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OFP: armed assault news...
Publié : jeu. août 24, 2006 9:15 am
par drafak
Salut a tous (et a toutes
)
petite news , un redacteur de nofrag a mis les pieds sur le stand de BIS en meme temps , tout les fan l'aurait pendu a son retour s'il ne l'avait pas fait :->
c est ici que ca se passe
http://www.nofrag.com/2006/aou/23/22624/
bonne nouvelles ils ont continuer a bosser , mais on ne sait toujours pas si les decors seront destructible.
multiple screenshots
ici
Publié : jeu. août 24, 2006 1:03 pm
par diditopgun
Damn it ! Que c'est beau !
Par contre on voit bien que se sont des des impressions de pure FPSien
!
Publié : jeu. août 24, 2006 1:32 pm
par STEFOSTEF
Publié : jeu. août 24, 2006 1:59 pm
par MajorBug
Ceci dit, le jeu conserve encore plein de défauts du premier : ce n'est toujours pas la peine de vous cacher dans l'herbe en multi : un sniper à 500 mètres vous verra mieux que vos potes à 2 mètres, puisque l'herbe disparaît avec la distance.
Y'avait de l'herbe dans OFP ?
Moi qui ne suis pas fan du tout d'Operation Flashpoint ...
... j'arrive pour vous en parler
Bon l'article est inutile mais les screenshots sont trèèèèès jolis
Publié : jeu. août 24, 2006 3:11 pm
par diditopgun
le trailer est là
Cool le trailer, on voit enfin parfaitement les graphismes du jeu et sans retouche. C'est beau !
Publié : jeu. août 24, 2006 6:46 pm
par Cartman
Ceci dit, le jeu conserve encore plein de défauts du premier : ce n'est toujours pas la peine de vous cacher dans l'herbe en multi : un sniper à 500 mètres vous verra mieux que vos potes à 2 mètres, puisque l'herbe disparaît avec la distance.
Oué bon il est gentil Netsabes mais il se rend pas compte de ce que ca boufferait de mettre de l'herbe super loin.
Publié : jeu. août 24, 2006 8:10 pm
par MajorBug
Y'a une parade dans je sais plus quel FPS réaliste (ptet joint operations ?), les joueurs planqués dans l'herbe ont la même texture que le sol pour les joueurs situés assez loin
Publié : jeu. août 24, 2006 8:13 pm
par Cartman
MMh c'est pas con comme idée oui.
Publié : jeu. août 24, 2006 8:40 pm
par diditopgun
J'en suis plus certain mais je crois que ça le fait aussi dans BF2.
Publié : jeu. août 24, 2006 8:57 pm
par Heero
c'est bien joint operation...
Publié : ven. août 25, 2006 5:49 pm
par Melchisedech
bof bof je viens de voir le trailer sur clubic le graphisme est moyen, surtout avec ce que l'on peut faire aujourd'hui et meme sans aller jusqu'à "Crysis"...
peut etre sauver par le gameplay en team ?.... donc en attendant de voir avec une demo je retourne à mon Battlefield 2 !
Publié : ven. août 25, 2006 6:06 pm
par C6_para
Apres avoir matté le trailer , je suis rassuré coté graphisme, c'est nettement mieux.
Déjà dans OFP on a quelquechose de très convaincant suivant les mods , faut voir sur quels PC les gars ont réalisé leur preview précédentes aussi , les test avec un avis négatif alors que l' AA est à 0, ca fatigue.
Je vois pas ce que BF2 vient faire dans ce topic, je suis pas sectaire mais .....
Publié : ven. août 25, 2006 6:31 pm
par phoenix
drafak a écrit :Salut a tous (et a toute
)
petite news , un redacteur de nofrag a mis les pieds sur le stand de BIS en meme temps , tout les fan l'aurait pendu a son retour s'il ne l'avait pas fait :->
c est ici que ca se passe
http://www.nofrag.com/2006/aou/23/22624/
bonne nouvelles ils ont continuer a bosser , mais on ne sait toujours pas si les decors seront destructible.
multiple screenshots
ici
Ce serait bien de continuer dans l'autre sujet, car si on ouvre un sujet à chaque nouveau screenshot (là je reconnais que c'est un peu plus consistant), on a pas fini. Autant centralisé les informations.
Publié : ven. août 25, 2006 8:03 pm
par Melchisedech
C6_para a écrit :
Je vois pas ce que BF2 vient faire dans ce topic, je suis pas sectaire mais .....
si tu ne vois pas un lien de parenté entre AA et Bf2...
Publié : ven. août 25, 2006 8:19 pm
par Cartman
BFF= jeu arcarde sur des petites maps(oui j'apelle ca des petites maps)
AA= suite d'OFP=jeu hardcore sur grandes maps, ou la règle est le one shoot one kill
Sur ces screens AA est, je trouve, bien plus beau que BF2 et les tons de couleurs bien plus réalistes.
Attention, je n'ai pas dit que BF2 etait nul, juste que de toute facon ce ne sont pas les mêmes genres.
Et on ne peut pas dire qu'AA pompe BF2, ofp etant sorti avant même BF 1942
Publié : ven. août 25, 2006 10:12 pm
par diditopgun
+1 !
Publié : mar. août 29, 2006 7:26 am
par drafak
Melchisedech a écrit :si tu ne vois pas un lien de parenté entre AA et Bf2...
ya un monde entre BF2 et AA. meme si je te l'acccorde, sans y avoir joué , tu ne le percois pas
edit et si tu connais alors tant mieux
en realité, dans OFP , et a fortiori Armed assault, le realisme prime. vrai unité, vrais armes, coefficient de dispertion des balles qui change en fonction du calibre, un editeur beton (dont se servent meme les marines US, qui permet de faire des trucs enormes) et surtout des carte de 15kmx15km. avec de vrai foret etc...
au final tu peux tres bien faire toi meme un mission qui obligera le joueur a se tapper 20bornes a pieds
, en ajoutant des elements JDR (je pousse mais c est faisable et ca s'est deja fait) , tout en conservant un FPS qui bouge
OFP est unique en son genre !
d'ailleur . le CTI sera inclue par defaut dans AA , qui en aurait douté ...
le moteur sera plus efficasse niveau conso CPU , meme si a mon avis , ca restera l'element determinant question perfs , pour ce qui est des graphs (car on sait bien que 200 soldat a geré , ca mange plus de CPU que de carte graph
)
serveur dédié bien sur ,sous linux aussi . enfin bref la nouvelle epopée OFP nextgen va bientot commencer
Publié : mar. août 29, 2006 12:47 pm
par Whisper
Melchisedech a écrit :si tu ne vois pas un lien de parenté entre AA et Bf2...
Aucune parenté, à vrai dire.
Le but est pas le meme, les fonctionalités completement différentes, les vitesses de jeu, rien à voir, bref... BF2 ne doit rien à OFP, et ArmA ne doit rien à BF2.
BF2, c'est du rapide, fun, pour pouvoir monter sans trop s'embeter differents types d'actions, aerien, mecanisé, solo ou teamplay, mais dans une environnement relativement petit et surtout, limitatif (le gameplay est le meme depuis BF9142, et tu es bloqué dans ce systeme de jeu). Par contre, peu de temps mort, besoin d'etre reactif, etc, etc...
OFP, et ArmA, c'est lent, grand, on pourrait dire vide (en comparant les 2), tu fait le meme types d'actions, mais par contre, completement libre (coop pure, CTF, C&H, BF, CTI, en fait, aucune limite dans le gameplay). C'est un truc qu'aucune des personnes que j'ai vu ecrire sur ArmA à l'aune de BF2 ne semble intégrer, puisque evidemment ca n'est visible ni dans les screenshot, ni dans les videos.
Si tu veux monter un engagement exactement conforme à une engagement réel, c'est possible dans OFP/ArmA. Ca ne l'est pas dans BF2. Par contre, tu risque de t'y emmerder sévère, alors que tu bougeras bien plus sur BF2.
C'est 2 FPS, mais sans parenté
Publié : mar. août 29, 2006 2:13 pm
par drafak
[quote="phoenix"]Ce serait bien de continuer dans l'autre sujet, car si on ouvre un sujet à chaque nouveau screenshot (là je reconnais que c'est un peu plus consistant), on a pas fini. Autant centralisé les informations. ]
je viens de prendre note !
deplacement dans ton post ? je ne suis pas modo
ya un modo dans la salle ? ouhou ?
merde ... en general , les modos me traquent sur les forums mais pas ici
j'appel un modal
Publié : mar. août 29, 2006 6:32 pm
par CK HERO
Juste pour dire que AA c'est le petit nom d'America's Army, ArmA serait peut etre plus adapté pour Armed Assault.
Enfin moi je dis ça, je dis rien
Hero qui attend aussi Arma.
Publié : mer. août 30, 2006 8:50 am
par drafak
oui c est vrai . mais AA ca sux !
Publié : mer. août 30, 2006 6:46 pm
par CK HERO
AA ça rox
Et pour l'instant faut bien s'en contenter, puisqu'il n y a rien de comparable niveau réalisme en multi sur la période simulé, et surtout à ce prix là
Publié : mer. août 30, 2006 11:43 pm
par Whisper
tssk tssk tssk, dire ca dans un thread nommé "OFP : armed assault news", si c'est pas chercher les poux, ca! :D
juste pour clarifier : je rigole, hein, pas taper, merci
Mais juste, OFP en multi, ben là aussi, c'est réaliste
Publié : jeu. août 31, 2006 5:22 pm
par Sparrow
Carrément oui !!!
Publié : jeu. août 31, 2006 6:14 pm
par babar
Vous savez quoi j'ai enfin trouver de nouveaux pilote pour la SB5.1 Live! et du coup j'ai plus aucun craquement ni grésillement du coup ben hier soir jsuqu'a 4h du mat j'étais sur resistance ... c'est une drogue ce jeu !!