Ah je n'avais pas prêté attention à la température qui augmente en faisant tourner le moteur sur place , on tiendrait là une piste grâce à ta remarque , donc serait-ce plutôt la température moteur affichée sur la planche de bord ?!? Fort probable !!birdone a écrit :A ben, je ne savais pas que les tendres/secs étaient en fait les mêmes que pour les qualifs !! Je croyait qu'il s'agissait de pneus "spéciaux" utilisable seulement 3/4 tours ..
Pour la température affichée, je me demande aussi de quoi il s'agit exactement .. En tout cas, à l'arrêt, au garage, si l'on fait gueuler un peu le moteur au point mort, ça monte assez vite.
Merci Popov pour les réglages sensibilité ! j'ai essayé, et c'est déja beaucoup mieux ; Peut-être qu'à force, on va arriver à quelque chose !
La vache, il me semble quand même bien difficile, ce mod 91 .. Dur dur d'être très rapide ; puis sous la pluie, n'en parlons pas
Pour les réglages sensibilités profiler et commandes ingame , ce que j'ai indiqué n'est qu'à titre d'essais , mais déjà réglés ainsi j'ai remarqué que le fait d'effleurer les pédales n'engendre plus ces accélérations instantanées ainsi que ces freinages qui bloquaient les roues à la moindre touchette de la pédale de frein (ce qui était le cas avec réglages par défaut), par contre ça freine forcément moins bien sur le sec , donc voir à adapter d'autres paramètres pour le sec et aussi lors d'une course à météo variable , vu que ces réglages ne sont plus accessibles une fois la course lancée , c'est un peu dommage ça par contre , ou alors il faut quitter avant le début de la course (si sauvegarde il y a eu , la météo ne change pas lors d'une reprise de sauvegarde) et charger des settings spécifiques que l'on aura préalablement effectué et sauvegardé , c'est ce que je compte faire , avec 3 settings sensibilités différents , un pour le sec , un autre pour courses sous la pluie à 100% et un dernier setting pour une météo variable qui sera à mi-chemin en le setting sec/pluie , tout ça uniquement pour un réglage de sensibilité des pédales , un vrai casse tête de ce coté ce mod , faut bien l'avouer !
Le réglage test que je t'avais indiqué plus haut , je l'ai testé surtout sur piste humide , plutôt détrempée et à monaco en plus , bon ça évite en partie le blocage immédiat des roues , en partie parce elle bloquent encore quand même , mais bien plus tard , donc il faut ensuite voir à adapter son pilotage et anticiper les freinages , ma technique pour le moment : je freine plutôt tôt et progressivement , relâche la pédale (mais pas totalement) dès je vois les roues av se bloquer et ré-appuis ensuite sachant que le voiture à déjà perdu pas mal de vitesse donc moins de risque de tàq , mais j'en fait encore , disons beaucoup moins , plus par erreur de trajo ou d'évalution de distance de freinage , mauvais repère ou je ne freine pas au bon moment à mon répère sur piste !
Comme tu le dis plus haut faut piloter , piloter , piloter , surtout sous la pluie , c'est bien là le pire sur ce mod , sur le sec y a beaucoup moins de problème , ce qui est totalement logique bien sur !