Je recapitule mon experience avec Nadeo:
- apres plusieurs longs mois d'attente intenable, enorme deception avec la demo de Trackmania (gameplay foutage-de-gueule) -> pas d'achat

- sortie de TrackMania Sunrise -> achat en pensant naivement que le gameplay serait forcement ameliore et que de toutes manieres les graphismes compenseraient... resutat, re-grosse deception, le gameplay est tout aussi ridicule, et en plus j'ai perdu de l'argent

Bref, que du negatif.
Cette semaine, petite revolution. Moi qui pensait etre degoute a tout jamais de Nadeo, j'apprend la sortie de Track Mania Nations, un jeu complet, beau et gratos ! Illico presto je telecharge la video promotionnelle, et que vois-je ?!!:
- ecrit en gros: NOUVEAU GAMEPLAY

- une vue interieure

Alors j'ai telecharge... resultat des courses:
- nouveau gameplay...c'esst ca ouais, y'a rien qui change, c'est exactement la meme chose en moins nerveux

- vue interieure...Dans mes reves, ou alors j'ai pas compris comment on l'obtient. Si quelqu'un a une idee a ce sujet...
Quoi qu'il en soit, le jeu devrait plaire a quelques uns. C'est assez beau (meme si tous les circuits sont identiques) et resolument oriente multiplayer. En gros, c'est un Micromachines en 3D...ah non pardon, dans Micromachines ca derape et c'est fun....
Bah, au moins j'ai pas perdu d'argent sur ce coup-la, c'est deja ca