phoenix a écrit :Sinon, la campagne est sallement buggé. Je suis toujours au début de la campagne allemande, et je dois défendre mon point d'une attaque de char. J'ai une simple pétoire, et on me fait me placer à côtés d'une palissade bien visible. Dès que les chars approchent, on me dit de reprendre un canon pour arreter l'attaque, mais le déclenchement du script est trop tardif, du coup en allant vers le canon, je me fais tuer. J'en suis à la deuxième mission, et ça me prend la tête. Le coup d'avant, où on doit inspecter le moulin, et que le conducteur nous amène sous le nez des russes, juste sous leur ligne de feu, c'est pas non plus le pied. Bref, il y a de sérieux truc à revoir. Vivement les missions multis, que j'oublie cette campagne.
J'ai aussi recommencé plusieurs fois cette mission.
En fait maintenant je sauvegarde régulièrement, et je reviens en arrière dès que je m'aperçois qu'il y a un problème de script.
On ne peut sauvegarder qu'une fois en difficulté difficile, alors je suis revenu en normal mais en modifiant les options pour correspondre au niveau difficile.
La première fois que j'ai fait cette mission, les servants des 2 Pak avaient été tués par les mortiers, mission impossible à finir...
Il y a plusieurs caisses derrière la maison à côté de la radio, et une autre sur le côté gauche de la route (face à l'ennemi), elles contiennent des panzerschrecks avec roquettes, cela peut aider à filer un coup de main aux canons! S'ils ne sont pas détruits plus tôt dans la mission, cela se passe plutôt pas mal pour contrer les chars.
Si tu t'aperçois qu'un canon est inactif, n'hésite pas à le prendre tout de suite, perso je n'ai jamais eu le message me disant de l'utiliser,je devais déjà être dedans.
Avec les sauvegardes, on arrive à avancer malgré les défauts de scripts, le plus chiant est de penser à sauvegarder souvent, ça casse un peu l'immersion...
Je suis déjà tombé sur un serveur de coop hier après midi, "Ugly Bastards", avec des missions créées par le host.
C'est sympa de voir les binômes se créer pour déplacer les mortiers/mitrailleuses en plusieurs éléments.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.