Armed Assaut en fevrier, et bientot une demo !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#76

Message par Whisper »

Perso j'ai appris l'anglais à un niveau correct en jouant. C'est tout sauf un probleme, à mon humble avis. Bien au contraire.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#77

Message par Merlin (FZG_Immel) »

G33z U noob ! im gonna pwn U if ya dont move you'ass out of tha door !

ahah :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#78

Message par Matquin »

Salut je viens de voir qu'une video montrant Armed Assault avec le track Ir Pro 4 fonctionnant avec etait sortie. Plus d'info et lien pour la telecharger ici:http://www.nofrag.com/2006/nov/27/23791/
:innocent:
EDIT: Je touve que la video est excellente , ca montre bien les posiibilités offertes et que a noter que sur le lien proposé , Armed Assault organise un achat groupé de track Ir Pro 4 pour ceux que c a interesse:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#79

Message par Talon Karde »

Et le 6DOF est supporté dans les aéronefs :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#80

Message par Jallie »

Matquin a écrit :Salut je viens de voir qu'une video montrant Armed Assault avec le track Ir Pro 4 fonctionnant avec etait sortie. Plus d'info et lien pour la telecharger ici:http://www.nofrag.com/2006/nov/27/23791/
:innocent:
EDIT: Je touve que la video est excellente , ca montre bien les posiibilités offertes et que a noter que sur le lien proposé , Armed Assault organise un achat groupé de track Ir Pro 4 pour ceux que c a interesse:sweatdrop
excellent....merci. ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#81

Message par john doe »

J ai pu testé le soft (version CZ), et je dois avoué que j ai été a la fois decu et content...

Je m explique, 1 ere chose, Starforce bien chiant, il aime vraiment pas deamon tools obliger de carrement le desinstaller, sinon marche pas...
ensuite ben le langage, ben c est que j ai pris allemand en deuxieme langue pas tcheque (mais je crois qu il y a un patch qui traine sur le net pour le passé en english)
Coté image Ouah, ça brille, ça blur dans tout les sens, mais probleme ca rame grave
meme avec ma config (A64 3200, 2GO ram, 6800GT) en 1024/768 en medium
Coté gameplay quelques nouvelles petites aide, un zoom en mode visé, une marche lente pour a la fois visé en marchant, le lean, la roulade sur le coté etc..., rien de transandant me dirait vous, puisque ces amélioration était presente dans OFP en installant un mod mais les animations sont quand meme beaucoup plus travaillées.
Par contre le point noir c est l' IA d une débilité incroyable, du moins celle des hommes sous vos ordres, par l IA ennemis elle est surboosté (carton plein sur ma personne a plus de 300 métres avec un AK74U :innocent: ) donc ils vous arrive souvent de finir la partie tout seul comme un grand avec la moité de l armée sovietique a vos miches.
Ah puis les bugs a gogo, c est la aussi un gros probleme, les helico sont completement incontrolables, clavier+souris ou avec mon X45 pareil, ce qui tres enervant les avions pareil (une chose a ce propos, Le Harrier dans arma peut porté 6 GBUs :Jumpy: ). Pour les missiles apres avoir vu quelques video je pensais que le soft nous aporterait un petit plus, mais non c est toujours pareil on lock, on tire et basta, un peu dommage j aurais voulu qu ils creusent un peu le sujet...

La campagne, non comment, je pige pas un broque des briefings, heureusement que les voix sont en anglais, hormis celle du JT de AAN en tcheque, mais les mission sont digne de OFP donc mis a part des bugs de script et les IA qui font un peu ce qu elles veulent ca passe quand meme.

Mais bon malgré tous ca je le conseille, mais pas tout de suite mieux vaut attendre un bon vieux patch des familles qui regle un peu ce bordel (OFP y en avait un paquet de patch, 1.96 je me suis arreté la moi)

Ah oui derniere chose l editeur qui est toujours aussi puissant et il augur de belle heure de scripting pour certains :yes:

Avis mitigé donc, pour l instant, mais c est OFP donc wait and see ...
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par didier »

voir le papier 4 pages de nos bons amis de canard pc(le seul canard qui en vaille la peine),la version fr sera mieux optimisé d'apres les editeurs (dispo fevrier)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#83

Message par Boyscout »

pour ce qui est de l'IA elle a été quand même sacrément améliorée!!
Faut pas demander non plus l'impossible ou alors jouez H_vs_H ...)))

mattez au moins ces 2 vidéos concernant l'IA:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e3a ... bb/IA1.rar

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a73 ... e5/IA2.rar
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#84

Message par Boyscout »

...et des vidéos faite en fonction de la demande de la communauté pour voir telle ou telle chose:

http://www.armedassault.fr/Forum/index. ... wtopic=310
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

rom_un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 03 avril 2006

#85

Message par rom_un »

Juste une petite question John doe, à propos du harrier et de ses six GBU:
Est ce que tu dispose d'un réticule de visée pour les larguer ? (ou comme dans ofp ou c'est au jugé)
Merci
Edit:
En tout cas, dans la vidéo HD avec le TIR4, je trouve le passage en helico excellent.
LockOn BS pour piloter et shooter les tanks au Vikhr, Arma pour jouer et décimer l'infanterie à coups de roquettes et minigun.

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#86

Message par john doe »

non, pas moyen de viser a partir de l avion.
Peut etre un guidage au sol comme dans OFP, mais la il y avait un script...
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#87

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi je trouve que ca a l'air encore plus cool pour l'infanterie que pour l'helico le VE.. genial pour se pancher de derrière les murs !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#88

Message par curli »

Boyscout-FFW02 a écrit :...et des vidéos faite en fonction de la demande de la communauté pour voir telle ou telle chose:

http://www.armedassault.fr/Forum/index. ... wtopic=310
Merci Boyscout...Vraiment sympas certaines videos....

Vivement la demo.....Ca permettra d'attendre un peu...

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#89

Message par Polux »

une demo tes sur de toi la ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#90

Message par Whisper »

oui :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#91

Message par drafak »

SCANDALE:


la version allemande de Arma , sortie officielement hier , et doté de la meme version securom que neverwinternight2 (facile a contourné donc ..) souffre, comme nwn2 il semblerait , de performance intolerable ...

BI a repondu, ils se mettent en relation avec l'editeur , blabalblaba, "on va faire ce qu'il faut "

amazon.de m'a expedier ma boite, je dois la recevoir fin de semaine , mais je pressent que je vais resté sur ma version tcheque encore quelque jours ... :sifflote:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#92

Message par Talon Karde »

Nan mais ça c'était prévu que les Allemands essuyeraient les platres pour le débuggage :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#93

Message par Whisper »

L'editeur allemand, Morphicon, a dit qu'il savait d'où venait le probleme et qu'il bossait sur un patch asap
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#94

Message par Jallie »

Boyscout-FFW02 a écrit :...et des vidéos faite en fonction de la demande de la communauté pour voir telle ou telle chose:

http://www.armedassault.fr/Forum/index. ... wtopic=310
super les video ...

notamment, la video du test (en bas des vidéo)--> 1h22 de présentation e ArmA (e >700 mo à télécharger o_O)

que du bonheur à venir :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#95

Message par drafak »

Talon Karde a écrit :Nan mais ça c'était prévu que les Allemands essuyeraient les platres pour le débuggage :)
ils ont pas essuyé les platres.
les fameux +50% de perfs du patch allemand 1.01 n'est qu'un retour a la normalité.
et d'ailleur ce patch est de toute facon ecrit par bohemia.

c'est l'implementation securom qui foutait la merde. la version CZ n'en souffrait pas.
bon mais c est du passé, leur jetont pas la pierre :hum:
sinon , je previens pour tout ceux qui joue sur LCD:

ya quelque chose dans Arma qui bouffe TOUT LE FILLRATE. avec ou sans AA , ma X1900XT perfs 15% de framerate que je passe d'une reso 1152 a 1280. un comble pour une carte qui soutient usuellement de tres hautes resolutions.
en l'etat il m'en plus confortable de ne PAS JOUER EN 1280.

donc ,pour les proprio de X800 et 6800 , vous allez grincez des dents avec l'interpolation de votre dalle :hum:
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#96

Message par Whisper »

Là tu m'as paumé. Tu pourrais décrire le probleme que je remonte le truc sur la buglist? après tout ils ont déjà sorti un premier patch avec meilleurs perfs, alors ca vaut le coup de tout remonter.
Pis pas pouvoir jouer en 1280 sur mon 19'' + X1800XL ca me ferais bien ch... :(
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#97

Message par drafak »

Whisper a écrit :Là tu m'as paumé. Tu pourrais décrire le probleme que je remonte le truc sur la buglist? après tout ils ont déjà sorti un premier patch avec meilleurs perfs, alors ca vaut le coup de tout remonter.
Pis pas pouvoir jouer en 1280 sur mon 19'' + X1800XL ca me ferais bien ch... :(
c est SUR ! tu ne pourra pas ! en tout cas , confortablement.
dans le desert oui , mais pas dans le nord de l'ile.
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#98

Message par maitretomtom »

drafak a écrit :c'est l'implementation securom qui foutait la merde. la version CZ n'en souffrait pas.
Décidément tout fout le camp mon bon monsieur !
Si Starforce se met à mieux marcher ques les autres protections anti-copies, où va-t-on ?
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#99

Message par Polux »

salut

jeu recu ce matin !! ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Sparrow »

Idem ! :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »