[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@3 Jun 2005, 13:54
Oui, 2 ou 3 que je posterai ce soir, mais beaucoup en fantôme... :rolleyes:
Et les autres à distance respectable du bestiau!!! ^_^
:lol: :lol: :lol:

.... forme gratuite, accessible sur n'importe quel serveur, pour n'importe quelle race....

J'en ai usé lors de mon premier perso.... et ce... dès le lvl 3 ou 4.... je sais plus !!! :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Quand j'aurai le temps , peut etre que je rerollerai un perso sur un Pvp (chasseur ou voleur , je sais pas encore)... mais pour le moment mon palouf a encore besoin de moi :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Un petit screen de notre petite equipe de l'autre soir ;)

Image
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

OrneryBoy

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Fly, pour les screens, si je me souviens bien, il y a la possibilité de virer l'interphace. Tu devrais aussi la retravailler, et mettre un poil de luminausité, car là ton screen est sombre.

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

oki :blushing:

C'et vrai qu'il faisait nuit :rolleyes: je vais voir pour améliorer ca ;)
- Jules Renard -

OrneryBoy

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

avant hier rien que sur astranaar ce fut tres prolifique....
46 victoire honorables

hier ce fut encore plus prolifique vu que ya eu un raid hordeux
69 victoires honorables...

hier soir ce fut riche d'enseignement pour un mage froid UD qui sait maintenant qu'on s'attaque pas à un mage spé FEU surtout quand ce dernier à 2500 points de dégats en sorts instantanés (Instant cast) plus un AOE de 280 degats en boucle sans CD (eplosion des arcanes)
je lui a balancé contresort --> silence pdt 4s

arrivé au lvl 60 le jeu n'est pas fini, il faut faire les instance HL mais tous les lvl 60 ne le peuvent pas
en effet quand je suis arrivé lvl 60, j'avais 2480 point de vie (deja bcp pour un mage 60 débutant) et 5200 de Mana

j'ai deja 4 pieces de mon set de mage MAGISTRAT ce qui me donne désormais 3170 points de vie et 6120 de mana.
sachant que pour un bon equilibre final, ca sera du 3600 / 7100
Ajouté a cela des enchantements comme + 100 point de vie sur le torse
en exemple pour MC (Molten core) faut du mago extremement endurant et à la mana inépuisable.
UBRS en exemple qui est deja une instance ou le boss de fin se fait à 15 n'est rien comparé à Molten core...

Un mage de guerre surtout en PVP et PVP de masse c'est le bonheur.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Joli score Skypat!

Tiens, voilà Lord Kazzak!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wild_Monkey »

C'est quand même fou comme les lvls 60 se la pètent :P

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Wild_Monkey@4 Jun 2005, 16:44
C'est quand même fou comme les lvls 60 se la pètent :P
faut bien apres toutes les épreuves physiques et mentales que j'ai subit...
j'avais pas de bouclier divin durant mes quêtes :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

La vache Warlordimi, j'aurais bien voulu voir ça. :)

Sky, maintenant que tu te pignoles, tu peux venir me filer la main pour gnomeragane, demain, ce serait bien, on récupère nico le prêtre et en avant. :rolleyes: ;)

Tiens par contre cet aprme ça a poutrer grave à Darnasus. J'ai pas pu y aller car je montrer le jeu à uj pote, petite visite guidé de Stormwind, de IF, et un peu de paysage.

Quand je suis arrivé à Darna, ça venait surement juste de finir, il y avait des cadavres frais. Dans le temple, c'était dure de pas marcher sur un cadavre. ^_^

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wild_Monkey »

Vous étiez de la fête à Ashenvale ce soir ? ^^

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Wild_Monkey@4 Jun 2005, 21:56
Vous étiez de la fête à Ashenvale ce soir ? ^^
Non, j'ai déco vers 20h 30, et j'ai pas vu d'annonce sur le général de Stormwind.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by phoenix@4 Jun 2005, 20:54

Sky, maintenant que tu te pignoles, tu peux venir me filer la main pour gnomeragane, demain, ce serait bien, on récupère nico le prêtre et en avant. :rolleyes: ;)

Tiens par contre cet aprme ça a poutrer grave à Darnasus. J'ai pas pu y aller car je montrer le jeu à uj pote, petite visite guidé de Stormwind, de IF, et un peu de paysage.

Quand je suis arrivé à Darna, ça venait surement juste de finir, il y avait des cadavres frais. Dans le temple, c'était dure de pas marcher sur un cadavre. ^_^
j'y suis allé mais malheureusement le raid etati tropo gros...
je mettais 30s a lancer un sort instantané...

et je marchais alors qu'en fait j'etais mort...
bref injouable

les BG auront un serveur dédié, ca sera bcp mieux

A+

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Originally posted by Skypat+5 Jun 2005, 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 5 Jun 2005, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@4 Jun 2005, 20:54

j'y suis allé mais malheureusement le raid etati tropo gros...
je mettais 30s a lancer un sort instantané...

et je marchais alors qu'en fait j'etais mort...
bref injouable

les BG auront un serveur dédié, ca sera bcp mieux

A+ [/b][/quote]
J'y suis aussi allé... mort 3 fois en 5 minutes (lvl15) .....

C'était le lag total!!!!

J'ai apperçu les hordeux, en haut de l'excalier, ils ont fait fort !!!! (vengeance de la dernière fois??? .... ???? )

Sinon, avec ma guilde, on attendait dehors, lâchement pour achever ceux qui s'enfuyaient..... mais malgrès tout, un lag énorme !!!!

C'était cool !!!!

Vivement le prochain !!! :D

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Ca y est... je viens de convertir le cousin de ma femme !!!! Yessss!!!!!

:D :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et il va bien entendu venir sur Kael'Thas.......

... et sa copine.... elle aime ce genre de jeu !!! trop lol !!!!!

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Aïe, 2 abonnements dans le même ménage.... :rolleyes:

Vil tentateur!!! :lol: :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@6 Jun 2005, 13:47
Aïe, 2 abonnements dans le même ménage.... :rolleyes:

Vil tentateur!!! :lol: :lol:
nope... ils joueront à tour de rôle !!! .... :devil:

... ça fait 2 mois que je le bassine, et là, il vient de m'appeler du magasin..........

H.S.: une superbe collègue viens de poser ses divines fesses sur le bureau, à moins d'une demi brasse de mes mains.... durdur... :blushing: !!!

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Dur ?! Quoi donc :P :lol:
- Jules Renard -

OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@6 Jun 2005, 15:10
Dur ?! Quoi donc :P :lol:
.. tu veux un dessin?

... dur de rester concentrer à ce tarif !!!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Ca y est !!!

Je tiens ma première victoire honorable !!!!

Hier soit, un je prends le bateau pour rejoindre Menethil, et que vois-je en arrivant??? ... un groupe de hordeux se divisant, une partie se cachant dans le bateau fixe, protégeant le départ de l'autre moitié vers Auberdine via ma navette.

Je ne fais ni une, ni deux, je me lance dans la bataille du haut de mon lvl16 et demi.....
... je me casse fissa-fissa, car il me reste 8% de mana... plus dans l'eau, je nage, et au rivage, je prends une potion de mana, et je reviens... trop tard... ils sont partis....

Les autres hordeux, cachés dans les calles en se refaisant la mana, font les carpes..... et nous, on attend la prochaine navette....

Après une longue attente, elle arrive, et nous nous mettons en route pour Auberdine.

Là, personne...... ont-ils eu le culot d'aller à Darnassus???....

Puis on entend des appels à l'aide venant d'Auberdine, et les hordeux chargent!!!!

Prenant mon courrage à deux main, je fonce dans la mêmée, lance quelques sorts, un tauren tombe (mais pas sous mes coups uniquement, car il a plus de pdv que j'ai de manan pour les lui faire baisser .... ), je continue, je buff un allianceux en mauvaise posture en pdv..... puis..... c'est fini!!!.... :ph34r:

... n'a un petit goût de trop peu.........

Bon, on reprend la bateau (après un bref passage à Darnassus pour vérification, et là, ils y sont revenus.....

Pas de victoire de ma part, mais 5 visites au cimetière, et 3 remerciements pour avoir sauver des allianceux d'une visite au cimetière.... ça fait chaud au coeur de recevoir des remerciements de lvl46 et + .... :rolleyes:

Je me suis ammusé comme un petit fou !!!! :banana:

Vivement la prochaine, même si j'ai pas de victoire honorable.... mon but, et de participer à la perte de ces hordeux et de leur retirer l'envire de revenir !!! :D

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Moi chuis passé [39] en farmant les coyotes des Badlands. Pis le cimetière du Monastère. Result: 6po en 2heures :jumpy:

Et chuis passé 196 en cuir. J'ai reçu hier d'un pote et d'une copine, 4 perles iridescentes (en plus de 3 que j'avais) 10 jades et qques citrines. Du coup, j'ai crafté 3 ceintures de cuir serties de gemmes [bleu]. 2 pour eux, et une pour l'ah à 5po! :jumpy: Puis j'ai crafté encore qques pièces de cuir dont ma première tunique en cuir de dragonnets des badlands. Loot infernal. J'en ai buté 50 pour 2 écailles. :censored:
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Pas mal tout ça.

Pour les perles, moi j'ne ai presqu' une dizaine, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que les tiennes..... :blushing: ... mouhahahahahaaaaa!!!!!!!!

.... je vérifierai ce soir, vu qu'hier soir, j'ai installé le pack langue française, pour avoir enfin mon wow version uk en français !!!!

C'est plus facile à comprendre les quêtes, mais surtout à expliquer aux autres ce que je recherche.... :rolleyes:

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Le boulet du jour ou ban story!
Je me ramène près de l'ah,je demande gentillement du fric a un lvl60(il s'en fout il est bourre de fric),ce blaireau me répond "fous le toi ou je pense ton fric.Alors moi je m'énerve,j'insulte sa mère,ca part en live et ce connard me met en mode ignore.Bon jusque la je m'en tape mais après le mec va raconter sur le general que je suis un boulet.Et pas moyen de tell cet encule pour lui dire d'aretter.Vous voyez le truc quoi?Alors après ma réputation était défoncéé,jétais trop vert.Ce genre de comportement faut les punir quoi,faut que les cm fassent quelques chose parce que la le gars s'il était irl je lui aurait defonce sa gueule mais la pas moyen.
Merci Gloindel, on t'aimait bien!

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... &tmp=1#new

Et le very best of!!!

http://forums-fr.wow-europe.com/thread- ... luster=Wow

Enjoy les gars, plié de rire!!!
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Il est trop ce gars !!!

Il mérite que tout le monde vienne camper sur sa dépoille....

... et à part insulter, sait-il parler ?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »