[TOPIK UNIK] America's Army
-
Topic author - Jeune Pilote
[TOPIK UNIK] America's Army
#1Je suis un grand fan des shoot tactiques... Et un fraggeur passablement nul
C'est dire si des CS, CoD et autre MoH ne sont pas faits pour moi.
J'ai largement usé BF42, addons et mod compris, mais c'est pas encore ce que je cherche...
BF2, c'est chouette mais décidement, pour avoir tiré en realité quelques milliers de cartouches avec une minimi (la M249 chez les ricains), la précision n'y est pas et le concepte d'appui feu et de tir de couverture en prend un sacré coup.
(J'ai eu l'occasion de participer à un tir de peloton et avec une MaG, une minimi, 5 fusils d'assaut, une coax .30 et un canon de 25mm en action en même temps, ça insite VRAIMENT les mecs d'en face à rester planquer dans leur trou... )
Idem pour le principe d'avancée par bonds... vraiment mal interpreté par les joueurs qui sautent comme des kangourous ( essayez donc de sauter 5 fois de suite avec le gillet, les munitions, le sac, l'arme et le casque...)
Evidement, les coéquipiers y sont pour beaucoup. A ce titre, mes plus belles parts à BF2 ont été faites avec des francophones sur des serveurs français...
Il y a bien OFP... mais plus beaucoup de monde y joue... Soldner était prometteur... mais voila...
Alors quid d'un vrai bon shoot tactique où la cervelle, le travail d'équipe et la capacité à tirer juste font plus que les reflexes, le ping, les fps et l'inlassable course au frag ?
C'est dire si des CS, CoD et autre MoH ne sont pas faits pour moi.
J'ai largement usé BF42, addons et mod compris, mais c'est pas encore ce que je cherche...
BF2, c'est chouette mais décidement, pour avoir tiré en realité quelques milliers de cartouches avec une minimi (la M249 chez les ricains), la précision n'y est pas et le concepte d'appui feu et de tir de couverture en prend un sacré coup.
(J'ai eu l'occasion de participer à un tir de peloton et avec une MaG, une minimi, 5 fusils d'assaut, une coax .30 et un canon de 25mm en action en même temps, ça insite VRAIMENT les mecs d'en face à rester planquer dans leur trou... )
Idem pour le principe d'avancée par bonds... vraiment mal interpreté par les joueurs qui sautent comme des kangourous ( essayez donc de sauter 5 fois de suite avec le gillet, les munitions, le sac, l'arme et le casque...)
Evidement, les coéquipiers y sont pour beaucoup. A ce titre, mes plus belles parts à BF2 ont été faites avec des francophones sur des serveurs français...
Il y a bien OFP... mais plus beaucoup de monde y joue... Soldner était prometteur... mais voila...
Alors quid d'un vrai bon shoot tactique où la cervelle, le travail d'équipe et la capacité à tirer juste font plus que les reflexes, le ping, les fps et l'inlassable course au frag ?
-
- Pilote Confirmé
Détrompe-toi cher ami Ca peut même s'arrangerCamouflage a écrit :Il y a bien OFP... mais plus beaucoup de monde y joue.
Je suis un peu dans le même cas que toi: les FPS pan-pan boum-boum qui sont très rapides et que je trouve assez peu crédible (CS, BF2 & Co.), j'accroche pas. d'une part parceque ca va trop vite pour mes neurones, d'autre part parceque je suis une quiche. Et come je trouve ca assez fantaisiste, j'accroche pas assez pour me lancer à fond.
Si tu recherches d'autres FPS plus "tactiques", il y a bien sur la série des R6 (que je ne connais pas très bien, je le reconnais), et surtout SWAT4. J'ai beaucoup joué à ce dernier et j'ai vraiment aimé. Déjà en solo c'est très sympa et bien trippant, en coop c'est ultime. Seul reproche: à ma connaissance, on a vite fait le tour des différentes map en multi
-
+1 pour la serie R6... en particulier Ghost Recon pour ses maps en exterieur ( Je me souviens d'un 1 sniper vs 1 sniper en lan, qui a duré un bonne heure, on flipait comme des rats... Mon vis à vis à fini par lourder de la frag à tout va, me sachant dans les parages... il a eu du bol sur ce coup )
Swat4... je suis resté sur ma faim avec le précédent...
OFP je reinstalle et je reprends en main quand on veut
Swat4... je suis resté sur ma faim avec le précédent...
OFP je reinstalle et je reprends en main quand on veut
Pour OFp regarde le post un peu + haut, ça donne encore + envie de reprendre
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Oui pour OFP si tu mets les add-ons OFrP (unités françaises) et le mod FFUR (nouveaux effets visuels/sons), ça commence à devenir très intéressant.
Une mission de nuit devient très immergente (des éclairs et traçantes de partout....). Par contre l'IA.... mais y'a du mieux avec FFUR.
Une mission de nuit devient très immergente (des éclairs et traçantes de partout....). Par contre l'IA.... mais y'a du mieux avec FFUR.
-
Tien d'ailleurs chuis à la mission où je me retrouve tout seul dans la foret, je me rappelle que la 1er dois j'avais pu prendre la jeep ca souci , là c pas possible y'a 3 gardes sur le flan de la colline et 4 gardes autour de la jeep , comme quoi il faut que je trouve un autre moyen ...
Babarement
Cette fameuse mission du DIY (Did It Yourself), moi cette mission là c'était du genre discret jusqu'à la caisse d'arme dans le fond du village, et ensuite bombardement de grenade, puis rush jusqu'à l'UAZ, et là tu rouls pied au plancher en esquivant les obus ^^
as-tu essayer America's Army ?J'ai largement usé BF42, addons et mod compris, mais c'est pas encore ce que je cherche...
un jeu Gratuit et telechargeable sur la majorité des sites de telecahrgements de jeux .
et developpé par l'armé us, pour recruter, donc niveau tactic et realisme >>c'est plus que pas mal<<
c'est la que j'ai su ce que "j'éprouvais" pour cette fabuleuse mitrailleuse M249 :p .
la tu verra, tu sera satisfait :D .et le concepte d'appui feu et de tir de couverture en prend un sacré coup
de plus les maps sont toutes basées sur des objectifs ce qui accroit l'immersion.
y'a aussi un truc de sympa c'est que pour faire tel ou tel classe tu doit reussir les entrainements ( Rifleman / sharpshooter etc... grenadier, sniper, medic, soutien.. )
et des que tu a ateint un nombre predefini d'xp si tu a fait ton Test Special Forces tu pourra jouer en tant que tel sur les maps Special forces.
et j'en passe.
pour le telecharger tu peut aller sur le site officiel : http://www.americasarmy.com/ ou http://www.3dgamers.com ; http://www.fileplanet.com ; http://www.gamershell.com ; ou encore d'autres sites.
un petit conseil met le son assez fort
d'ailleur je vai le re-telecharger car je vien de faire le menage sur mon disque.
si vous etes up for a game, que diriez-vous qu'on joue ensemble un jour + TS si possible
A+
A quand la sortie d'AMERICA'S ARMY ds nos magasins ???????????
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Tin quand je vois le mod OFrP pour OFP... sa me donne telement envi de l'avoir...
Mais j'arrive pas à le trouver ce foutu OFP...
(conseils ? )
(conseils ? )
as-tu essayer America's Army ?
C'est clair, c'est le mode simulation du jeu d'arcade qu'est BF2
la précision n'y est pas et le concepte d'appui feu et de tir de couverture en prend un sacré coup.
Gérer dans AA
( essayez donc de sauter 5 fois de suite avec le gillet, les munitions, le sac, l'arme et le casque...)
Gérer dans AA
le travail d'équipe et la capacité à tirer juste font plus que les reflexes
Gérer par AA
Et puis d'autres choses sympa, lorsque tu es blessé par exemple, la dispersion devient énorme.
Tu es désorienté quand tu te prend une grenade a proximité ou un tir.
Les médecins ne redonnent pas de la 'vie' (c'est quoi ce concepte...) mais arretent l'émoragie pour pas agraver ton cas)
Il n'y a pas de respown de l'ennemi que tu viens d'abattre.
Des objectifs sympa sur les map des forces spéciales, il faudra par exemple interoger un civil placé au hasard sur la carte, pour lui faire dire où ce trouve une malette, allez chercher cette malette et enfin l'ammener au point d'extraction, sans jeu d'equipe, c'est mort.
Il n'y a pas de différence entre les equipes qui s'affrontent, si dans BF2 les americains sont opposé aux terroristes (ou autres je sais pas..) qui ont bien sur des armes moins efficases (propagande ), dans AA tout le monde est americain, tu vois simplement celui de l'equipe d'en face en skin ennemi.
Et tout ca gratuitement
Egalement en téléchargement sur Clubic.com
Si il y a des amateurs, nous sommes 2 CK à jouer souvent le soir, on serait ravis de participer à des soirées Francophones.
-
J'en étais grosso modo arrivé à la même conclusion au sujet de AA et je l'ai téléchargé ce we ( après avoir fait un gros travail sur moi même pour passer outre le côté propagande du machin...) J'en suis à l'entrainement basique des SF ( la tentative d'infiltration... et même pas un canif pour égorger les sentinelles pfffff )
Merci pour les infos... on va réinstaller OFP avec le mod FFUR, tester AA, garder BF2 pour la défoule et acheter COD2 pour les semaines vraiment ingérables
Merci pour les infos... on va réinstaller OFP avec le mod FFUR, tester AA, garder BF2 pour la défoule et acheter COD2 pour les semaines vraiment ingérables
-
- As du Manche
Comme vs le savez je suis aussi un grand fan de AA !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
Sur amazon avec tous les addons.RaZoR31 a écrit :Tin quand je vois le mod OFrP pour OFP... sa me donne telement envi de l'avoir...
(conseils ? )
La campagne principale avec les unités françaises ça le fait ! (Dire que j'ai même pas fait l'armée )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
AA me plait aussi beaucoup, mais vraiment pas joué beaucoup ces dernier temps.
Pour OPF, je l'ai aussi, et il est installé.
K-lu
Pour OPF, je l'ai aussi, et il est installé.
K-lu
-
Bien, bien... Laissez moi un p'tit week-end pour reprendre OFP en main et après, on pourrait envisager de se donner RdV pour un petit fraggage de tronche tactique, intelligent et bon enfant...
Idem pour AA
Idem pour AA
-
- Chef de patrouille
Moi il me faut un petit seize heures (au mieux) pour télécharger AA (moi qui pensait qu'en bittorrent ça irait plus vite...... là je suis à 5ko/s. J'irais plus vite en 56k) et ensuite beaucoup plus de temps pour réussir une connection stable (beaucoup plus) et je pourrais envisager peut être (si le temps est beau) de vous rejoindre.
Edit: ah ben non ce sera plutot une vingtaine d'heures
pour se rejoindre :
Utilisez-vous Xfire ( http://www.xfire.com ) tres pratique pour jouer avec des amis, ou sa Squad/Team
si c'est le cas mon nom d'utilisateur xfire est joleghost2
a bientot
Utilisez-vous Xfire ( http://www.xfire.com ) tres pratique pour jouer avec des amis, ou sa Squad/Team
si c'est le cas mon nom d'utilisateur xfire est joleghost2
a bientot
Vas sur Clubic.com c'est très rapide
Alors à quand un rendez vous francophone sur AA ?
Pour RaZoR31, tu peux trouver Flashpoint sur ebay pour pas cher, regade làebay
Je viens d'acheter le gold pack Forgotten Battles et AEP pour 20€ avec le port
Je viens d'acheter le gold pack Forgotten Battles et AEP pour 20€ avec le port
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Chef de patrouille
C'est bon j'avais fini ! Mais merci quand même...CK HERO a écrit :Vas sur Clubic.com c'est très rapide
Alors à quand un rendez vous francophone sur AA ?
J'avais cherché sur clubic mais il me semble que ce n'est pas la dernière version (2.5) mais celle d'avant.
Maintenant à moi la joie des entrainements sous la pluie à ramper dans la boue avec un sergent instructeur qui me crie "Engagé tomtom ! Tu vas me la monter plus vite cette corde, espèce de sac à m.... !!!!!!!!!!!!".
CHEF OUI CHEF !
bon bah vu les commentaires je me laisserai bien tenter par american army
euh par contre je suis un fana de snip c'est bien géré et on a quelle(s) arme(s) modélisée ?
euh par contre je suis un fana de snip c'est bien géré et on a quelle(s) arme(s) modélisée ?
Pour ceux qui pratiquent AA régulièrement, ça en est où niveau cheat, car à un moment, ça le faisait pas trop. Là je parle genre 6 mois après la sortie originel du soft. C'ets ce qui nous avait fait lacher l'affaire chez les UF.
Eh Eh maitretomtom, bienvenu dans l'America Army
(NB: C'est bien la 2.5 sur clubic --> ICI )
Heero, je trouve le snip très bien modélisé, mais ça dépend ce que toi tu entends, Par exemple tant que tu n'es pas couché tu aura une dispersion et un recule énorme et tu ne risques pas de toucher grand chose, faut oublier le snipe kangourou à la CS .
Le snip joue sont vrai role dans AA, en assault c'est un soldat déjà mort, il est là pour couvrir et on se rend compte très vite de son inutilité sur les petites cartes.
Les snips disponiblent sont la M24 et la M82 et si tu ramasses une arme ennemie (qui apparait donc comme étant terro) tu peux avoir un Dragunov SVD et un Mosin-Nagant
Pour ce qui est du cheat, je fais comme tout le monde, je vais sur les serveurs qui sont gérés par Punk Buster (pratiquement tous) et si tu as un petit doute tu peux aller vérifier les screen-shoot de ce que voit le joueur (En effet à interval régulier le serveur prend un screen de l'ecran du joueur) et le reporter aux admins le cas échéant.
Perso depuis que j'y joue ne n'en ai jamais trouvé.
(NB: C'est bien la 2.5 sur clubic --> ICI )
Heero, je trouve le snip très bien modélisé, mais ça dépend ce que toi tu entends, Par exemple tant que tu n'es pas couché tu aura une dispersion et un recule énorme et tu ne risques pas de toucher grand chose, faut oublier le snipe kangourou à la CS .
Le snip joue sont vrai role dans AA, en assault c'est un soldat déjà mort, il est là pour couvrir et on se rend compte très vite de son inutilité sur les petites cartes.
Les snips disponiblent sont la M24 et la M82 et si tu ramasses une arme ennemie (qui apparait donc comme étant terro) tu peux avoir un Dragunov SVD et un Mosin-Nagant
Pour ce qui est du cheat, je fais comme tout le monde, je vais sur les serveurs qui sont gérés par Punk Buster (pratiquement tous) et si tu as un petit doute tu peux aller vérifier les screen-shoot de ce que voit le joueur (En effet à interval régulier le serveur prend un screen de l'ecran du joueur) et le reporter aux admins le cas échéant.
Perso depuis que j'y joue ne n'en ai jamais trouvé.