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SH IV - video
Publié : mar. déc. 05, 2006 10:17 am
par MikiBzh
Publié : mar. déc. 05, 2006 2:32 pm
par curli
Belle video.
Merci Mikibzh
a+
Publié : mar. déc. 05, 2006 3:15 pm
par Merlin (FZG_Immel)
bon... c'est beau, mais ca ne permet pas vraiment de voir de vrais évolutions par rapport au 3.. si ce n'est le modèle de dégats des navires IA
Publié : mar. déc. 05, 2006 3:20 pm
par eutoposWildcat
En tous cas, pour moi qui ne connaissais cette série que de nom, c'est vraiment une vidéo sympa, qui m'a totalement happé.
Ca m'a aussi rappelé les histoires que m'a raconté un type qu'était sous-marinier pendant la Seconde Guerre Mondiale
(un type très humble, mais avec des cojones incroyables - je suppose qu'il devait en falloir).
Publié : mar. déc. 05, 2006 3:49 pm
par hedo
Je rejoins ce qui a déjà été dit, j'ai l'impression qu'on arrive au bout d'un concept qui ne sait évoluer que par l'amélioration des graphismes, mais là le problème est que la mouture précédente était déjà au top graphiquement d'où l'impasse qui semble émaner de cette vidéo.
M'enfin, c'est qu'un aperçu du travail en cours, donc j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de ça. J'espère être encore vivant quand ils sortiront un multiplateformes (air-mer-terre) middcore ou hardcore.
Publié : mar. déc. 05, 2006 5:16 pm
par Bushido
J'avais attendu le 3 avec des étoiles dans les yeux et honnetement je n'ai pas été déçu, pas beaucoup de reproche à y faire (il manquait bien un destroyer commander pour faire du multi valable mais bon..)
Mais ceci dit après y vaoir joué 1 mois avec plaisir j'ai rangé le DVD dans l'armoir, pas grand chose à reprocher sauf qu'on s'ennuie...
J'ai peur que ce soit la même chose avec le IV, un jeu bien réalisé, graphiquement nickel, une bonne ambiance mais un manque de je ne sais quoi qui fait rapidement abandonner.
Publié : mar. déc. 05, 2006 5:57 pm
par Merlin (FZG_Immel)
pareil. 2mois de jeu intensif, et ensuite j'ai rangé.
en fait le seul je auquel je joue depuis des années c'est Il2, mais il a su se renouveler au fil du temps. C'est la clé..
Sinon, il y a l'exeption Falcon, mais le suivi, et la campagne dynamique y sont pour bcp.
Publié : mar. déc. 05, 2006 7:53 pm
par STEFOSTEF
Les quelques secondes de la fin qui montrent l'équipage donnent faim.
Pour ma part j'y joue de temps en temps encore
Publié : mer. déc. 06, 2006 11:36 am
par didier
en tous cas le mec qui fait la demo c'est une tanche,vu le nombres de torpilles balançées avant de faire un shoot et encore sur une proix deja touché sans parler de l'angle de tir et pointage farfelu(il pointe sur la mature et les torpilles arrrivent avec un angle prononçé =dude obligatoire a moins qu'il soit en mode benet )et en plus il se permet de faire surface a proxi d'un croiseur touché mais pas coulé,ça c'est le sous-marin truffé aux petits oignons assuré
ya des loups de mer chez mille-sabord qui t'envoi le convoi par le fond sans aide (tout les calculs de tir a la main ,pas moi la trigo et moi cela fait deux
)
sinon des graphismes spendides mais apres faut voir la longevité du jeu si c'est comme le 3 j'y joue de temps en temps mais pas longtemps
Publié : mer. déc. 06, 2006 12:09 pm
par Merlin (FZG_Immel)
perso je fais aussi tout mes tirs à la mains. c'est pas sorcier. la seule difficulté c'est le calcul de la vitesse de la cible. (par estimation, par trigo ça doit être faisable, mais ca prend trop de temps..)
Publié : mer. déc. 06, 2006 2:54 pm
par STEFOSTEF
Publié : dim. déc. 10, 2006 4:16 pm
par LUSO 83
Ce jeux est en fait un retour au source,le premier du nom(Silent Service) ayant lui aussi pour lieue d'action le pacifique,pour le nouveau,il était prévu dès la sortie de l'opus III,en cas de succés,et donc à part une amélioration de la gestion et de l'interface et de quelques points graphiques,le véritable apport nouveau sont donc le théatre plutot vaste et ces bâteaux à commander,plutot grand pour l'époque.
Manque plus qu'un Opus british!!:hum:
Publié : dim. déc. 10, 2006 4:56 pm
par LUSO 83