Extremement decu ...enfin non ..;j avais lu les reviews avant ...donc j ai pris la version free:whistling version heavy metal pour tester ....
Je ne trahis pas un secret d etat en disant que tout ce que la communaute attendait etait un SH3 (plus qu un SH 4 d ailleurs ) remit au gout du jour avec les moyens modernes a savoir : les leurs et les notres !!!!!!!!!! nos pc ont un peu evolues depuis 2005 non ??? ....et la ils nous sortent un truc totalement deroutant ...oui c est beau ....et ??????????
Bon je suis pas au marketing d ubi ..mais juste comme ca une simu de soum ww2 ca me semble d entree de jeu assez limité en terme de cible de clientele ...essayer d en faire un FPS RPG ....bravo pour l audace mais pour ce qui est du noyau dur de ceux qui aime SH3 GW3.0...ca me semble un poil a cote de la cible ...
Alors ptet a plus tard quand ce sera dans les bacs en promo a 5 euros et que du coup je pourrais y mettre les patchs UBI officiels ....

et la floppee de mods ...
SH3 GW3.0 reste sur mon DD le 5 degage...
Je suivrais l affaire sur subsim et mille sabords ...mais je mettrais pas 37 euros la dedans !
Ceci dit amraam si tas des astuces et des mods ...ben j suis ouvert , j aimerais bien voir avant d acheter ... en l etat clair c est : je zappe ca de mon DD rien que d etre oblige de retourner a la carte ou de se servir des fleches pour modiifer la direction , j ose pas imaginer ce que ca donne quand il s agit d attaquer une task force ...et meme juste un convoi de marchands ...
Meme si je suis bien conscient que ce genre de simu reclame du temps d adaptation et que du coup quand on nous change nos habitudes on gueule ...mais la trop c est trop ...ah au fait on fait comment pour sonder la profondeur ...pffff...et grrrr
Ceci dit ptet que du coup ca va encourager la Grey wolf team a sortir / reprendre le mod mort ne pour SH 4...vu que ca leur laisse 5 ans avant SH6 ??