Star Citizen
Re: Star Citizen
#452Le développement est parallélisé. Tu as une équipe qui s'occupe de l'arena commender, une qui s'occupe du FPS, une qui s'occupe de la campagne solo, un qui s'occupe des planetes, etc... Et tout ça en même temps. Mais comme on ne voit que l'arena commander, beaucoup qui ne suivent pas le développement, croie que seul l'arena commander a été développé, alors que tous est fait en simultané, et va s'assembler au fur et à mesure. De plus, chaque module qui sort en avance permet de commencer le débugage, et de tester l'équilibrage. ainsi, l'arena commander a déjà subit des modifications, mais va en subir d'autre.
je remets l'image du planing :
Pour info, pour les cartes que l'on a les, planètes au loin, c'est pas un bmp, c'est de la 3D, ça a été confirmé par des glitch qui ont permis à certains de s'en approcher et de voler dessus. Et pour les vaisseaux, le nombre de polygones est énorme, sans parler que l'intérieur est modélisé.
je remets l'image du planing :
Pour info, pour les cartes que l'on a les, planètes au loin, c'est pas un bmp, c'est de la 3D, ça a été confirmé par des glitch qui ont permis à certains de s'en approcher et de voler dessus. Et pour les vaisseaux, le nombre de polygones est énorme, sans parler que l'intérieur est modélisé.
#454Comme beaucoup en attendant.Top Gun a écrit :Super pour l'info !
Bon j'ai pris en même temps ED
-
- Pilote Confirmé
#456Vivement que le Retaliator soit dans le hangar.
Le nouveau système de dégat.
C'est ce que l'on appelle découper façon puzzle.
Le nouveau système de dégat.
C'est ce que l'on appelle découper façon puzzle.
-
- Pilote Confirmé
#458Le nouveau systeme de degtas prend en compte 4 variables:
Temperature The current temperature of the hull
Burn The maximum temperature the hull has been burnt with
Thickness How much of the outer hull remains. Paint comes off first, then the underlying metal
Deformation How much physical force the hull has taken to bend and distort it
https://robertsspaceindustries.com/comm ... age-System
Temperature The current temperature of the hull
Burn The maximum temperature the hull has been burnt with
Thickness How much of the outer hull remains. Paint comes off first, then the underlying metal
Deformation How much physical force the hull has taken to bend and distort it
https://robertsspaceindustries.com/comm ... age-System
-
- Pilote Confirmé
#459Squadron 42 pas ACGenius a écrit : - FIn 2015:
* 1er épisodes de l'Arena Commander.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#462nouvelle video qui presente le développement actuel de SC pour les nouveautes qui vont arrived ici qqles semaines/mois voir a partir de 2m19s
#463Savez-vous quand est-ce qu'il y aura des armes taille 5 qui sortiront (histoire de remplacer la gatling de l'Avenger) ?
-
- Pilote Confirmé
#464Vu la taille 5 ca risque de pas bien rentre dans l Avenger!
https://robertsspaceindustries.com/comm ... nt-Updates
https://robertsspaceindustries.com/comm ... nt-Updates
#465Un M50 c'est minuscule à côté aussi :p
Avec un système de ce genre ça pourrait le faire:
:D
Avec un système de ce genre ça pourrait le faire:
:D
-
- Pilote Confirmé
#466oui mais non merci encore un truc pour pirates ou bounty hunter. Tu te retrouve sans train d atterrissage, avec un canon qui consomme tellement que tu as plus de cargo et qui doit mettre un temps grand T a se recharger.
#467Au départ "bounty hunter" c'était le nom du package. :p
Oh ils trouveront bien une raison pour que ça passe. Au départ il me semble qu'il n'y avait pas de gros cargo à l'arrière mais d'une grosse caisse de munitions.
Oh ils trouveront bien une raison pour que ça passe. Au départ il me semble qu'il n'y avait pas de gros cargo à l'arrière mais d'une grosse caisse de munitions.
-
- Pilote Confirmé
#468ouais c est comme utilise en A-10 pour intercepter un go-fast on retrouve le fugitif éparpille aux 4 coins du systeme façon puzzle et bonjour pour récupérer la prime!
#469Il n'a pas été dit qu'il devait être capturé vivant ! ^^
D'ailleurs pour les missions on sait comment se sera géré (hubs/stations ? tout le monde pour propal ? Les pnj aussi ? Les organismes ?) ? Je ne suis pas trop les news de ce côté là.
D'ailleurs pour les missions on sait comment se sera géré (hubs/stations ? tout le monde pour propal ? Les pnj aussi ? Les organismes ?) ? Je ne suis pas trop les news de ce côté là.
-
- Pilote Confirmé
#470pour les mission soit dans une station, y aura un sorte de lcd bourse au travail (les org pourront poster une annonce), soit mobi glass soit dans les bistrots, a causer avec les pnj, etc...
#471Merci pour l'info
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
#472Argh, une ré-installation. Bon, va falloir attendre pour voir le retaliator dans le hangar.
#474Un trailer fait par un fan qui reprend des éléments de gameplay, et des vidéos promotionnelles.
A propos du retaliator qui vient d'ariver dans le Hangar :
Bon, je me suis paumé dans le Retaliator. J'obligerais mes coéquipiers à connaitre le plan du vaisseau pour pas qu'ils mettent 3 jours à rejoindre les tourelles. Ca promet pour l'Idris
Il y a même un truc qui ressemble fortement à une perche de ravitaillement sur le cotés du cockpit.
Par contre, suivant les portions du vaisseau, il y a comme un léger brouillard.
Quelques screens maisons. je ne regrette pas d'avoir craqué. Je n'ai pas réussi à monter dans les tourelles, mais je ne suis pas sur qu'elle soient fonctionnelles.
A propos du retaliator qui vient d'ariver dans le Hangar :
Bon, je me suis paumé dans le Retaliator. J'obligerais mes coéquipiers à connaitre le plan du vaisseau pour pas qu'ils mettent 3 jours à rejoindre les tourelles. Ca promet pour l'Idris
Il y a même un truc qui ressemble fortement à une perche de ravitaillement sur le cotés du cockpit.
Par contre, suivant les portions du vaisseau, il y a comme un léger brouillard.
Quelques screens maisons. je ne regrette pas d'avoir craqué. Je n'ai pas réussi à monter dans les tourelles, mais je ne suis pas sur qu'elle soient fonctionnelles.
-
- Pilote Confirmé
#475Le Tali a un seul probleme a mon avis les WC qui sont loin du quartier d equipage, pas sur le meme pont. Bref quand tu veux aller pisser la nuit tu dois descendre et faire le tour de la soute avant pour aller te vider
la semaine prochaine y a la vente du Vanguard chasseur a tres long rayon d action, je me demande si je vais échanger un de mes Hornet pour lui.
la semaine prochaine y a la vente du Vanguard chasseur a tres long rayon d action, je me demande si je vais échanger un de mes Hornet pour lui.