Video intro STALKER
Video intro STALKER
#1SAlut je viens de voir qu'une video d'intro de STALKER qui est en fait une cinematique vient de sortir et ca se passe icihttp://www.nofrag.com/2006/oct/30/23483/
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Pilote Confirmé
Et pour le jeu, rassurez-vous, il va voir le jour à peu près en même temps que Duke Nukem Forever... MDR!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Quand même, Stalker est un peu plus vivant que DNF. Un peu.Talon Karde a écrit :Et pour le jeu, rassurez-vous, il va voir le jouer à peu près en même temps que Duke Nukem 3D... MDR!
Et puis sais-t-on jamais, si la date de sortie est la seule promesse qu'ils ne tiennent pas, ce jeu va être en retard mais excellent
-
- Chef de patrouille
C'est justement ce qui ferait que le jeu ne sortirait jamaisMcCallaway a écrit :si la date de sortie est la seule promesse qu'ils ne tiennent pas
When it's done, in two more weeks, on pourrait dire....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
[quote="McCallaway"]Ce jeu va être en retard mais excellent ]
Rien ne permet pour le moment de le dire, et surtout pas ce qui a été présenté
Rien ne permet pour le moment de le dire, et surtout pas ce qui a été présenté
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
DNF : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/dnf/
STALKER : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/stalker/news/
Vraiment plus vivant même... (et surtout avec de merveilleux calendrier à regarder )
Je comparerais plus STALKER à Daikatana.
Daikatana est finalement sorti et c'était un jeu (très) moyen alors que Romero disait à qui voulait l'entendre que le solo serait meilleur que HL et le multi supérieur à Counterstrike.
Ce qui est et restera excellent (quand le jeu risque d'osciller entre assez bon et très moyen, c'est le thème de STALKER. Et refiler la licence à des gens qui savent faire des jeux de rôle serait probablement la bonne décision après la sortie...
STALKER : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/stalker/news/
Vraiment plus vivant même... (et surtout avec de merveilleux calendrier à regarder )
Je comparerais plus STALKER à Daikatana.
Daikatana est finalement sorti et c'était un jeu (très) moyen alors que Romero disait à qui voulait l'entendre que le solo serait meilleur que HL et le multi supérieur à Counterstrike.
Ce qui est et restera excellent (quand le jeu risque d'osciller entre assez bon et très moyen, c'est le thème de STALKER. Et refiler la licence à des gens qui savent faire des jeux de rôle serait probablement la bonne décision après la sortie...
-
- Pilote Confirmé
Sortira pas :p
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- As du Manche
putain, le temps que j'attend ce jeu..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
[quote="McCallaway"]Quand même, Stalker est un peu plus vivant que DNF. Un peu.
Et puis sais-t-on jamais, si la date de sortie est la seule promesse qu'ils ne tiennent pas, ce jeu va être en retard mais excellent ]
j'avait vu des info comme quoi certaines features du jeu seront tout simplement suprimer pour des raison x ou y.
si ils en supprime trop je sais pas si ca sera la bombe a laquel on auraient pu crorie lors des premieres annonces.
Et puis sais-t-on jamais, si la date de sortie est la seule promesse qu'ils ne tiennent pas, ce jeu va être en retard mais excellent ]
j'avait vu des info comme quoi certaines features du jeu seront tout simplement suprimer pour des raison x ou y.
si ils en supprime trop je sais pas si ca sera la bombe a laquel on auraient pu crorie lors des premieres annonces.
Tout pareil.Merlin (FZG_Immel) a écrit :putain, le temps que j'attend ce jeu..
Il y a une ambiance, là dedans.
Fascinant.
-
- Pilote Confirmé
Parce que vous croyez les annonces?Joleghost2 a écrit : si ils en supprime trop je sais pas si ca sera la bombe a laquel on auraient pu crorie lors des premieres annonces.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- As du Manche
des fois je me connecte sur le site rien que pour l'atmosphère.. LOL
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
http://www.nofrag.com/2006/nov/07/23584/
Voilà, le gourou en second a parlé : le jeu fera finalement briller les pc dans le noir et fera le café (phosphorescent lui aussi).
Et même, S.T.A.L.K.E.R. prouvera à la face du monde que Talon Karde n'est qu'un méchant anti-nucléaire qui refuse de croire que le nuage a glissé sur la frontière en 1986.
Espèce d'empêcheur de propagander en rond !
Et encore une preuve qu'ils avaient raison : lorsque j'avais vu le moteur pour la première fois, je m'étais dis que je m'achèterais un PC au top lorsque le jeu sortirait. Hé bien c'est ce que je vais faire... non pas parce que Les ombres de Tchernobyl seront spécialement gourmandes à afficher... mais simplement parce que depuis le temps, trois générations de cartes graphiques se sont succèdées et que la mienne commence VRAIMENT à dater !
Voilà, le gourou en second a parlé : le jeu fera finalement briller les pc dans le noir et fera le café (phosphorescent lui aussi).
Et même, S.T.A.L.K.E.R. prouvera à la face du monde que Talon Karde n'est qu'un méchant anti-nucléaire qui refuse de croire que le nuage a glissé sur la frontière en 1986.
Espèce d'empêcheur de propagander en rond !
Et encore une preuve qu'ils avaient raison : lorsque j'avais vu le moteur pour la première fois, je m'étais dis que je m'achèterais un PC au top lorsque le jeu sortirait. Hé bien c'est ce que je vais faire... non pas parce que Les ombres de Tchernobyl seront spécialement gourmandes à afficher... mais simplement parce que depuis le temps, trois générations de cartes graphiques se sont succèdées et que la mienne commence VRAIMENT à dater !
L'idée que je me fais de STALKER, c'est que les developpeurs sont partis d'un projet trés ambitieux (trop?) et qu'on va se retrouver avec un FPS classique de plus. Avec un environnement de jeu original, et bien flippant comme pour l'ambiance, mais sans grosse difference de gameplay par rapport aux FPS que l'on connait deja.
Cela dit, si il reste un scenario bien ficelé et une ambiance bien oppressante (genre FEAR), ce sera deja pas mal.
Enfin, peut être que je juge trop vite. On verra.
Cela dit, si il reste un scenario bien ficelé et une ambiance bien oppressante (genre FEAR), ce sera deja pas mal.
Enfin, peut être que je juge trop vite. On verra.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
En tout cas le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils essayent de combattre cette impression "FPS classique" ces jours-ci :
http://www.nofrag.com/2006/nov/08/23607/
http://www.nofrag.com/2006/nov/08/23607/
-
- As du Manche
je veux plus attendre...!!!! je trouve ça trop beau !!!
Tiens, un signe : le calendrier arrive à l'heure pour une fois !
Le hind fourrre son museau dans le hangar si on se réfère à l'ombre...
Dommage que son pilotage ai été abandonné, ça aurait donné de faux air de flashpoint... Un transport aérien "non jouable" pourrait être intéressant à l'image de celui de jagged alliance 2 ou de la voiture dans fallout quand même...
Le hind fourrre son museau dans le hangar si on se réfère à l'ombre...
Dommage que son pilotage ai été abandonné, ça aurait donné de faux air de flashpoint... Un transport aérien "non jouable" pourrait être intéressant à l'image de celui de jagged alliance 2 ou de la voiture dans fallout quand même...
-
- Nouvelle Recrue
Talon Karde a écrit :Parce que vous croyez les annonces?
ben... oui
mais de moin en moin
par contre des infos sur le multi ?
si il est bien fait on pourrait esperer a une sorte de mmofps/rpg epique !
(mmo ? bah oui, desfois y'a 2 ou 3 bon gros serveur surpuissant avec un tres grand nombre de joueurs, enfin peut etre que je reve la ? )
[quote="Joleghost2"]ben... oui
mais de moin en moin ]
Hé bien... oui, tu rèves.
http://www.nofrag.com/2006/aou/26/22648/
Ou pour être exact, tu es resté bloqué dans une faille temporelle communiquant avec l'époque lointaine où le jeu a été annoncé et laissait les fans entrevoir la concrétisation de leurs désirs les plus fous. Je ne crois pas que STALKER ai jamais été annoncé comme un monde persistant online cependant. Le multi auquel j'avais joué n'était rien d'autre que du deathmatch par équipe (le truc syndical dans n'importe quel FPS) et il ne me semble pas que ça ai spécifiquement changé (un mode coopératif peut-être ?)
mais de moin en moin ]
Hé bien... oui, tu rèves.
http://www.nofrag.com/2006/aou/26/22648/
Ou pour être exact, tu es resté bloqué dans une faille temporelle communiquant avec l'époque lointaine où le jeu a été annoncé et laissait les fans entrevoir la concrétisation de leurs désirs les plus fous. Je ne crois pas que STALKER ai jamais été annoncé comme un monde persistant online cependant. Le multi auquel j'avais joué n'était rien d'autre que du deathmatch par équipe (le truc syndical dans n'importe quel FPS) et il ne me semble pas que ça ai spécifiquement changé (un mode coopératif peut-être ?)
je fais la même chose MDR!:wavetowelMerlin (FZG_Immel) a écrit :des fois je me connecte sur le site rien que pour l'atmosphère.. LOL
Bon, c'est l'heure (ou presque).
Alors ? Achetera, achetera pas ?
Le graphisme est comme prévu un peu daté mais compensé par le détail.
Le doublage français (pas en permanence, beaucoup de dialogues textes comme dans Fallout) a l'air très correct.
L'ambiance est là
Ça ne va peut-être pas révolutionner le monde, mais STALKER sera au moins un très bon en cas en attendant Fallout 3.
Alors ? Achetera, achetera pas ?
Le graphisme est comme prévu un peu daté mais compensé par le détail.
Le doublage français (pas en permanence, beaucoup de dialogues textes comme dans Fallout) a l'air très correct.
L'ambiance est là
Ça ne va peut-être pas révolutionner le monde, mais STALKER sera au moins un très bon en cas en attendant Fallout 3.
-
- Chef de patrouille
T'as raison, il est toujours pas sorti ...Talon Karde a écrit :Sortira pas :p
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- As du Manche
merde.. ça fait 2 jeux a acheter en une semaine.. STALKER + SH4 ouie ouie ouie le porte monnaie..