hello :D
ma partie la plus courte online a été avec Oko (un ancien membre de check-six), je commandais un class seawolf et lui un 688i en coopératif contre l'IA
au bout de quelques minutes seulement un hélico ASM a balancé une sonobuoy juste au-dessus de nous, puis tracking actif, tir de torpilles et boum lui comme moi coulés
la plus longue a été avec un ancien de Mille-Sabords lui même ancien instructeur de la Marine sur SNA (sous-marine nucléaire d'attaque), ça a duré presque 5 heures dans un duel 1 vs 1 et je présumé qu'il m'a laissé la victoire avec élégance sans que je m'en rende compte
j'ai eu un très bref écho lors de l'ouverture d'une porte d'un de ses tubes, je l'ai poussé à réagir en tirant une torpille rapide en actif et en snapshot dans sa direction pendant que j'en tirais une deuxième à vitesse réduite (moins de 20 noeuds) en passif sur le même azimut avec un décalage et "au-dessus de l'épaule". Il a esquivé l'active mais n'a pas échappé à la passive qui a pris son hélice en cible durant sa manoeuvre d'évasion
j'étais KO sur les dents tellement la tension était grande
un de mes meilleurs moments de simu online
donc pour répondre à ta question, SC c'est comme IL2 par exemple, tu peux y jouer rapidos façon dogfight, mais aussi façon campagne dynamique hardcore et là voler 3 heure sur ton objectif pour mourir au bout d'une minute !! :D :D
ps : oui il existe des biologiques dans Sub Command, ça va de la baleine au nuage de crevettes très bruyant, tu peux écouter les deux au casque comme une vraie oreille d'or. Les bio parasites aussi ton sonar passif et même les torpilles... De mémoire Oko (tjrs lui :D ) a descendu une baleine à l'ADCAP
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le truc c'est de les utiliser pour camoufler ta signature acoustique
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)