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Armed Assault & TIR ?

Publié : jeu. juil. 27, 2006 6:33 pm
par Tugais
Salut,

Ca se passe par .

Ca risque de dépoter sévère pendant les parties :Jumpy:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 11:36 pm
par blackboro
/Trollage Hold On/
Ho Defffffffffffffffffffffffffffffffff!
/Trollementation hold Off/
Sympa pour ce decoincer les certebres! Genial le coup d'oeil a gauche et a droite, exactement ce qui manquait a OFP historique.

Publié : ven. juil. 28, 2006 9:26 am
par Tugais
[HS]
Aaaaah le coup de vieux que tu viens de me mettre !!! Blaaaaaaaaaack ! MP direct !
[HS]

Non y a pas à dire, OFP (Armed Assault) ca va être du grand art avec le TIR, on a pas encore de casque VR mais on y vient petit à petit à notre liberté de mouvement :yes:

Publié : ven. juil. 28, 2006 10:22 am
par Flogas
Me demande ce que çà va donner quand même, en pratique, de désolidariser la souris et le mouvement de la tête.
En tous cas, et même indépendamment du TIR, c'est la première video de ArmA qui me donne envie d'acheter ce jeu :Jumpy:

Publié : ven. juil. 28, 2006 12:42 pm
par Gazzz
mouai... Enfin pour l'instant on voit surtout des mouvements du corps. OK c'est joli. Mais est ce que ça rendra le jeu plus jouable et immersif? Pour moi c'est LA question. La video ne me le montre pas vraiment. J'espere cependant que ce sera du tout bon!

Publié : dim. juil. 30, 2006 1:46 am
par blackboro
C'est très simple tu prends:
coin de mur :yes: (il y en aura plein dans ArmA)
Toi :sweatdrop (il y aura plein de toi dans Arma)
et pour finir un anti-toi o_O (La aussi il y en aura plein)
Pour le reste de la recette regarde la vidéo et imagine ton toi dans un lieu plein de coins comme un village ou une petite ville rempli de anti-toi. C'est un des trucs indispensables en combat urbain.
Juste la possibilité de jeter un coup de d'œil avant d'envoyer tes bonhommes traverser la rue.
-"Merde une patrouille anti-toi.... "
hop ! Derrière le mur. 4 anti-moi sur la rue en patrouille. Hop ! A moitié derrière le mur a moitié pas derrière le mur. Au lieu de tout toi pas la ou il faut. Plus rapide, un peut plus sur. Fini de ramper comme un ver par terre. Tout le monde debout donc... plus rapide.
Et a nous une missions a Mogadiscio. Tu vois ce que je veux dire ?
Reste plus qu'a espérer que les IA ne vont pas tirer a travers les murs ou les traverser.
Et puis on Pourrat faire des concours de danse ! De quoi animé un bon feu de camp après une dure journée de combats reprochés.......... !

Publié : dim. juil. 30, 2006 1:50 am
par maitretomtom
blackboro a écrit :Juste la possibilité de jeter un coup de d'oiel avant d'envoyer tes bonhommes traverser la rue. Merde une patrouille anti-toi.... hop derriere le mur. 4 anti-moi sur la rue en patrouille . Hop a moitier derrierre le mur a moitier pas derriere le mur. Au lieux de tou toi pas la ou il faut. Plus rapide, un peut plus sur. Fini de ramper comme un ver par terre. Tous le monde debout donc .... plus rapide.
Et a nous a nous une missions a Mogadiscio.
blackboro a écrit :tu vois ce que je veut dire?
Euh moi non j'ai rien compris.... :huh:
Tu pourrais me la refaire plus lentement ? Si possible en français.

Publié : dim. juil. 30, 2006 2:19 am
par blackboro
:sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop

Le premier avantage de pouvoir se pencher sur le coté, c'est de n'avoir à exposer qu'une partie de son corps au feu ennemie. Plein de FPS le fond mais pas OFP.
Le deuxième c'est que sa devrais être plus sure et plus rapide de se remettre à couvert derrière un coin de maison ou de buisson arbre ou tous ce qui peut arrêter une balle.
Ensuite c'est plus discret. Pas besoin de se montrer en entier a découvert.

En combat de rue sa va servir d'autant plus que les villes et villages dans OFP seront plus urbanisé ou construit. Beaucoup plus de maison et donc beaucoup de combat en zone urbaine. Sa ne serat plus 10 maisons perdues au bord d'une route mais des dizaines. Par conséquent on pourrat se faire une bonne mission du genre "la chute du faucon noir" ou les GI rentre en ville et ce font engager.

Ce qui va changer. Pour rester couvert en ville la plus part des joueurs sur OFP sont couché en train de ramper ! Va faire sa en vraie, tu fais pas 100m en rampant sur les trottoirs et encore moins 5 km On est debout ou accroupie quand on se déplace.

Tu arrive a un carrefour avec 5 gars. Tu es prêt d'une maison qui fait angle. Tu te couche par terre et tu va voir ce qui ce passe??? Non ! Tu te place prêt du mur et hop tu te penche vite faite pour voir ce qu'il y a derrière le coin de la maison. Rapide coup d'œil. Personne n'a tiré. Ta vu personne, tu rejette un coup d'œil en te penchant sur le coté. Plus facile, plus simple plus réaliste.
La rue est claire, Allez allez on traverse... en courrant.
__________________

Publié : dim. juil. 30, 2006 2:30 am
par babar
J'ai toujours pas compris comment marche un TrackIR je veux dire , on tourne la tete à droite mais les yeux doivent etre sur l'écran c'est ca? et ca coute combien ?

Publié : dim. juil. 30, 2006 2:38 am
par blackboro
Heu oui.
Tu tourne a la tête en vraie de 1° et sur l'ecran dans le jeux ta "tête" virtuelle tourne de 20 ou 30°.
Combien sa coute dans les 200€ ( voir ici pour l'exemple[/URL ou [URL=http://media.naturalpoint.com/video/6do ... itrate.wmv]la sur ce site)

Publié : dim. juil. 30, 2006 5:31 am
par Jallie
sur que le TIR pour la vue et on garde la souris pour les déplacements et les tirs...ça va être un plus...plus immersif encore ;)

pour l'instant y a t-il des jeux qui ont déjà cette option ??
(j'ai testé sur un jeux de guerre, mais qui n'avait que le mode souris...autant pour la vue c'était vraiment sympa...autant devoir viser avec le track...c'était prise de tête pour être précis !!!).
alors...si on peut avoir les deux --> Clap ...Clap :yes:

Publié : lun. juil. 31, 2006 10:48 am
par E-crew
En parlant de combats urbains, je crois que ceci n'a pas été signalé :
http://www.bistudio.com/presspages/Flas ... ition.html
(et il y a un trackIR à gagner, la boucle est bouclée...)

Publié : lun. juil. 31, 2006 3:28 pm
par Whisper
blackboro a écrit :C'est très simple tu prends:
coin de mur :yes: (il y en aura plein dans ArmA)
Toi :sweatdrop (il y aura plein de toi dans Arma)
et pour finir un anti-toi o_O (La aussi il y en aura plein)
Pour le reste de la recette regarde la vidéo et imagine ton toi dans un lieu plein de coins comme un village ou une petite ville rempli de anti-toi. C'est un des trucs indispensables en combat urbain.
Juste la possibilité de jeter un coup de d'œil avant d'envoyer tes bonhommes traverser la rue.
-"Merde une patrouille anti-toi.... "
hop ! Derrière le mur. 4 anti-moi sur la rue en patrouille. Hop ! A moitié derrière le mur a moitié pas derrière le mur. Au lieu de tout toi pas la ou il faut. Plus rapide, un peut plus sur. Fini de ramper comme un ver par terre. Tout le monde debout donc... plus rapide.
Et a nous une missions a Mogadiscio. Tu vois ce que je veux dire ?
Reste plus qu'a espérer que les IA ne vont pas tirer a travers les murs ou les traverser.
Et puis on Pourrat faire des concours de danse ! De quoi animé un bon feu de camp après une dure journée de combats reprochés.......... !
:yes:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:cheers: C'est exactement ca! (surtout les combats reprochés ;) "Je savais bien que le chef il avait dit qu'il fallait pas se battre!!")
MDR mes combats en ville seront plus jamais les memes :)

Publié : lun. juil. 31, 2006 4:23 pm
par Sparrow
C'est clair que le combat loc c'est de la balle. Nous avons la chance de le pratiquer sur VBS1 avec le terrain pack 3 (les villes sont pas mal détaillées) et je dois dire qu'on ne joue pas les rambos, chacun son secteur de surveillance et si quelqu'un se loupe tout le monde y passe !! :Jumpy:

Je revais de la gestion du TIR dans un FPS.... arma le fait:Jumpy: .... maintenant faut voir de quelle facon.
Vivement qu'il sorte cet arma ! :yes: