous cas, des nouveaux simus ca c'est une bonne nouvelle... reste a voir ce qu'ils vont faire car la y'a que du blabla...
en tous cas, des nouveaux simus ca c'est une bonne nouvelle... reste a voir ce qu'ils vont faire car la y'a que du blabla...
Dresseur de cochon (sauvage)
le reste de la production de la société est massivement multijoueur, et est loin d'être au top en ce qui concerne la fidélité des matériels.
Plus que l'estétique (douteuse quand même chez eux), c'est le game play, et plus encore la technique qui m'intéresse dans un simulateur. T34 est bien de ce coté, mais trop de bug empêche son utilisation.
Je reste pour l'instant avec SB PRO PE qui reste la référence.
Plus que l'estétique (douteuse quand même chez eux), c'est le game play, et plus encore la technique qui m'intéresse dans un simulateur. T34 est bien de ce coté, mais trop de bug empêche son utilisation.
Je reste pour l'instant avec SB PRO PE qui reste la référence.
-
- Nouvelle Recrue