Ekran a écrit :Hello,
Bon désolé de casser l'ambiante mais c'est quand même gros foutage de gueule ce jeux ! Je commence à ne plus y croire... Pas de campagne solo à l'horizon, pas de reel monde ouvert intéressant... Bref je trouve que depuis le temps on aurait pu espérer et avec la tune récoltée obtenir un jeux plus que jouable. Bref vraiment marre de cette attente...
On a beau critiquer elite dangerous mais au moins je trouve qu'il avance plus vite en terme de simu spatiale...
Depuis le temps ?
Tu sais quoi exactement du temps et de l'historique de developpement de Star Citizen ?
Pas de solo a l'horizon ? Squadron 42 est annulé ?
Star Citizen c'est Star Citizen. Personne n'attent de date precise. La communaute veut que le jeu sorte quand il sera fini et pas avant
De mon cote, j'ai simplement hate que la beta 3, qu'on a pu appercevoir au dernier CitizenCon, soit enfin diponible au telechargement pour pouvoir tester un peu l'acces au planetes.
Le jeu continue d'aller dans la bonne direction et les nouvelles fonctionnalites qui apparaissent petit-a-petit sont toutes plus allechantes les unes que les autres.
Et Roberts continue de nous tenir au courtant de l'avancee des developpements.
C'est tout ce qui compte.