Star Citizen
Re: Star Citizen
#426Je sais qu'il est en alpha, mais je pense qu'ils auraient pu faire un effort là dessus vu à quel point le projet est avancé. Je ne pense pas qu'attendre la fin avec d'aussi gros blocs à mettre pour optimiser le tout est le meilleur. Mais bon on verra. Personnellement j'aurai préféré voir des avancées plus progressives qu'une sortie de tous les derniers modules (bref tout sauf le hangar et l'AC) en une année.
Rebirth était pire que l'Alpha de SC à sa sortie.
J'ai juste peur que le jeu ne soit pas aussi extra qu'on l'espère comme dans le cas de XR. Je préfère encore voir annoncé une bêta du PU fin 2016 que fin de cette année (si je me rappelle bien le calendrier) du moment que les blocs précédents sont rodés (et donc que 2015 serve à ça).
Rebirth était pire que l'Alpha de SC à sa sortie.
J'ai juste peur que le jeu ne soit pas aussi extra qu'on l'espère comme dans le cas de XR. Je préfère encore voir annoncé une bêta du PU fin 2016 que fin de cette année (si je me rappelle bien le calendrier) du moment que les blocs précédents sont rodés (et donc que 2015 serve à ça).
#427Hello Ago266, oui je reconnais bien volontiers que j’ai arrêté de suivre l’actualité en même temps que j’ai perdu l’intérêt pour SC. Je suis donc allé lire la news dont tu parles et effectivement la description sonne sympa. "Un reniement assez complet des ambitions de départ", bah oui quand j’ai pledgé le truc c’était suite à une vidéo où Chris Robert parlait de simulation PC pure et dure et tournée vers les périphs de ces derniers etc. Alors quand j’ai vu mon avatar bouger tout seul dans le cockpit et activer une série d’interrupteurs sans me demander mon avis ça m’a fait bizarre quoi ! Juste après tu te rends compte que le machin est fait pour être dirigé par la souris et pffff zut alors. Ceci dit cet aspect là n’est certainement pas définitif et a déjà été largement corrigé depuis parait-il. Mais t’as vu les réactions à l’époque sur le forum : Y’en avait quand même un paquet qui trouvaient le pilotage à la souris top ! Le succès a peut être entrainé un virage trop grand public ( ?). Bon je suis bien conscient qu’il s’agit d’une bêta (alpha je pense pas, trop clean pour ça). J’espère vraiment me tromper sur SC et s’il tient ses promesses je serais trop content de manger mon chapeau !
#428Voila qui resume assez bien mon sentiment sur SC.cocom a écrit :Hello Ago266, oui je reconnais bien volontiers que j’ai arrêté de suivre l’actualité en même temps que j’ai perdu l’intérêt pour SC. Je suis donc allé lire la news dont tu parles et effectivement la description sonne sympa. "Un reniement assez complet des ambitions de départ", bah oui quand j’ai pledgé le truc c’était suite à une vidéo où Chris Robert parlait de simulation PC pure et dure et tournée vers les périphs de ces derniers etc. Alors quand j’ai vu mon avatar bouger tout seul dans le cockpit et activer une série d’interrupteurs sans me demander mon avis ça m’a fait bizarre quoi ! Juste après tu te rends compte que le machin est fait pour être dirigé par la souris et pffff zut alors. Ceci dit cet aspect là n’est certainement pas définitif et a déjà été largement corrigé depuis parait-il. Mais t’as vu les réactions à l’époque sur le forum : Y’en avait quand même un paquet qui trouvaient le pilotage à la souris top ! Le succès a peut être entrainé un virage trop grand public ( ?). Bon je suis bien conscient qu’il s’agit d’une bêta (alpha je pense pas, trop clean pour ça). J’espère vraiment me tromper sur SC et s’il tient ses promesses je serais trop content de manger mon chapeau !
Les premieres descriptions laissaient entrevoir un jeu spatial ou la manipulation des vaisseaux ne se limitait pas a.... exactement la meme chose que n'importe quel jeu spatial sorti jusqu'a maintenant....
#429Salut,
Je suis les infos du jeu et me pose une question ?
Faut-il le prendre ou pas ?
sur le site il me demande "Your “Handle“ is a URL-friendly version of your public display name."
Je ne comprend pas et la traduction avec google n'est pas plus clair
Merci.
Je suis les infos du jeu et me pose une question ?
Faut-il le prendre ou pas ?
sur le site il me demande "Your “Handle“ is a URL-friendly version of your public display name."
Je ne comprend pas et la traduction avec google n'est pas plus clair
Merci.
#430Si tu veux absolument jouer le pack avec l'AURORA LN vaut le coup. Le reste pas trop. Dommage qu'il faille payer la TVA maintenant (depuis un mois il me semble), ça a bien gonflé les prix XD
Sinon tu peux toujours prendre un pack avec un MR.
Il y a aussi la possibilité du bundle AMD si tu as un ami qui veut bien te revendre le siens ou si tu compte acheter une CG AMD dans pas longtemps (bundle >> http://sites.amd.com/us/promo/never-set ... ettle.aspx ).
Dans tous les cas ne compte pas puor en avoir pour ton argent pour le moment, il faudra voir dans quelques mois pour avoir comfirmation.
Sinon tu peux toujours prendre un pack avec un MR.
Il y a aussi la possibilité du bundle AMD si tu as un ami qui veut bien te revendre le siens ou si tu compte acheter une CG AMD dans pas longtemps (bundle >> http://sites.amd.com/us/promo/never-set ... ettle.aspx ).
Dans tous les cas ne compte pas puor en avoir pour ton argent pour le moment, il faudra voir dans quelques mois pour avoir comfirmation.
#432Oui car le jeu est là, mais les ambitions ne sont pas les mêmes.Top Gun a écrit :Et Elite dangerous c'est plus sur ?
#434ED m'a l'air plus orienté exploration et un peu commerce tout en ayant un environnement plus réaliste (l'espace c'est vide, et ça le sera pendant encore bien longtemps). SC m'a l'air orienté plus grand public dans le sens où tout le monde devrait trouver ce qu'il cherche (que se soit du simple dogfight, du mining, de l'explo). Le reste étant de se retrouver avec de gros seigneurs de guerre qui foutent bien la pression (racket ?) sur les plus petits (un peu comme Ogame même si ogame est très différent). A voir comment se sera géré par l'équipe de dev, comment ils limiteront les dépassements de certains. Je n'ai pas joué à Eve Online mais leur système d'alliance, de jeu est bien rôdé, le seul problème étant une courbe d'apprentissage assez "difficile". ^^
#435Merci Kev pour l'info !
J'arrive pas à choisir
Et de plus si dans SC c'est pour ce faire attaqué par des gros seigneurs un peu dommage ça....
Même si j'ai une petit préférence pour sc
J'arrive pas à choisir
Et de plus si dans SC c'est pour ce faire attaqué par des gros seigneurs un peu dommage ça....
Même si j'ai une petit préférence pour sc
#436Je dis ça mais on n'a aucune idée de ce que ça donnera, le permanent universe ne sera pas là avant quelques mois. :p
Après tu peux toujours t'occuper sur ED puis passer sur SC une fois qu'il sera fini.
Sinon oui SC en met plein les mirettes sur leur site. Après IG c'est moins fini mais aussi plus ambitieux que ED.
Personnellement pour le moment c'est No Man Sky qui me fait encore rêver. :p
Après tu peux toujours t'occuper sur ED puis passer sur SC une fois qu'il sera fini.
Sinon oui SC en met plein les mirettes sur leur site. Après IG c'est moins fini mais aussi plus ambitieux que ED.
Personnellement pour le moment c'est No Man Sky qui me fait encore rêver. :p
-
- Pilote Confirmé
#437dans le PU de SC, le monde sera compose de 90% de NPC et 10% de joueurs alors les grosses orgs avec les super vaisseaux ils auront plus de chnace de tomber sur es npc que sur des joueurs.
-
- Pilote Confirmé
#439non car le PU sera instance genre 10K joueurs max par ex. le ratio 1/10 a ete selectionne entre autre pour eviter que les PJ foutent en l air l economie du monde.
#440Quelqu'un pourrais me répondre
Et puis vais voir pour un pack
:sur le site il me demande "Your “Handle“ is a URL-friendly version of your public display name."
Je ne comprend pas et la traduction avec google n'est pas plus clair :emlaugh
#441Sur le site tu te crées un compte avec un identifiant qui sera le log. Ensuite, on te demande de choisir un pseudo qui sera le nom que tu utiliseras sur le forum, et dans le jeu. c'est le handle. Le handle sera celui qui apparaitra dans ta fiche de jeu. Voici le mien :Top Gun a écrit :Quelqu'un pourrais me répondre
:sur le site il me demande "Your “Handle“ is a URL-friendly version of your public display name."
Je ne comprend pas et la traduction avec google n'est pas plus clair :emlaugh
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Habu
#442Super
Vais voir ça
AURORA MR AC STARTER
- Package
MUSTANG ALPHA AC STARTER
- Package
Quels est la différences entre les deux ?
CS
Vais voir ça
AURORA MR AC STARTER
- Package
MUSTANG ALPHA AC STARTER
- Package
Quels est la différences entre les deux ?
CS
#444Ils obligent de mettre nôtre numéro de Tel
J'ai mis des zéros
J'ai pris le Mustang
J'ai mis des zéros
J'ai pris le Mustang
-
- Pilote Confirmé
#445ton num de tel est obligatoire dans la déclaration aux douanes si tu commande par ex un tapis de souris ou un T-shir sur le site de SC.
#446Oki m’intéresse pas
Une fois dans le hangar j'ai deux vaisseaux ?
Le mustang et un autre ??? mais je fais comment pour rentrée dans mon mustang
Une fois dans le hangar j'ai deux vaisseaux ?
Le mustang et un autre ??? mais je fais comment pour rentrée dans mon mustang
#447Ok trouver comment rentrée
A part les batailles on peux faire autre chose ?
ce promener dans l'espace voir d'autre planètes ?
A part les batailles on peux faire autre chose ?
ce promener dans l'espace voir d'autre planètes ?
-
- Pilote Confirmé
#450A la fin mars, on va avoir le module FPS, cet été, le module 2 de l'arena commander qui introduira le multicrew, etc...