La config recommandée n'est pas (trop) délirante, à mon avis :
- Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
- mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
- 8 Go d'espace disque
- carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
@+Farmer
en même temps c'était pas difficile de faire mieux que ce....... cette...... ce jeuJ'ai eu l'impression de jouer à un "Delta Force : Blackhawk down" amélioré !
on peux pas faire de friendly fire
Black Wolf a écrit :. Ca apporte de l'action c'est clair mais ça se remarque trop à mon gout
salut merlin t'as pris un "vrai" ou du cheap(quand je dit cheap c'est pas pejoratif,je suis pas france-arsoft addict)Merlin (FZG_Immel) a écrit :wahoo.. Eotech Rules ! je viens d'en commander un pour ma M4 !!!
ça donne envie en tous cas, mais 1.4gig, c'est pas pour mon 512... j'attendrais le jeu !
On est pas tous des geardos-intégristes sur France Airsoft, hein "Cheap" n'est pas forcément un gros mot, sinon, je jouerais en slip, et pourtant, j'ai une tenue très proche de celle des marines dans CoD4didier a écrit :salut merlin t'as pris un "vrai" ou du cheap(quand je dit cheap c'est pas pejoratif,je suis pas france-arsoft addict)
Un vrai, car je pense que les "cheaps" aurait pas resisté longtemps au coup de boutoir de la .223 , de la 5.56 M193 ou pire, de la GP90 (munition nationale suisse) que la M4 SDI va lui infliger.On est pas tous des geardos-intégristes sur France Airsoft, hein "Cheap" n'est pas forcément un gros mot, sinon, je jouerais en slip, et pourtant, j'ai une tenue très proche de celle des marines dans CoD4salut merlin t'as pris un "vrai" ou du cheap(quand je dit cheap c'est pas pejoratif,je suis pas france-arsoft addict)
Toujours dans le "un petit peu HS", quel modèle, ton EOTech, Merlin? (un jour, faudra vraiment que j'aille en Suisse )