Ca y est !!!
Je tiens ma première victoire honorable !!!!
Hier soit, un je prends le bateau pour rejoindre Menethil, et que vois-je en arrivant??? ... un groupe de hordeux se divisant, une partie se cachant dans le bateau fixe, protégeant le départ de l'autre moitié vers Auberdine via ma navette.
Je ne fais ni une, ni deux, je me lance dans la bataille du haut de mon lvl16 et demi.....
... je me casse fissa-fissa, car il me reste 8% de mana... plus dans l'eau, je nage, et au rivage, je prends une potion de mana, et je reviens... trop tard... ils sont partis....
Les autres hordeux, cachés dans les calles en se refaisant la mana, font les carpes..... et nous, on attend la prochaine navette....
Après une longue attente, elle arrive, et nous nous mettons en route pour Auberdine.
Là, personne...... ont-ils eu le culot d'aller à Darnassus???....
Puis on entend des appels à l'aide venant d'Auberdine, et les hordeux chargent!!!!
Prenant mon courrage à deux main, je fonce dans la mêmée, lance quelques sorts, un tauren tombe (mais pas sous mes coups uniquement, car il a plus de pdv que j'ai de manan pour les lui faire baisser .... ), je continue, je buff un allianceux en mauvaise posture en pdv..... puis..... c'est fini!!!....
... n'a un petit goût de trop peu.........
Bon, on reprend la bateau (après un bref passage à Darnassus pour vérification, et là, ils y sont revenus.....
Pas de victoire de ma part, mais 5 visites au cimetière, et 3 remerciements pour avoir sauver des allianceux d'une visite au cimetière.... ça fait chaud au coeur de recevoir des remerciements de lvl46 et + ....
Je me suis ammusé comme un petit fou !!!!
Vivement la prochaine, même si j'ai pas de victoire honorable.... mon but, et de participer à la perte de ces hordeux et de leur retirer l'envire de revenir !!! :D