Joli temps ! Tu pourrais aller beaucoup plus vite encore. Je suis sur qu'on pourrait faire au moins 2 secondes de mieux.
J'oubliais de dire : Les temps de référence sont faits "à l'arrache" en 2 ou 3 essais maxi. Ne vous prenez pas pour un surhomme si vous battez mes records (même si j'ai moi même l'impression d'aller très très vite

). On trouve toujours mieux que soi.......
N'hésitez pas à me donner votre avis aussi sur "l'habillage" du circuit (panneaux etc...)
Mon deuze ! Très légèrement inspiré d'un circuit Nadéo où il fallait monter tout en haut. Sauf que là on descend....
Basique, long (en moyenne 2 minutes par passage), pas de boost, pas de looping, 2 petits sauts tranquilles, 2 ch'tites difficultés (attention à votre vitesse sinon vol plané assuré), quelques poteaux (que j'ai essayé de placer de façon logique et pratique. En tant que support pour la piste supérieure en cas de croisement par exemple).
Et c'est tout....
J'expérimente.
L'habillage de ce circuit est léger (j'essayerai d'améliorer un petit peu. Plus tard)
EDIT : Circuit MTT02 supprimé => trop long et finalement pas très intéressant (à mon avis) et surtout pas du tout adapté pour le jeu online. Un version remaniée est disponible au téléchargement en pièce jointe sur un message ultérieur. Merci de votre compréhension. Si on me le demande, je le remettrais mais avec un nom différent pour ne pas écraser la version 2 qui devient la verision "officielle".
Mêmes instructions que précédemment pour l'installation.
EDIT : J'en ajoute un troisième. Rien de particulier pour celui là. Je l'ai fait pour le fun. Il est inspiré d'un circuit très célèbre (je vous laisse deviner lequel).
Je m'amuse
Sur ce, je vais jouer sur des
vrais circuits de pro