[TOPIK] RO --> Red Orchestra
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#51
C'est quoi l'IP du TSRO? Que je passe vous faire coucou quand j'ai le temps Et faire mon mitrailleur psychopathe!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
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#52
CK HERO a écrit :On peut rejoindre ce TS comme ça sans inscription et sans être dans un 'clan' ?
OUI pour les premières salles quand tu rentres sur le TS de ROfr
l'IP du server est dans le data de connection (F2 dans le jeux sur le server ELLIOT NESS)
faite la recherche dansle jeux - Multiplayers --> favori ( sur ELIOTT NESS )
et dans l'onglet des amis sur--> ¤LVF*
et vous aurez les joueurs de ce clan en jeux à ce moment là, et les ajouter
ps : ça permet aussi à travers les joueurs, de retrouver le sever actifr (et son nom)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#53
Il vient de sortir en boite dans toutes les bonne crêmeries , on vient de me l'offrir, que dire ci ce n'est que c'est un excellent jeu multi:Jumpy:
Avec le dernier patch du 22 juin il est localisé en Français
Avec le dernier patch du 22 juin il est localisé en Français
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#54
Ca y est, il est sortis en boiboite? Bon ben demain, jvais faire le tour des magas de jeux vidéos!!
#55
ben ...bon !!!
on se retrouve quand ...pour un combat en mode coopé
sur RedOrchestra je suis ¤LVF¤ Jallie
faire la recherche sur les 3 première lettres ! ça suffit largement à retrouver les copains du même clans...
on a un TS spécial RedOrchestra voir audessus
et
un server maous pour les matchs versus
A+
on se retrouve quand ...pour un combat en mode coopé
sur RedOrchestra je suis ¤LVF¤ Jallie
faire la recherche sur les 3 première lettres ! ça suffit largement à retrouver les copains du même clans...
on a un TS spécial RedOrchestra voir audessus
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#56
Ca serait avec grand plaisir
Je suis quelques fois venu jouer avec les LVF sur votre TS et c'etais très plaisant.
Même eut le droit à une demande d'engagement
Je suis fan, c'est très sympa, quand vous voulez.
Je suis quelques fois venu jouer avec les LVF sur votre TS et c'etais très plaisant.
Même eut le droit à une demande d'engagement
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#59
alors Héro on s'est croisé sur snowy forest hier
avec ddt_fflod vous avez pris qq coup de fusils
(Blc_Hally)
avec ddt_fflod vous avez pris qq coup de fusils
(Blc_Hally)
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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#60
C'est une tuerie cette nouvelle map !
http://les.oiseaux.de.feu.free.fr/
[/align]
http://edc-francophone.xxartcorexx.com/index.php
L'enfer! C'est les autres... (Sartre)
http://edc-francophone.xxartcorexx.com/index.php
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#62
Topique Unik pour RO ?
ca y est ! enfin presque... je vai peut etre avoir RO en version boite d'ici la semaine prochaine
j'ai une certaine envie de tester offline avec 0 ou 1 bot pour maitriser, ou plutot entrevoir les mouvements, armements et balistiques, et puis de me lancer la fleur au cannon avec vous et TS si possible :p
ca y est ! enfin presque... je vai peut etre avoir RO en version boite d'ici la semaine prochaine
j'ai une certaine envie de tester offline avec 0 ou 1 bot pour maitriser, ou plutot entrevoir les mouvements, armements et balistiques, et puis de me lancer la fleur au cannon avec vous et TS si possible :p
#63
il paraît que les boite sont partuies hyper vite !!!
un beau succès...
pour le OnLine ..des améliorations majeur sont arrivées avec le dernier patch...la mise à jour est automatique avec STEAM.
A+ sur les serveur ROFRANCE ,)
¤LVF-¤ Jallie
un beau succès...
pour le OnLine ..des améliorations majeur sont arrivées avec le dernier patch...la mise à jour est automatique avec STEAM.
A+ sur les serveur ROFRANCE ,)
¤LVF-¤ Jallie
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
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#64
Bon, au milieu de ce déluge de "bons" avis, je ne peux m'empêcher de venir jouer les troubles fêtes...
J'ai le jeu depuis deux semaines, enchanté que je suis par le chant des sirènes "réalismes" et "historicité" et "pas comme Counter strike et compagnie" etc... j'ai craqué et sauté le pas.
Alors c'est vrai c'est plus réaliste et plus dur à prendre en main que tout autre FPS, mais ça reste du CS en puissance.
Pour ne pas donner un avis fondé sur un aperçu, confiant dans les dires de plusieurs sites que je fréquente, je me suis obstiné à y jouer au moins un peu tous les soirs pendant ces deux dernières semaines...
Et je viens d'effacer la chose de mon DD, sans regret aucun.
si je donne mon avis ici ce n'est pas pour dire du mal du jeu, ni pour déclencher les foudres des fans, juste pour avertir les potentiels acheteurs de ce qui m'a déçu, cela reste un avis personnel et n'engage que moi.
Alors parlons des points positifs :
c'est relativement beau, et à part la modélisation des mouvements je trouve ça super bien fait...
Le gameplay est l'un des plus réaliste qui soit niveau WW2 infanterie et tente à vraiment donner la sensation de "guerre"
la communauté (contrairement à ce qui a pu etre dit ici où là) n'est pas du tout "snob" mais tès chaleureuse... pour exemple j'ai rarement vu un joueur raler contre les TK, en fait le jeu est tellement bien fait que de toute façon même le pro fait du TK, seul une team au complet avec TS pourrait à mon avis les éviter.
donc ce jeu a vraiment tout pour plaire ?
Et bien non, il reste un fps multi ou tout le monde courre partout, et ou la vie de son avatar n'a pas vraiment de valeur, vu qu'au grand maximum 20 secondes plus tard "respawn"
C'est là que le bat blesse : on s'en fiche un peu de mourir, donc pas d'immersion... et si pas d'immersion, pas de plaisir pour moi... pas de réalisme, si quand t'es mort ben tu revis
Alors c'est fun, tu rampes, tu te prends un balle, tu respawn, tu rerampes, tu mets une balle et paf tu t'en reprends une, tu respawn etc...
Hormis la "rudeur" de la prise en main ça reste donc (désolé de le dire) du CS, du quake ou du unreal avec un gout d'historique.
Il est certain que , comme vous l'objecterez sans doute, appartenir à une "team" doit augmenter le plaisir de jeu, mais désolé, cela ne peut pas à mon sens augmenter ni l'immersion ni le realisme.
Déjà une team pour avoir un jeu "conséquent" doit avoir un serveur vocal et à ce que je sache lors de la WW2, les soldats n'avaient pas d'ecouteur dans le casque , de plus cela entraine des choses du genre le gars qui est en l'entrepot est de satlingrad entends ce que dit le collègue aux voies férrées nord...
Tout cela sans parler de l'aspect "pour la gagne" que prend une team (entrainement pas au combat loc, mais comment utiliser au mieux une map et ses decors etc...)
Voilà, encore une fois ce n'est que mon avis, mais ce jeu est un tres bon "défouloir", cela s'arrête là ...
J'ai le jeu depuis deux semaines, enchanté que je suis par le chant des sirènes "réalismes" et "historicité" et "pas comme Counter strike et compagnie" etc... j'ai craqué et sauté le pas.
Alors c'est vrai c'est plus réaliste et plus dur à prendre en main que tout autre FPS, mais ça reste du CS en puissance.
Pour ne pas donner un avis fondé sur un aperçu, confiant dans les dires de plusieurs sites que je fréquente, je me suis obstiné à y jouer au moins un peu tous les soirs pendant ces deux dernières semaines...
Et je viens d'effacer la chose de mon DD, sans regret aucun.
si je donne mon avis ici ce n'est pas pour dire du mal du jeu, ni pour déclencher les foudres des fans, juste pour avertir les potentiels acheteurs de ce qui m'a déçu, cela reste un avis personnel et n'engage que moi.
Alors parlons des points positifs :
c'est relativement beau, et à part la modélisation des mouvements je trouve ça super bien fait...
Le gameplay est l'un des plus réaliste qui soit niveau WW2 infanterie et tente à vraiment donner la sensation de "guerre"
la communauté (contrairement à ce qui a pu etre dit ici où là) n'est pas du tout "snob" mais tès chaleureuse... pour exemple j'ai rarement vu un joueur raler contre les TK, en fait le jeu est tellement bien fait que de toute façon même le pro fait du TK, seul une team au complet avec TS pourrait à mon avis les éviter.
donc ce jeu a vraiment tout pour plaire ?
Et bien non, il reste un fps multi ou tout le monde courre partout, et ou la vie de son avatar n'a pas vraiment de valeur, vu qu'au grand maximum 20 secondes plus tard "respawn"
C'est là que le bat blesse : on s'en fiche un peu de mourir, donc pas d'immersion... et si pas d'immersion, pas de plaisir pour moi... pas de réalisme, si quand t'es mort ben tu revis
Alors c'est fun, tu rampes, tu te prends un balle, tu respawn, tu rerampes, tu mets une balle et paf tu t'en reprends une, tu respawn etc...
Hormis la "rudeur" de la prise en main ça reste donc (désolé de le dire) du CS, du quake ou du unreal avec un gout d'historique.
Il est certain que , comme vous l'objecterez sans doute, appartenir à une "team" doit augmenter le plaisir de jeu, mais désolé, cela ne peut pas à mon sens augmenter ni l'immersion ni le realisme.
Déjà une team pour avoir un jeu "conséquent" doit avoir un serveur vocal et à ce que je sache lors de la WW2, les soldats n'avaient pas d'ecouteur dans le casque , de plus cela entraine des choses du genre le gars qui est en l'entrepot est de satlingrad entends ce que dit le collègue aux voies férrées nord...
Tout cela sans parler de l'aspect "pour la gagne" que prend une team (entrainement pas au combat loc, mais comment utiliser au mieux une map et ses decors etc...)
Voilà, encore une fois ce n'est que mon avis, mais ce jeu est un tres bon "défouloir", cela s'arrête là ...
#65
Et bien non, il reste un fps multi ou tout le monde courre partout, et ou la vie de son avatar n'a pas vraiment de valeur, vu qu'au grand maximum 20 secondes plus tard "respawn"
C'est là que le bat blesse : on s'en fiche un peu de mourir, donc pas d'immersion... et si pas d'immersion, pas de plaisir pour moi... pas de réalisme, si quand t'es mort ben tu revis
Alors c'est fun, tu rampes, tu te prends un balle, tu respawn, tu rerampes, tu mets une balle et paf tu t'en reprends une, tu respawn etc...
Je ne l'ai pas encore acheté, sans doute inquiet de cet aspect.
Ceci dit, comment représenter la boucherie du front de l' Est avec 16/32 joueurs sans respawn rapides ? Les russes "consommaient" 300000 types en une semaine d'offensive, si on attend qu' il n'y en ait plus un seul de vivant dans un camp pour relancer la map ça fait un rythme assez lent, et qui plus est il n'est pas très réaliste non plus de ne pouvoir dire "pouce" quand une offensive est mal partie, et rentrer au camp pour demander à délayer sa mort jusqu'à la boucherie suivante, quand on aura reçu des renforts...
A mon sens, le seul soft qui permet une réelle immersion est Flashpoint, en coop contre l' IA, où les joueurs peuvent très bien dire, quand ils ont eu trop de pertes, "retraite" ! et ramener tout le monde au camp de base, en retardant si besoin la contre offensive ennemie.
Le problème c'est que Flashpoint, pour trouver des joueurs qui ont la même version avec les mêmes addons que toi, sans être dans un clan c'est mission quasi impossible.... et trouver un camp spécialisé WW2 et francophone, je n'ai pas essayé mais ça doit être coton ?
Enfin, l'éditeur de missions n'a pas la simplicité de celui d' IL2, ce qui complique encore.... mais je m'égare, tout ça pour dire que hors de l'humain vs IA, on a du mal à sortir du syndrôme CS dans un FPS, et même en H vs IA, il faut que tous les H jouent le jeu, ce qui n'est pas si évident.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#66
kendar a écrit :
C'est là que le bat blesse : on s'en fiche un peu de mourir, donc pas d'immersion... et si pas d'immersion, pas de plaisir pour moi... pas de réalisme, si quand t'es mort ben tu revis
Alors c'est fun, tu rampes, tu te prends un balle, tu respawn, tu rerampes, tu mets une balle et paf tu t'en reprends une, tu respawn etc...
Hormis la "rudeur" de la prise en main ça reste donc (désolé de le dire) du CS, du quake ou du unreal avec un gout d'historique.
Il est certain que , comme vous l'objecterez sans doute, appartenir à une "team" doit augmenter le plaisir de jeu, mais désolé, cela ne peut pas à mon sens augmenter ni l'immersion ni le realisme.
Déjà une team pour avoir un jeu "conséquent" doit avoir un serveur vocal et à ce que je sache lors de la WW2, les soldats n'avaient pas d'ecouteur dans le casque , de plus cela entraine des choses du genre le gars qui est en l'entrepot est de satlingrad entends ce que dit le collègue aux voies férrées nord...
Tout cela sans parler de l'aspect "pour la gagne" que prend une team (entrainement pas au combat loc, mais comment utiliser au mieux une map et ses decors etc...)
Voilà, encore une fois ce n'est que mon avis, mais ce jeu est un tres bon "défouloir", cela s'arrête là ...
sur que jouer en sole et en TEAM !!!
c'est carrement le jour et la nuit (et tu as certainement du jouer en solo avec !!!
maintenant..ça reste un jeux ...une marche , voir même un palier devant les CS Like à aujourd'hui.
ps : question ?? --> tu ne nous donnes pas le jeux qui te donnes TES satisfactions...et l'immersion que tu recherches !!!
ben ?? c'est sur quoi que tu t'exploses en ce moment ??
on est aussi impatient de le savoir ...pour le tester, car tout ce que tu as écrits ...ben c'est aussi ce qu'on recherche un peu nous aussi .... ;
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#67
Pour ma part idem malgré que j'ai plusieur potos qui y jouent en team, je ne l'ai gardé que quelques jours et dut jouer 3 fois avant de le donner.
ce qui m'eclate ? le seul et unique.......Flashpoint. Je vais pas réécrire ce qu'a écrit roll, mais c'est a peu pres ce qu'on fait avec quelques joueurs en coop.
précision par rapport a ce qu'evoque roll, l'editeur est tres complexe quand on veut soigner une mission mais en contre partit offre des possibilité proche de l'infini. on peut creer bcp de surprise, de l'aléatoire, je sait qu'en jouant en coop vs IA parfois sur des missions ou le concepteur a passé bcp de temp on a l'impression de voir des humains en face, sur d'autre plus baclé les IA sont juste des cibles stupide il est vrai.
prochaine etapes en test : le HS contre HS ou une équipe composé d'humains ou d'un mixte IA/ humains (mais avec grosse majorité d'humains) va devoir faire sa mission en opposition a des IA mais qui seront sous le control de 1 ou 2 humains. (le tout scénariser pour eviter la bataille rangée de sniper)
afin d'avoir de facons plus rapide un comportement "credible" de l'IA opposante, en s'evitant de tapper des milliers de lignes de code, script etc..
le gros plus de OFP, c'est la mission. des objectif a atteindre qui ne sont pas forcément l'eradication d'une armée ennemi (difficile en effet de rendre crédible une offensive de 300 000 homes a 16 joueurs)
mais déloger un nid de mitrailleuses bien camouflé avec 12 gars, face a une IA bien scrypté , dans un scénario a rebondissement, sans respawn, sa peut prendre une bonne heures pour éliminer ou mettre en déroute une quinzaine d'IA.
ce qui m'eclate ? le seul et unique.......Flashpoint. Je vais pas réécrire ce qu'a écrit roll, mais c'est a peu pres ce qu'on fait avec quelques joueurs en coop.
précision par rapport a ce qu'evoque roll, l'editeur est tres complexe quand on veut soigner une mission mais en contre partit offre des possibilité proche de l'infini. on peut creer bcp de surprise, de l'aléatoire, je sait qu'en jouant en coop vs IA parfois sur des missions ou le concepteur a passé bcp de temp on a l'impression de voir des humains en face, sur d'autre plus baclé les IA sont juste des cibles stupide il est vrai.
prochaine etapes en test : le HS contre HS ou une équipe composé d'humains ou d'un mixte IA/ humains (mais avec grosse majorité d'humains) va devoir faire sa mission en opposition a des IA mais qui seront sous le control de 1 ou 2 humains. (le tout scénariser pour eviter la bataille rangée de sniper)
afin d'avoir de facons plus rapide un comportement "credible" de l'IA opposante, en s'evitant de tapper des milliers de lignes de code, script etc..
le gros plus de OFP, c'est la mission. des objectif a atteindre qui ne sont pas forcément l'eradication d'une armée ennemi (difficile en effet de rendre crédible une offensive de 300 000 homes a 16 joueurs)
mais déloger un nid de mitrailleuses bien camouflé avec 12 gars, face a une IA bien scrypté , dans un scénario a rebondissement, sans respawn, sa peut prendre une bonne heures pour éliminer ou mettre en déroute une quinzaine d'IA.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#69
Jallie a écrit :sur que jouer en sole et en TEAM !!!
c'est carrement le jour et la nuit (et tu as certainement du jouer en solo avec !!!
en fait pas en team mais en duo sur des serveurs publics, avec un camarade de jeu online depuis des années (ce qui fait qu'on se connait bien et que, quel que soit le jeu on se cale vite sur des tactiques de binomes), malheureusement, il a tenu moins longtemps que moi et a desinstallé le jeu 3/4 jours apres son achat...
Jallie a écrit :ps : question ?? --> tu ne nous donnes pas le jeux qui te donnes TES satisfactions...et l'immersion que tu recherches !!!
ben ?? c'est sur quoi que tu t'exploses en ce moment ??
on est aussi impatient de le savoir ...pour le tester, car tout ce que tu as écrits ...ben c'est aussi ce qu'on recherche un peu nous aussi ....
A vrai dire rien de neuf sous le soleil, j'ai commencé le online avec Raven shield et Ghost recon, qui avaient tout pour l'immersion mais qui posaient un problème (notre team ne faisait pas de jcj) en coop, à force, malgré des positionnements aléatoires des IA, on connaissait tellement leurs points d'insertion que ça tenait de la promenade de santé.
Reste donc encore et toujours le mythique OFP, gavé d'addons (dont ofrp et les mods ffur) et c'est d'ailleurs en attendant la sortie d'Armed Asssault (malheureusement encore repoussé faute d'editeur à prioiri) que nous avions jeté notre dévolu sur RO.
comme dit précédement ce jeu est le seul "simulateur" d'infanterie qui soit à ce jour, sous reserve d'un bon scénario... Mais il y en a tellement de dipsos sur le net...
qui plus est le "missionneurs" OFP est peut etre complexe au premier abord, mais il permet de concocter des missions sur mesure...
Bref, un monument du jeu, pas encore égalé à mon humble avis.
#70
ben si tu veut fighter, en général on post sur notre readiness si on va jouer, et c'est que de juillet a début septembre
(ben les sport de plein air c'est bien quand il fait beau)
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#71
sur ...que ArmA, est très attendu
si en plus ...ce qui est annoncé , tient ses promesse en OnLine ...cela sera certainement le jeux à avoir en 2007
en attendant..OFP est une ref, mais tellemnt de patch et add-on..qu'il faut avoir la version de son squadet
que cela peut en rebuter plus d'un nouveau aujourd'hui (idem Falcon et falcon-AF )
entre galère à trouver et galère à installer...les derniers arrivants (la plus grande majorité ) se tourne vers le mieux et le plus facile à installer.
si en plus ...ce qui est annoncé , tient ses promesse en OnLine ...cela sera certainement le jeux à avoir en 2007
en attendant..OFP est une ref, mais tellemnt de patch et add-on..qu'il faut avoir la version de son squadet
que cela peut en rebuter plus d'un nouveau aujourd'hui (idem Falcon et falcon-AF )
entre galère à trouver et galère à installer...les derniers arrivants (la plus grande majorité ) se tourne vers le mieux et le plus facile à installer.
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#72
je crois rejoindre Roll et Crickey sur le fait que Seul OFP peut donner satisfaction à des joueurs cherchant l'immersion et le réalisme et cela poutant plusieurs années après sa sortie et quelques tares grphiques et des petits problèmes avec l'ia sur quelques points
en effet malgrè toutes ses qualités RO ne peut offrir ce que propose OFP
ce qui serait le pied c'est un mixte des deux...
graphisme RO/Arma / fluidité de RO en réseau / étendue des carte de OFP / éditeur de mission de OFP / réalisme balistique de RO / Période de RO ( front de l'ESt) ...
je rajouterais quelques touches de BIA et on a le bon cocktail
Même si j'apprécie RO même si le jeux en team est plus intéressant reste que RO n'est qu'un CS like très amélioré et cela du fait de la taille des map et du principe du spawn qui rend le jeux très dynamique mais pas réaliste ( mais très immersif )
J'espère un mod 1940/1945 pour Amra
en effet malgrè toutes ses qualités RO ne peut offrir ce que propose OFP
ce qui serait le pied c'est un mixte des deux...
graphisme RO/Arma / fluidité de RO en réseau / étendue des carte de OFP / éditeur de mission de OFP / réalisme balistique de RO / Période de RO ( front de l'ESt) ...
je rajouterais quelques touches de BIA et on a le bon cocktail
Même si j'apprécie RO même si le jeux en team est plus intéressant reste que RO n'est qu'un CS like très amélioré et cela du fait de la taille des map et du principe du spawn qui rend le jeux très dynamique mais pas réaliste ( mais très immersif )
J'espère un mod 1940/1945 pour Amra
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#73
Red Orchestra en essaie gratuit !! D'aujourdhui à la fin de la semaine télécahrgable grace à ce lien :
Comptez 4 bonnes heures pour le télécharger ...
steam://install/1200
Comptez 4 bonnes heures pour le télécharger ...
Babarement
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#74
[quote="Jallie"]sur ...que ArmA, est très attendu ]
Surtout sur OFP je ne compte plus la quantité de mods foireux qui ne marchent pas, dont les consignes d'install sont mal traduite, dont il manque des éléments et rien dans le readme pour dire où les trouver, etc. C'est jungle land... Par contre j'ai testé FFUR 2006,c'est sympa. Ca change tout (soldats, armes, véhicules, etc.) avec des équipements modernes. Et ça s'instale tout seul.
Surtout sur OFP je ne compte plus la quantité de mods foireux qui ne marchent pas, dont les consignes d'install sont mal traduite, dont il manque des éléments et rien dans le readme pour dire où les trouver, etc. C'est jungle land... Par contre j'ai testé FFUR 2006,c'est sympa. Ca change tout (soldats, armes, véhicules, etc.) avec des équipements modernes. Et ça s'instale tout seul.
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#75
une fois installé ...babar a écrit :Red Orchestra en essaie gratuit !! D'aujourdhui à la fin de la semaine télécahrgable grace à ce lien :
Comptez 4 bonnes heures pour le télécharger ...
faut-il
passer par steam pour jouer ou pas ??
parce que par Steam...même si c'est contraignant pour le controle des licences -->les mises à jour son aussi en mode automatique
et ça ...c'est très goooodddd !!!!!
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