X3-reunion DEMO

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

X3-reunion DEMO

Message par diditopgun »

La demo de X3 est sorti aujourd'hui : http://www.egosoft.com/download/x3/demos_fr.php

Je suis en train de download. :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

C'est pas une démo jouable ;)

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

C'est quoi cette fausse joie ! Merde ! c'est pas une demo alors ... :censored:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

c'est une presentation en temps réel, avec ce genre de démo tu ne peux pas jouer mais tu vois si cela tourne bien sur ta machine

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wagner »

Pour ceux qui l'on peut-être déjà en version US, c'est quel style ? Liberté totale comme dans Frontier ou faut suivre un fil conducteur ?
Le moteur physique est bien ? Le pilotage dans l'espace est "réaliste" (inertie, facteur de charge limite, gestion du carburant...) ?

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Et bien je suis pas deçu meme si on peut pas jouer , c'est telement beau !!! :drool:

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Le pilotage dans l'espace est "réaliste" (inertie, facteur de charge limite, gestion du carburant...)

si tu connais quelqu'un sur cette planète qui peut te dire si le pilotage dans l'espace est réaliste donnes moi sont adresse stp :)

download en cours

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Non on peut pas dire, mais on peut dire que le pilotage d'I-War est apparement "realiste", avec une gestion de l'inertie, une manette des gazs qui sert plus de buteur de vitesse que de manette des gazs, avec les moteurs qui se coupent si on fait que de la ligne droite, apres avoir atteint la vitesse voulue, ou le moindre virage serré a haute vitesse vous fait un déportement monstre, et ou on voit les petits moteurs fusée de direction s'allumer en fonction du mouvement.

Le total opposé est surement les jeux comme Freelancer, ou le moteur est tout le temps allumé et ou on n'accelere pas pour autant, etc..

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

attention un moteur allumé ne veut pas dire que tu vas accelerer indefiniment

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

Perso je l ai achete en import, bah....

C EST UNE TURIE !!!!!

Les fans de privateer vont pas etre decu, c est un vrai tueur de vie social...

Le systeme de commerce et tous simplement genial, pouvoir se contitué toute une flotte de commerce ou d attaque (ou de defense...) enorme de plusieurs centaine (milliers peut etre ...) de vaiseau a travers la galaxie, construire des station spaciale gigantesque, declaré des guerre faire des alliances, ou du rackette (Ah Imperieum Galactica...).
Que du bon par contre prevoir une grosse config parce que les batailles avec des Capital Ships et Carriers je peut vous dire ca bouffe de la ressource...

non que du bon mais faut s y mettre ....
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Ben dans l'espace, au beau milieu de nulle part, il ya de fortes chances, si ..

C'est même l'interet du moteur ionique.

EDit: sauf si bien sur on atteint la vitesse de la lumière, la ca se complique.

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

mes cours dans ce domaine commencent certe à dater mais je mettrai ma main à couper que le vitesse à une limite et que si cette dernière à une limite c'est que par derivation l'acceleration est alors nulle moteur ionique ou pas :)

mais bon il est vrai que dans mes cours les bons spatiaux temporelles n'existent pas :)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Bon, j'ai demandé confirmation, et tu as raison, je m'incline.

Mais bon, ca doit pas etre une petite vitesse non?

EDIT: aah, mon pote(quand meme en 2eme année de prépa MP) me dit finalement que ya une faille dans ton raisonnement. Je te tiens au courant, parceque la , mes compétences sont insuffisantes pour expliquer moi même :tongue:

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wagner »

Franck66 a écrit :si tu connais quelqu'un sur cette planète qui peut te dire si le pilotage dans l'espace est réaliste donnes moi sont adresse stp :)

download en cours
Bah n'importe qui qui a été au lycée :tongue: .

Frontier était "réaliste" car son moteur prenait en compte la gravitation des planètes, la poussé des réacteurs, etc... il était possible de se mettre en orbite "manuellement".

Bon à priori X3 n'as pas l'air d'être arcade côté pilotage.

ha et moteur allumé = poussée = accélération
moteur coupé = vol balistique :)

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Bah n'importe qui qui a été au lycée

ils ont bien changé les cours du lycée dupuis mon passage, ceci dit à ce jour je ne connais aucune personne qui puisse faire pus que d'imaginer ce qu'est le 'pilotage spacial' mais bon on va pas en faire un drame
ha et moteur allumé = poussée = accélération
moteur coupé = vol balistique

si tu le dis

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dans le crane de certains ça doit sacrémment accélerer moi j'ai l'impression :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

Le raisonement de Wagner me parait assez logique... Si rien ne vien perturber le vaisseau lancé genre attraction d'une planete/etoile/station spaciale geante/nuage de gaz en theorie il devrait continuer tout droit a la meme vitesse non?

J'avais beaucoup aimé X2 et je vien de commander X3 (j'avais toujours culpabilisé de ne pas payer un jeu aussi bien, voila l'affaire réglée :cowboy: ), ce que j'ais vu dans la démo m'as bluffé, les stations sont encores plus grosses que ce a quoi je m'attendait et ils ont répondus a beaucoup de mes attentes (style les tube liant les stations pour eviter d'avoir des millions dépensés en vaisseaux se contentant de faire des aller retours dans un meme systeme). Le seul probleme risque d'etre le framerate dans les grosses batailles...

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par joleghost »

j'ai rater un astraunote francais de 1 ou 2 jours a mon ecole de pilotage :'(

d'ailleur si quelqu'un a des info/doc sur le "pilotage dans l'espace" spacial ca m'interesserais car j'ai bcp de questions, et encore plus de point floue, sans parler de ce que je ne connais pas.

et puis une petite question a propos de X3 :

niveau bataille spacial c'est comparable a star wars :) ?

je parle juste du deroulement, et l'action etc... sans vraiment parler du commerce et polittique etc... (car a ce niveau je suis convaincu, vous m'avez donner l'envie serieuse de l'acheter)
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Les gars, vous savez quoi, je crois que je suis tombé amoureux de ce jeu ! :Jumpy:

La démo m'a litéralement décroché la machoire (et Ô joie c'était fluide !). La sortie de ce bijou est prévue pour quand ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Je viens de visionner la démo, mis a part certains passage ou les textures chez moi partent en sucette c'est tout simplement magnifique !!!

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

Deja sortit en Englishe (et en Boshe aussi je crois), on peu le commander sur le site d'egosoft, ca fait dans les 49€ fdp compris et paiment par paypal.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Oui mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une version francaise non ? pour un jeu d'une telle complexité je préfère ma langue natale :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

Moi je l ai commandé sur Play.com pour 28.99€ avec les frais de port offert, je l ai recu en 5 jours....

a ce prix la y a pas a refléchir....
Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

Oui mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une version francaise non ? pour un jeu d'une telle complexité je préfère ma langue natale
Y a une petite astuce pour avoir les sous-titres en francais
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

C'est beau à se briser la machoire et en plus c'est fluide

ImageImageImage

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

si j'ai bien compris la version us est en 1.03 ce qui veut dire que la version localisée qui sortira en France beneficiera de tout le debuguage?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »