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Steel Fury : Karkhov 1944 démo dispo
Publié : lun. janv. 22, 2007 5:53 pm
par FENCER
Vous avez envie de jouer de l'ouvre boite? Alors je vous informe que la démo de ce simulateur de chars sur le front russe en 44 est dispo ici :
http://www.steelfury.info/
Publié : lun. janv. 22, 2007 7:28 pm
par 666def
merci pour l'info:yes:
Publié : mar. janv. 23, 2007 3:10 am
par Moos_tachu
Des infos sur ce que ça vaut ?
Publié : mar. janv. 23, 2007 5:33 pm
par FENCER
Je l'ai installé et essayé: visuellement, c'est pas mal du tout même si je trouve la luminosité de l'ensemble excessive (mais ça, ça se règle
). Je regrette qu'il n'y ait pas moyen de remapper les touches:busted_re mais bon, c'est une aussi une démo alpha donc à voir pour la suite. Les bruits sont convaincants, le fonctionnement du T34 aussi, quand à sa boite de vitesse et sa manière de manoeuvrer. Reste à piger le fonctionnement du viseur. Sinon, il y a un gros bug graphique avec ma CG: après le premier lancement, j'ai droit depuis à des couleurs psychédéliques pour le paysage et le tank (un T34 violet qui parcours des prairies roses, ça le fait pas trop
!!!) . J'essaie de vous mettre des screens dés que possible...
En tout cas et pour ceux qui connaissent, c'est plus beau que T72 Balkans on fire et au moins aussi réaliste coté pilotage.
Publié : mar. janv. 23, 2007 6:13 pm
par FENCER
Bon, j'ai résolu mon pb d'affichage donc je peux vous mettre quelques screens après quelques minutes de prise en main. Franchement, je trouve ça très prometteur coté gameplay et je suis franchement enthousiaste pour la suite:Jumpy: !!!
Les impacts sont pas mal gérés, de même que les ricochets des traceurs. L'infanterie pas mal foutue du tout et participe au combat. Lorsque l'on est touché, on voit les memebres de l'équipage affalés sur leurs sièges dans le char.. Bref, tout plein de petits détails pas mal du tout:yes: !
Publié : mar. janv. 23, 2007 7:05 pm
par FENCER
Encore d'autres...
Publié : mar. janv. 23, 2007 8:52 pm
par C6_Werner
ça ne fonctionne pas chez moi :(
Exception core:
005: Unable to load texture.
[ cursor_0 ]
Publié : mar. janv. 23, 2007 9:07 pm
par FENCER
Tu as modifiés les settings graphiques? Parce que mes pb de T34 "hallucinogènes" venaient de là: j'ai remis les réglages vidéos par défaut et seulement modifié la résolution d'écran et là, ça a marché:sweatdrop . Le cas échéant, supprime le répertoire et décompresse à nouveau l'archive que tu as récupéré: chez moi, ça a bien arrangé les choses...
Publié : ven. janv. 26, 2007 12:19 am
par Fuchs
C6_Werner a écrit :ça ne fonctionne pas chez moi :(
Exception core:
005: Unable to load texture.
[ cursor_0 ]
idem quel que soit le réglage...
Publié : sam. janv. 27, 2007 8:51 pm
par FENCER
Là, je ne sais pas quoi vous répondre les gars:crying: ... Chez moi, ça marche tip-top depuis que j'ai arrété de bidouiller les paramètres graphiques liés à la fréquence d'affichage de mon moniteur:hum:
Personne d'autre que moi a réussi à faire tourner ce petit bijoux?
Publié : sam. janv. 27, 2007 10:31 pm
par LeGentleman
Cela à un rapport avec
T34 VS Tiger ou c'est un autre jeu ?
Publié : dim. janv. 28, 2007 2:13 am
par 666def
je pense que c'est un autre jeu, l'interface est différente.
Publié : dim. janv. 28, 2007 2:02 pm
par FENCER
excat, c'est bien un autre jeu, même si les moteurs graphiques ont énormément de points communs (le même?). Et puis,je me suis trompé sur la date: ce n'est pas Karkhov en 44 mais en 42:hum: !
Publié : dim. janv. 28, 2007 10:21 pm
par dimebug
testé quelques minutes.. le visuel est vraiment tres special et flashy. Pour le reste, je peux pas juger en si peu de temps... mais j'ai du mal a acrocher
Publié : lun. janv. 29, 2007 12:36 am
par Farmer
Les couleurs tendres donnent un visuel printanier, pas vraiment en rapport avec le jeu.
Publié : sam. juil. 21, 2007 11:25 pm
par LUSO 83
Publié : sam. juil. 21, 2007 11:44 pm
par Chisum
On sait jouer avec les Panzer ?
Publié : dim. juil. 22, 2007 12:27 am
par LUSO 83
Pas de certitude mais il m'a semblé avoir vu une screen ou une video montrant un interieur tout autre que celui du T-34.De plus la caméra étant censée suivre le véhicule piloter(dans la démo),au vu des vidéo je dirais oui!!
Publié : dim. juil. 22, 2007 12:49 am
par LUSO 83
En fouillant le forum russe du jeu,je tombe sur ça:
Alain-James писал(а):
- I didn't see something about the multiplayer - is it planned?
multiplayer it is not planned in this version
Et ça qui répond peut etre à la question précédente mais mon russe est.....nullissime(même avec un traducteur automatique)une liste d'unité disponible plus surement:
3. Список техники представленной в версии
РККА
• Т-34 обр. 41 г. (зав. 183)
• Т-60 обр. 41 г.
• Газ-АА
• Mk II «Матильда» III
Вермахт
• Pz IV ausf. F1
• Pz IV ausf. F2
• Pz III ausf. J (cz)
• Pz III ausf. J (lg)
• StuG III ausf. C/D
• Sdkfz 251/1 ausf. C
• Pak 38
3. Список техники представленной в версии
РККА
• Т-34 обр. 41 г. (зав. 183)
• Т-60 обр. 41 г.
• Газ-АА
• Mk II «Матильда» III
Вермахт
• Pz IV ausf. F1
• Pz IV ausf. F2
• Pz III ausf. J (cz)
• Pz III ausf. J (lg)
• StuG III ausf. C/D
• Sdkfz 251/1 ausf. C
• Pak 38
Publié : mer. juil. 25, 2007 6:55 pm
par Alain-James
Apparemment c'est la liste préliminaire du matos présent ("liste du matériel représenté"), mais il est pas précisé si tout ça est pilotable (je crois que non...)
Publié : jeu. juil. 26, 2007 3:55 pm
par E-crew
Sachant que le pak 38, c'est
ça, je crains qu'il ne s'agisse effectivement pas de véhicules jouables.
Même idée avec le SD.KFZ. 251/1D qui n'est autre qu'un half track...
J'ai au moins la satisfaction d'arriver à déchiffrer le ciryllique
Publié : jeu. juil. 26, 2007 7:09 pm
par Alain-James
Sachant que le pak 38, c'est ça, je crains qu'il ne s'agisse effectivement pas de véhicules jouables.
Même idée avec le SD.KFZ. 251/1D qui n'est autre qu'un half track...
Oui mais un half-track avec un canon, d'où le doute
Enfin bon c'est sûr, je sais pas qui voudrait conduire un camion, vu que le Gaz AA est dans la liste aussi... Le problème, c'est de savoir si par exemple le Matilda est jouable, alors qu'il se trouve après le Gaz AA dans la liste!
Publié : ven. juil. 27, 2007 10:21 am
par jbb4
Allez, une petite remarque de rabat-joie...
A la vue des images fournies, un T34 est léger comme une plume puisqu'il ne laisse pas de trace sur la taïga.
Il faut espérer que les développeurs vont intégrer ce qui peut sembler un détail pour beaucoup mais qui pour moi veut dire beaucoup...
Je n'ai pas pu essayer la démo puisque mon bouzin est équipé d'une antique geforce 4, 68 mb.
Bonne route à tous.
Publié : ven. juil. 27, 2007 11:55 am
par Alain-James
Tu as mal vu, c'est montré dans la vidéo - ils laissent des traces
Mais uniquement sur le sol "réel". Dès que ya de l'herbe, elle cache en partie le sol et les traces.
Mais ya un moment, avec le Sdkfz-251, où c'est vraiment flagrant
Publié : ven. juil. 27, 2007 12:35 pm
par jbb4
Je vais de ce pas regarder les vidéos, merci alain-james.