Battlefield2 , Ca va être bien bo !
-
Topic author - As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
si, magnifique... mais je pourrai pas perso... entre SHIII, FC et PF que je voudrais reprendre, y'aura pas la place...
Euh, si tu compares Battlefield 2 à un simulateur tu risques de tomber de haut
Ca va etre une pure bombe, mais dans une autre catégorie
-
je sais pas d'ou tu sors ça..Euh, si tu compares Battlefield 2 à un simulateur tu risques de tomber de haut
LOL, à moins de prendre les gens pour des pives..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Pilote Confirmé
Moi j'y ai joué tout une journée. Na na nèrreeeuuuh! Et j'ai éclaté les dév. Nanana nère euuuh :jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
L'impression de liberté est elle identique a OFP????
PS:Talon tu bosse comme Testeur de jeux???
QUelle bouquin???
a+
:D :D
PS:Talon tu bosse comme Testeur de jeux???
QUelle bouquin???
a+
:D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote Confirmé
Les cartes sont grandes mais pas de la taille d'OFP. Quand on l'a essayé, les avions n'étaient pas encore dedans parce qu'ils se prenaient la gueule pour "régler" leur vitesse. Genre pas trop vite sinon tu zapes la carte comme dans Battlefield Vietnam. Pas trop lent sinon t'es ridicule. La carte s'adapte au nombre de joueurs au niveau de la taille et des véhicules. Nombre de joueurs qui s'est cassé la gueule de 100+ à 64. Marrant. Ils marchent pas votre jeu EA ? :lol:
En tout cas ça promet d'être sympa quand même avec la possibilité d'enregistrer une partie et de la revisionner avec plein de caméras différentes. Mais bon, faut voir la version finale. Quand tu testes avec juste une partie des véhicules et sur une seule map...
PS : si je te le dis, je devrai ensuite te tuer :jumpy: :P
En tout cas ça promet d'être sympa quand même avec la possibilité d'enregistrer une partie et de la revisionner avec plein de caméras différentes. Mais bon, faut voir la version finale. Quand tu testes avec juste une partie des véhicules et sur une seule map...
PS : si je te le dis, je devrai ensuite te tuer :jumpy: :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Ok merci talon.....
" PS : si je te le dis, je devrai ensuite te tuer Jumpy.gif banana.gif prop.gif "
A bon a ce point????
:hump: :P
a+
" PS : si je te le dis, je devrai ensuite te tuer Jumpy.gif banana.gif prop.gif "
A bon a ce point????
a+
+1, mais clair qu'il ne s'agira en aucun cas, d'une simulation... le chemin est encore très très loin pour BF2.Originally posted by MajorBug@31 May 2005, 11:51
2 ans que je joue au tout premier du nom, BF-1942, avec tout plein de mod pour continuer, sinon sa ferait longtemps que j'aurai arrêter c'est sur...
Maintenant avec l'évolution d'aujourd'hui, c'est clair qu'il y a déjà mieux, rien que voir les screen du mod pour OFP (OFrenchPoint), là BF fait pas le malin...
Bref, BF-2, graphiquement j'aime bien, reste plus qu'à voir comme sa ce passe in-game, mais bien entendu, faudras pas pleurer si on as besoin d'utiliser tout son chargeur d'arme rien que pour abattre un seul ennemi à quelques pas de notre position...
Wait & See...
-
- Pilote Confirmé
Je bosse (entre autres) pour le site Web de Micromania et Microsimu.Originally posted by curli@31 May 2005, 15:24
Ok merci talon.....
A bon a ce point????
a+
Razor, quand j'y ai joué les fantassins et véhicules étaient moins incassables que dans Battlefield Vietnam.
Le gros pied aussi c'est le nouveau poste de commandement. :D Tiens, mon drône me dit qu'il y a des vilains ici. Tiens, je vais déclencher un raid d'artillerie sur leur tronche pour ouvrir la voie de mes troupes. Et là on partage le malheur du joueur ennemi qui d'un seul coup meurt au milieu d'explosions sans trop savoir ce qui lui arrive.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Philanthrope
Au cas où si ça en interesse certain je suis en train de créé une team pour BF2 : Foxtrot Company
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
En me baladant sur le site de BF2 j'ai aperçu cette news toute fraiche :
Battlefield 2 Goes GOLD!
This just in from the front lines…Battlefield 2 has officially gone GOLD! The game will begin shipping under the EA GAMES brand starting Tuesday, June 21, 2005.
In Battlefield 2, players will choose to fight for one of three military superpowers: the United States, China, or the newly formed Middle East Coalition. Armed with the latest modern weaponry, players can take control of any of the game’s 30+ vehicles. Players can also hone their skills against improved enemy intelligence in the new single-player campaign before competing online with up to 64 players in some of the most intense battles on the PC.
Enhanced team play features allow players to enter the action on the front lines as part of a formal squad, or work behind the scenes in Commander Mode to direct the strategic assaults of their teammates. With the new online character ranking and persistence, players increase their rank and unlock awards, including new weapons, medals, and more.
Developed by Sweden-based developer, Digital Illusions, the creators of the original Battlefield 1942, Battlefield 2 is rated “T” (Teen) by the ESRB and has an MSRP of $49.99. For more information about Battlefield 2, please visit http://battlefield2.ea.com or our press Web site at http://info.ea.com
:D
Battlefield 2 Goes GOLD!
This just in from the front lines…Battlefield 2 has officially gone GOLD! The game will begin shipping under the EA GAMES brand starting Tuesday, June 21, 2005.
In Battlefield 2, players will choose to fight for one of three military superpowers: the United States, China, or the newly formed Middle East Coalition. Armed with the latest modern weaponry, players can take control of any of the game’s 30+ vehicles. Players can also hone their skills against improved enemy intelligence in the new single-player campaign before competing online with up to 64 players in some of the most intense battles on the PC.
Enhanced team play features allow players to enter the action on the front lines as part of a formal squad, or work behind the scenes in Commander Mode to direct the strategic assaults of their teammates. With the new online character ranking and persistence, players increase their rank and unlock awards, including new weapons, medals, and more.
Developed by Sweden-based developer, Digital Illusions, the creators of the original Battlefield 1942, Battlefield 2 is rated “T” (Teen) by the ESRB and has an MSRP of $49.99. For more information about Battlefield 2, please visit http://battlefield2.ea.com or our press Web site at http://info.ea.com
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Bon, il aura été relativement dans les temps. Bientôt en test chez moi j'espère, vu que je le suis depuis longtemps.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
D'apres ce que j'ai lu, une demo sortira autour du 10 juin. Cool on va pouvoir tester ca avant la sortie. J'etais devenu accro a BF1942 grace a la demo multi (Wake). J'espere que ca me plaira autant.
Sinon, juin semble etre un grand mois question simulations hardcore:
- Falcon-AF autour du 27 juin (midcore fillette selon certains)
- GTA SA autour du 10-12 juin (simulation hardcore de gangster)
- BF2 autour du 21 juin (simulation hardcore de... hum, oui enfin, c'est pas ce qu'on lui demande non plus)
Gros mois de juin en perspective! Presque dommage que je sois en vacances loin de mon pece fin juin... non, quand meme pas.
Sinon, juin semble etre un grand mois question simulations hardcore:
- Falcon-AF autour du 27 juin (midcore fillette selon certains)
- BF2 autour du 21 juin (simulation hardcore de... hum, oui enfin, c'est pas ce qu'on lui demande non plus)
Gros mois de juin en perspective! Presque dommage que je sois en vacances loin de mon pece fin juin... non, quand meme pas.
BoloM
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by BoloM@4 Jun 2005, 06:52
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Je l'ai pris à surcouf ce soir. prop.gif
J'ai pris la version etat major (il n'y avait que celle là). Le jeu est sur DVD, et vous avez un casque en prime (pas USB, mais je préfère, de toute façon, je suis déjà équipé, mais il ira très bien pour mon portable).
Bon, je viens juste de l'installer, donc pas eu le temps de jouer.
Vous pouvez récupérer votre compte de la démo pour jouer en ligne. Il y a une option récupération qui se fait soit par votre mail, soit par votre pseudo que vous aviez renseigné lors de la création du compte de la démo. Vous indiquez aussi votre mot de passe, et vous validez. cowboy.gif
Pour accélérer le lancement, comme sur la démo, vous aller dans \Battlefield 2\mods\bf2\Movies , et vous virez tous les fichiers sauf ceux qui commencent par menu. Conservez les dans un fichier temporaire au cas où. wink.gif
J'ai pris la version etat major (il n'y avait que celle là). Le jeu est sur DVD, et vous avez un casque en prime (pas USB, mais je préfère, de toute façon, je suis déjà équipé, mais il ira très bien pour mon portable).
Bon, je viens juste de l'installer, donc pas eu le temps de jouer.
Vous pouvez récupérer votre compte de la démo pour jouer en ligne. Il y a une option récupération qui se fait soit par votre mail, soit par votre pseudo que vous aviez renseigné lors de la création du compte de la démo. Vous indiquez aussi votre mot de passe, et vous validez. cowboy.gif
Pour accélérer le lancement, comme sur la démo, vous aller dans \Battlefield 2\mods\bf2\Movies , et vous virez tous les fichiers sauf ceux qui commencent par menu. Conservez les dans un fichier temporaire au cas où. wink.gif
bah mon pote qui a le magasin de jeu vidéo l'avait aussi...
du coup je l'ai pris...
une minute de silence pour la personne qui l'avait réservé...
A+
du coup je l'ai pris...
une minute de silence pour la personne qui l'avait réservé...
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
arg, j'irai le prendre demain !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
-
moi g trouvé des serveurs sympa très prenants Sky..
sauf que ce soir, j'arrive pas à me logger.. pareil pour vous ?
sauf que ce soir, j'arrive pas à me logger.. pareil pour vous ?
Ca marche impec pour moi, enfin ca merdouille quelque fois mais en relancant le jeu ca passe, ca doit etre un de leurs server de login qui merde.
PAr contre la ou ca pose probleme c'est pour trouvver un server: entre leurs browser de mer** et la raretée des servers europeens "ranked" . Ils se sont bien plantés EA, vu le prix que coutent ces servers c'etait courru d'avance que personne n'allait en louer, les seuls autre que les officiels sont pretés par des sponsor... Et vu que le jeu vien de sortir tout le monde veu jouer sur ces servers pour passer 1st class et debloquer de zolies medailles brillantes :P
PAr contre la ou ca pose probleme c'est pour trouvver un server: entre leurs browser de mer** et la raretée des servers europeens "ranked" . Ils se sont bien plantés EA, vu le prix que coutent ces servers c'etait courru d'avance que personne n'allait en louer, les seuls autre que les officiels sont pretés par des sponsor... Et vu que le jeu vien de sortir tout le monde veu jouer sur ces servers pour passer 1st class et debloquer de zolies medailles brillantes :P
T'es un peu expéditif, tu lui as donné même pas 24 h. Ou alors, c'est une excuse pour retrouver un semblant de vie social.Originally posted by Skypat@23 Jun 2005, 11:19
lis ca avant
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 304&st=180
je le sens pas en définitif....
T'es un peu expéditif, tu lui as donné même pas 24 h. Ou alors, c'est une excuse pour retrouver un semblant de vie social. [/b][/quote]Originally posted by phoenix+24 Jun 2005, 19:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 24 Jun 2005, 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@23 Jun 2005, 11:19
lis ca avant
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 304&st=180
je le sens pas en définitif....
vi mais tu sais WOW j'ai tout de suite compris que ca me boterait...
mais la BF2 ya trop de choses qui gonflent... et qui tuent une bonne tactique
je m'eclate bcp plus a FAR CRY qui lui permet de rester vivant si on adopte une tactique d'approche...
mais me faire tuer pas un helico qui m'ecrase
par un avion qui passe toutes les 40s au dessus de ma tete
par un groupe qu'on a tué en attaquant une position et qui respawn derriere nous 15s plus tard...
par plein de choses dans le même genre :(
par un mec qui vient buter un groupe a lui tout seul car il vient de prendre un char qui a respawne un peu plus loin....
par un mec qui se sacrifie pour faire des victoires en foncant au milieu de 10 personnes pour balancer les explosifs 'plastikkkkkkkkk' et les faire exploser en 2s...
nul doute que ca va etre un succès mais pas pour moi
A+
:DOriginally posted by Skypat@24 Jun 2005, 20:13
mais me faire tuer pas un helico qui m'ecrase
par un avion qui passe toutes les 40s au dessus de ma tete
par un groupe qu'on a tué en attaquant une position et qui respawn derriere nous 15s plus tard...
par plein de choses dans le même genre :(
par un mec qui vient buter un groupe a lui tout seul car il vient de prendre un char qui a respawne un peu plus loin....
par un mec qui se sacrifie pour faire des victoires en foncant au milieu de 10 personnes pour balancer les explosifs 'plastikkkkkkkkk' et les faire exploser en 2s...
Passe a OFP
a+
-
putain de système de merde.. ça fait 2h que j'essaye de me logger, sans succès.. et à chaque fois je dois rebooter pour me débloquer.
commence à me gonfler.
commence à me gonfler.