
Pour commencer , le patch 1.3 vient de sortir (telechargeable sur le site d'EA).
Sinon en surfant cette aprem , je suis tombé sur un mod pour BF2 (Project reality Mod).....
Curieux comme une taupe , je lance google pour avoir des infos......

Dejas , a telecharger , ca fait presque 800Mo


Pleins de petites suptilités qui etait integrés a BF2 on etait suprimés..
La croix du fusil , le drone , le radar

Une balle , tu meurt , est d'actualité avec ce mod.
Bon , je ressort mon DVD de bf2 , je telecharge le patch 1.3 puis le mod , et a moi les COOPs




Je vous mets le message ( tiré d'un forum ) , qui me fais reinstaller BF2 avec ce mod....

Je viens de faire mes premieres parties sur Project Reality.
Mon avis, en gros, ca me fait comme une impression de Red Orchestra sous BF2 (je dis ca parce que j'ai achété RO y'a pas longtemps et que son gameplay je ne l'ai pas trouvé ailleurs.)
C'est jouissif, en bientot 1 an que j'ai BF2, c'est la premiere fois ou je rampe 5 minutes dans les herbes hautes pour aller prendre un drapeau, entouré des membres du squad !
Le concept de "une balle t'es mort" change carrement tout, le fait de devoir prendre les drapeaux dans un ordre précis aussi (ca crée une énorme ligne de front localisé ou tout le monde rampe, contourne, campe et tire comme des gredins, pas comme sous bf2 ou pour avoir une grosse castagne, c'était au petit bonheur la chance pour que tout le monde se retrouve au même endroit).
Le fait de mourir a petit feux aussi quand on est blessé, tant qu'on est pas guéri par un médic : ca oblige a réflechir à ses mouvements, il y a beaucoup moins de kéké sur la map qui parcours le champ de bataille style "yamakasi j'ai pas mal je saute de l'immeuble", et favorise le teamplay.
Le fait de ne plus avoir de Crosshair aussi, pousse les joueurs à faire des mouvements plus intelligents, des approches différentes : fini d'arriver comme un bourrin en courant pour se coucher devant l'ennemi et tirer dans le tas en ayant 75% de chance de le toucher => Ce qui inclus également un changement pour l'ennemi visé, car le joueur s'approche plus lentement donc plus d'effet surprise de merde à la BF2 à voir des lapins arrivé dans sa base et courir dans tous les sens sans que l'on ne sache d'ou il sort : Donc un comportement plus défensif et "guetteur", limite campeur pour défendre sa base. L'effet de surprise sera donc crée par la cohésion et l'intelligence du squad.
Enfin l'artillerie ne sera envoyé que sur demande d'un chef de squad au commandant, donc comme en général un chef de squad est sur le terrain, vois ce qu'il a devant lui, le teamkill est limité (En 2 heures j'ai été teamkillé par l'artillerie une fois, de ma faute).
Et de plus (mais quand vais-je finir?), le fait de ne pas avoir les noms des morts s'affichaient en haut à droite, fait que des moments on stresse, on se dit "je l'ai vraiment tué ? Si non, il a peut-être vu d'ou je tirais, c'est chaud pour mes fesses si il arrive!", moi je trouve ca cool d'avoir des sensations pareils.
Bref : PRMM, cela est bon, plein de vitamines, sans matiéres grasses, à consommer donc tant que possible...
Edit :
Le changelog présenté ci-dessous ne concerne que le passage de la version 0.25 à la version 0.3 du mini-mod project reality. De nombreuses modifications du gameplay originel avaient déjà été apportés dans la version 0.25 comme la suppression de la crosshair, la gestion plus réaliste de la ballistique (en gros : une balle = un mort), l'impossibilité d'utiliser les véhicules adverses ou la suppression des vues externes dans les véhicules.
La présentation des changements apportés par la version 0.25 est disponible ici.
Suite au thread concernant les mods, je viens de voir que la realease 0.3 de ce mini mod ambitieux est sur le point d'être disponible. Et quand je lis le changelog, j'ai le syndrome bien connu du "kikitoutdur" notemment à cause de certains éléments comme :
Game Modes included in PRMM 0.3 :
a) Extraction (aka XTRACT) – In this original PR game mode, one team works to withdraw a high-tier VIP from one point to another (in his attractive and quite shiny SUV), to a designated extraction point. That team succeeds by reaching the target destination with the VIP, while the defending team scores points by destroying this vehicle (and the VIP), and forcing heavy ticket bleeds on the attackers.
b) Single Objective Mode – In this game mode, one team seeks to destroy a particularly important asset of the enemy’s to succeed. It’s up to brute force, or possibly some stealthy special operations tactics, to win this game mode.
c) Advance and Secure – In this game mode, each team battles over a single flag at any given time. A team must capture that flag before moving on to the next designated flag. One should expect fierce battles erupting over those flags, with very concentrated action.
d) Conquest – The typical Battlefield 2 battle that you have all become accustomed to.
New Maps :
- CP Abadan
- Muttrah City
- Jabal Al Burj
- Road to Kyongan’Ni
- Jungle Fever
- Operation Nightshift
Class Changes :
- Added delays to hand & smoke grenades to avoid "nade spam"..
- Changed medic kit to require that Medics are within 1 meter of the person they are treating. You will have to stay very close to the person to treat them. (note : dans ce mod, il est impossible de jeter les packs de soins à terre)
- Added SLAM to Special Ops classes. This is a timed explosive device on a 15 second timer, less powerful than C4, quantity 3.
Vehicle Changes :
- AT rockets now effect different areas of tanks differently. To kill a tank with an AT rocket: Front 3, side 2, tracks/rear/top 1
- AT rockets more effective against APC and jeep rubber
- Airstrips, Helipads and Carriers will take much longer to rearm and repair aircraft. You will need to land to repair and rearm an aircraft. (note : seules les vues internes des véhicules sont disponible dans ce mod)
- All Heavy Jeeps now carry 6 passengers (Hummer, Vodnik, and Nanjing)
Game Play Changes :
- Added attrition spawning system; for each death 1 second is added to your "you were killed" time (aka respawn time), to a maximum of 30 seconds. This does not affect your "man down" time (the time which you can be revived).
- Altered the UAV Trailer and Radar Dish so they can be destroyed. Note these will not respawn on most maps, so if they are destroyed they will not come back.
- Added a squad hopping penalty system. When a DEAD player changes squads their respawn time will be increased by 30 seconds the next time they respawn.
- You will see a kill message when you kill an enemy squad leader, commander or sniper (note : dans la version précédente, les messages indiquant "Vous avez tué XXX" avaient été supprimés).
- Removed Artillery and Supply drop capabilities from Commander. These can ONLY be granted at the request of a Squad Leader. The buttons still show in the Commander HUD, but are only there to show the reloading status of these assets.
- Removed the "spotted" menu item from the Commander HUD. Commanders will still be able to zoom in on the Battlefield, but can no longer "call contacts" for their team.
Bref, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeu, des nouvelles armes et véhicules, un gameplay plus recherché avec une multitude de bonnes idées pour favoriser le jeu d'équipe, des développeurs à l'écoute et au service de la communauté, je pense qu'il y a tous les ingrédients pour un mod magnifique.
Le liens sur le mod Project Reality mod pour BF2.
http://www.realitymod.com/
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