Battlefield2 , Ca va être bien bo !
-
- Jeune Pilote
"Désolé! Je psychote !" Autant pour moi... M'avais semblé lire qqpart qu'il était protègé par startruc... Je m'en vais chercher un autre bouc émissaire donc...
Au fait pour ceux qui ont l'addon, je peux voir par ci et là que les gens gagnent des FPS, mais hier pour mon essai, je me suis retrouvé dans une baston ou à un moment, ça a ressemblé à du powerpoint, et là pas glop.
Donc, si vous connaissez les trucs sur lesquel jouer pour gratter de partout des FPS. Le but étant de rester fluide au maximum lors de grosse baston (pas à 3 pelés). Je demande ça, car j'ai laché BF en juillet dernier, donc je suis plus trop au fait des évolution au grès des patchs.
Pour info, ma config
PIV 3.4
1 GO DDR
Geforce 6600 GT
Raptor 76 GB
Audigy 2 ZS
Donc, si vous connaissez les trucs sur lesquel jouer pour gratter de partout des FPS. Le but étant de rester fluide au maximum lors de grosse baston (pas à 3 pelés). Je demande ça, car j'ai laché BF en juillet dernier, donc je suis plus trop au fait des évolution au grès des patchs.
Pour info, ma config
PIV 3.4
1 GO DDR
Geforce 6600 GT
Raptor 76 GB
Audigy 2 ZS
-
- Jeune Pilote
En gros, j'ai pas trop de prob de FPS, plutôt des prob de lag récurents sur certains serveurs comme les EA France d'Eliott-Ness, sauf sur le 11, allez savoir pourquoi... Mais depuis le patch, ça semble aller un peu mieux.
Afin de maximiser les FPS, j'ai appliqué les recommandations du dossier réalisé par TweakGuide, A savoir, tout mettre en Moyen sauf la géometrie, les ombres dynamiques et la distance de vue que je laisse au max ( et je garde l'AA en 4x). La perte de qualité est quasi nulle et le gain de performance sensible dans les grosses bastons bien bordéliques.
En outre, l'activation du support hardware du son aide bien aussi. En cas de problème audio (genre bégayements, sons qui se coupent ou qui se prolongent), diminuer l'acceleration matérielle (voir la mettre à zéro) dans les parametres son de windows règle généralement le problème.
Le swap sur le second HD donne également un peu d'air à BF2.
PIV 3ghz, 1.5 Gb de ram, X800 Pro, Maxtor 160/7200 (IDE), IBM 120/7200, Fortissimo 7
Afin de maximiser les FPS, j'ai appliqué les recommandations du dossier réalisé par TweakGuide, A savoir, tout mettre en Moyen sauf la géometrie, les ombres dynamiques et la distance de vue que je laisse au max ( et je garde l'AA en 4x). La perte de qualité est quasi nulle et le gain de performance sensible dans les grosses bastons bien bordéliques.
En outre, l'activation du support hardware du son aide bien aussi. En cas de problème audio (genre bégayements, sons qui se coupent ou qui se prolongent), diminuer l'acceleration matérielle (voir la mettre à zéro) dans les parametres son de windows règle généralement le problème.
PIV 3ghz, 1.5 Gb de ram, X800 Pro, Maxtor 160/7200 (IDE), IBM 120/7200, Fortissimo 7
Tu joues en quelle résolution, car j'avais presque tout sur moyen comme toi. Merci pour le guide, je vais aller voir.Camouflage a écrit :En gros, j'ai pas trop de prob de FPS, plutôt des prob de lag récurents sur certains serveurs comme les EA France d'Eliott-Ness, sauf sur le 11, allez savoir pourquoi... Mais depuis le patch, ça semble aller un peu mieux.
-
- Jeune Pilote
[quote="Camouflage"]1024 x 768. En 1280 x 1024, ca rame pas plus, mais je vois difficilement les vilains campeurs ]
Ok, c'est aussi la résolution que j'ai choisi. Par contre, il a été dit que la RAM jouait beaucoup et que BF2 aimait avoir plus de 1 GO, ce qui est ton cas, ca pourrait être une piste. Moi qui hésitait à passer à 2 GO, je crois que je vais plus hésiter longtemps, en plus Fear sera content lui aussi.
Ok, c'est aussi la résolution que j'ai choisi. Par contre, il a été dit que la RAM jouait beaucoup et que BF2 aimait avoir plus de 1 GO, ce qui est ton cas, ca pourrait être une piste. Moi qui hésitait à passer à 2 GO, je crois que je vais plus hésiter longtemps, en plus Fear sera content lui aussi.
-
- Jeune Pilote
C'est même plus qu'une piste... J'ai vu une réelle difference avec 1/2 gb en plus ( j'aurais bien mis le gb complet, mais mon épouse aurait beaucoup moins aimé son pc sans ram )
Moi le pire c'est que j'ai 1 GO qui dort, mais que je peux pas mettre, car comme c'est un barbone, je n'ai que deux emplacements mémoires. Donc je risque de me retrouver avec 4 x 512 non utilisée (même si je pourrais booster mes autres PC avec).Camouflage a écrit :C'est même plus qu'une piste... J'ai vu une réelle difference avec 1/2 gb en plus ( j'aurais bien mis le gb complet, mais mon épouse aurait beaucoup moins aimé son pc sans ram )
Les femmes, elle comprenne pas notre passion, surtout lorsque le relevé de compte arrive.
-
- Jeune Pilote
Je peux confirmer que la quantite de RAM est tres importante pour le bon fonctionnement de BF2 . je viens de passer de 1 à 2 GO de RAM sur ma bécane et cela à completement mofifié les réaction de BF2 : temp de chargement et surtout de déchargement plus court, terminé le lag au moment de la réapparition apres mort, fini les microsacades en cours de partie etc .................phoenix a écrit :Ok, c'est aussi la résolution que j'ai choisi. Par contre, il a été dit que la RAM jouait beaucoup et que BF2 aimait avoir plus de 1 GO, ce qui est ton cas, ca pourrait être une piste. Moi qui hésitait à passer à 2 GO, je crois que je vais plus hésiter longtemps, en plus Fear sera content lui aussi.
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Argh, vous allez me faire cracker.skyeyes a écrit :Je peux confirmer que la quantite de RAM est tres importante pour le bon fonctionnement de BF2 . je viens de passer de 1 à 2 GO de RAM sur ma bécane et cela à completement mofifié les réaction de BF2 : temp de chargement et surtout de déchargement plus court, terminé le lag au moment de la réapparition apres mort, fini les microsacades en cours de partie etc .................
-
- Jeune Pilote
Quoi ? C'est pas encore fait ?
Un truc, pour rentabiliser tes barrettes de 512: Tu les montes en épingles à cravate et tu les offres à Noël :
Ah ben non... je reste, histoire de pas être totalement HS.
Depuis le patch 1.12, le temps de connexion au profil en ligne est 3 fois plus long qu'avant ( sans SF ) Suis je le seul ?
Un truc, pour rentabiliser tes barrettes de 512: Tu les montes en épingles à cravate et tu les offres à Noël :
Ah ben non... je reste, histoire de pas être totalement HS.
Depuis le patch 1.12, le temps de connexion au profil en ligne est 3 fois plus long qu'avant ( sans SF ) Suis je le seul ?
-
- Mécano au sol
ARRETE DE NOUS FAIRE SOUFFRIR ....skyeyes a écrit :Je peux confirmer que la quantite de RAM est tres importante pour le bon fonctionnement de BF2 . je viens de passer de 1 à 2 GO de RAM sur ma bécane et cela à completement mofifié les réaction de BF2 : temp de chargement et surtout de déchargement plus court, terminé le lag au moment de la réapparition apres mort, fini les microsacades en cours de partie etc .................
bon c'est decidé je casse la tirelire et je rajoute 1 Giga
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Jeune Pilote
Avec 2 Gb, c'est nettement moins pénible... Mais la souffrance, elle vient après. Après avoir passé 5 bonnes minutes à trouver un serveur convenable pour te rendre compte qu'il est peuplé de lamas, de pignoufs qui créent un squad juste pour demander du tir d'artillerie ou de crétins qui courent juste après leurs stats... Là, la souffrance commence
C'est ce qui se dit, mais je ne peux confirmer, vu que ça fait déjà quelques mois que j'avais laché l'affaire.Camouflage a écrit :Ah ben non... je reste, histoire de pas être totalement HS.
Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est leur browser de serveur qui est toujours aussi pourri. J'ai rarement vu un truc aussi mal gaulé.
-
- Pilote Philanthrope
Chez vous aussi des fois vous avez des kills non contabilisés ? Je me suis farci 3 mecs et dans les states il m'en met qu' 1 ! Et c'est pas la premiere foi que ça arrive !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
Mouarf! T'as pas vu une de mes exphoenix a écrit :C'est ce qui se dit, mais je ne peux confirmer, vu que ça fait déjà quelques mois que j'avais laché l'affaire.
Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est leur browser de serveur qui est toujours aussi pourri. J'ai rarement vu un truc aussi mal gaulé.
Sans rire, non seulement il est mal fichu, mais en plus il applique les filtres au petit bonheur la chance et généralement après un petit redémarrage de BF²
Chez vous aussi des fois vous avez des kills non contabilisés ? Je me suis farci 3 mecs et dans les states il m'en met qu' 1 ! Et c'est pas la premiere foi que ça arrive !
Ca arrive chez moi itou... mais comme je cours pas pour les stats, ça me gêne moins que certains autres petits bugs.
Disons qu'avec leur système de déblocage d'arme, ça aide pas (je hais ces systèmes à base de déblocage). C'est un peu à cause de ça que j'avais laché l'affaire, car j'en avais marre de me retrouver sur des serveurs où tu te retrouves avec des kevins qui ne pensent qu'à leur stats. Le pire, c'est que toi, même si tu te cognes des stats, t'es obligé de passer par les serveurs ranked pour pouvoir profiter de certaines armes. A ce jour, je n'ai d'ailleur pas rncore débloqué d'arme. A ce propos, si quelqu'un pouvait nous faire un topo sur les armes à privilégier lors du déblocage.Camouflage a écrit :Ca arrive chez moi itou... mais comme je cours pas pour les stats, ça me gêne moins que certains autres petits bugs.
-
- Jeune Pilote
Je vais pas refaire un topo sur les armes, puisqu'il en a une dizaine sur les sites dédiés à BF² et en français, mais pour moi, l'arme "ultime" reste le L-85 du médecin.
Le reste, c'est bof... L'arme bonus de l'assault n'est pas mal, dans le sens où elle offre l'accès aux grenades à main conventionnelles (moins de risque de tk).
Perso, j'ai débloqué le L-85 puis le tromblon de l'ATK ( à (très) courte portée, c'est nickel, mais c'est long (très long) à recharger) et finalement la mitrailleuse (precise à 50 cm au coup par coup, servie par un parkinsonien couché sur une essoreuse)...
Le reste, c'est bof... L'arme bonus de l'assault n'est pas mal, dans le sens où elle offre l'accès aux grenades à main conventionnelles (moins de risque de tk).
Perso, j'ai débloqué le L-85 puis le tromblon de l'ATK ( à (très) courte portée, c'est nickel, mais c'est long (très long) à recharger) et finalement la mitrailleuse (precise à 50 cm au coup par coup, servie par un parkinsonien couché sur une essoreuse)...
Camouflage a écrit :plus rien. Il ne veut plus se lancer. Parfois j'ai un process BF2, parfois rien... Une desinstallation et une reinstallation n'y change rien. Même avec un nettoyage de la BdR à la mano.
Je crois que je viens de me tapper le meme B***EL que toi..
Plus rien ne fonctionne , patché en 1.12.
Le jeux ne ce lance meme plus....
J'ai l'ecran d'acceuil , puis plus rien.
Merci EA......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Jeune Pilote
Welcome in the club :(
Eventuellement, tue le processus bf2.exe s'il existe. Reboot et relance à l'insertion du dvd. Parfois ça marche... parfois pas.
Eventuellement, tue le processus bf2.exe s'il existe. Reboot et relance à l'insertion du dvd. Parfois ça marche... parfois pas.
Bon a priori ca a remarché.
J'ai reinstallé le patch 1.12 direct par dessus , et lancer le "autorun.exe" du DVD.
Ouffff , j'ai eu peur.
Par contre pas possible de ce connecter online...et vous???
a+
J'ai reinstallé le patch 1.12 direct par dessus , et lancer le "autorun.exe" du DVD.
Ouffff , j'ai eu peur.
Par contre pas possible de ce connecter online...et vous???
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Mécano au sol
Probleme chez EA toute l'apres-midi de samedi....il faut parfois attendre 30 minutes pour se logger... EA !!!! :
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Jeune Pilote
Oui idem, bien gonflant ça de mettre 20 minutes pour se connecter à son profil et 10 de plus pour se déconnecter d'un serveur ranked... C'est pas au point tout ça.
une petite video bien sympathique http://rapidshare.de/files/10844280/War ... q.rar.html
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.