http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000 ... r-expo.htmPour Q1 on a :
Fini le RNG/Grind avec les ingénieurs (chaque amélioration sera mieu que la précédente)
- Karma system
- Trade : il parle d'un trade data buy low/sell high
- Wing mission
- Planete V3 (on espère des nouveaux SRV avec)
- Le narratif...on en à pas fini avec les guardians
- Galnet V2 que l'on pourra écouter EN MEME TEMPS que piloter son vaisseau (plus besoin d'aller dans le menu)
- nouvelles armes (railgun/laser/????) issu de la tech guardians.
- 2 vaisseaux d'annoncé dont 1 de l'alliance et il precise que ca ne sera pas le seul vaisseau de l'alliance dans la Q1, ces vaisseaux sont nouveaux dans le lore et auront un design non connu. l'autre c'est le Krait
Pour le Q4
- Squadrons (ou guilde) avec la possibilité d'avoir un "Fleet carrier" ou base mobile (qui servira de support refuel et respawn)
- Mining, la détection et l'extraction vont subbir des changements, des cailloux beaucoup plus rentables
- Planete V4 + Lumiere générale V2 + Scatterock system (plaques tectoniques actives qui change l’environnement et donne moin le sentiment de déjà vu) + Ambiant V2 (brumes et atmosphères).
Pour le Q???
- exploration (refonte du gameplay liée aux 2 scanners)
- Codex
- Anomalies spatiales et POI (comètes ?)
Pour la 2.4 dans les semaines qui suivent :
- Le T9 XXL
- Les Klaxians
http://www.jeuxonline.info/actualite/53 ... -dangerous