Le topic de ce fabuleux simulateur ici
future pinball sur hardwarefr
la liste des flippers disponibles :
http://fprelease.free.fr/
en dessous du lien pour le torrent:50H-Solo a écrit :Le problême c'est qu'il faut un client bittorrent pour telecharger le soft, dommage. Si qqu'un a un lien en téléchargement direct, je suis preneur. Merci.
le site:FuturePinballIf you don't have any bit torrent software you can download Future Pinball via this link (Future Pinball v1.5.20060416n )
J'ai également ce prob très ponctuellement avec certaines tables, mais ça n' arrive pas (du moins, pas encore arrivé) si je joue avec un paddle... Et puis c'est plus sain pour le clavierBuzzz a écrit :Il est joli, mais j'ai un problème.
Malgré une fluidité remarquable, j'ai tout le temps les touches qui se boquent (pour quelques secondes) et du coup je ne peux pas jouer correctement.
Je la trouve pas cette table, et j'en aurais besoin car un tas d'autres tables utilisent les effets sonores qui sont avec. J'ai pourtant regardé toutes les tables proposées mais woualou. Je dois être bigleu c'est pas possible autrementCamouflage a écrit :Aussi dispo chez clubic depuis vendredi. A prendre également, la table Sci-Fi Classic sur le site de Future Pinball.
Ce truc m'a bouffé mon w-e :laugh:
para.chute a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ( cris de désespoir )
Win2K n'est pas supporté et moi je ne supporte pas XP , ca va finir sur le PC de ma femme ce petit bijou