Sur OFP?
Le plus que j'ai fait si mes souvenirs sont bons, c'est 34 ou 35
Pour ArmA, j'ai vu 2 infos possibles, la réaliste, et la "on reve"
Réaliste : au niveau des FPS normaux actuels, soit 64, on pourrait meme peut etre monter à 100
"on reve" : il me semble que c'est SimHQ qui a annoncé 200 joueurs en ligne.
Techniquement, c'est comme OFP, il n'y a pas de limite. La limite technique théorique de OFP c'est 10 joueurs max par squad x 64 squads max par camp x 3 camps = 1920 joueurs. Evidemment, aucun serveur ou client au monde ne peut faire tourner le jeu dans ces conditions :P
Donc tout dépend de comment ils ont refait leur code réseau par rapport à OFP. A priori, en profondeur, vu que maintenant il y a le JiP (Join in Progress, on peut rejoindre une partie déjà démarrée dans ArmA, ce qui est impossible dans OFP), et que BIS avait bien répété que c'etait totalement impossible à patcher pour OFP, donc la refonte a été grande.
Perso le 200 j'y crois bof. Ca serait le plus gros jeu MP gratuit. Quand on a cette caractéristique, on axe sa communication là dessus (comme l'a fait Joint Operations), on en fait pas juste une des petites features dans une liste.
Je compte que un 100 gros max, à cela faut ajouter les possibles IA. Tout dépend du mode de jeu. Vue la flexibilité d'OFP (cad zero limite à la création), y'a certains concept qui méritent d'etre étudier. Etant en parallèle grand joueur de Planetside, perso, j'essaie de voir ce qu'on pourrait en importer dans ArmA