Alors, si tu aimes le combat spatial avant tout, le meilleur Starter Pack c'est le Mustang Alpha ( tu as remarqué que j'ai souligné "starter pack" )akula a écrit : ↑ven. janv. 03, 2025 12:53 pmMerci Phoenix pour ta réponse, c'est sympa
Donc a priori ma config PC devrait pouvoir jouer à Star Citizen.
Merci pour ton code, mais je vais d'abord attendre de pouvoir tester gratuitement le jeu avant d'investir dans un "starter pack". Il faut avouer que c'est pas donné les vaisseaux dans ce jeu, ça pique un peu Et si le jeu me plaît et que mon PC tient le coup, bien sûr j'utiliserai ton code pour que tu sois un peu gagnant dans l'histoire
Tu saurais me dire quand est la prochaine période de tests gratuit ?
J'ai repéré le Gladius, un fighter léger qui a apparemment la possibilité de faire des bonds 'sub-spatiaux' (via 1 'Quantum drive'), qui est très réactif.
Merci encore à toi
Cela signifie qu' en achetant le Mustang Alpha, tu achètes un accès au jeu également, le tout pour 50€
https://robertsspaceindustries.com/pled ... arter-Pack
Le Gladius, est un excellent chasseur, ok... sauf qu'il n'est pas en Starter pack...et que par conséquent, il ne te donne pas accès au jeu et qu'il coute 100€ sur le magasin du jeu. Donc si tu achètes le Gladius en premier vaisseau tu vas payer 100€ et tu n'auras pas accès au jeu...c'est ballot
https://robertsspaceindustries.com/ple ... ng-options
Si tu débutes, je ne saurais te conseiller que de prendre le Mustang Alpha. Avec les missions de chasse à la prime que tu feras in-game, tu gagneras assez d'argent pour t'acheter le Gladius in-game sans débourser d'argent réel !!
Je te conseil le Mustang Alpha parce que tu dis que le combat spatial est ce que tu recherches....mais si tu avais dit l'exploration et/ou le gameplay industriel du jeu je t'aurais conseillé tout autre chose
ha, oui dernière chose : Si tu n'est pas pressé attends encore quelques semaines avant de te lancer dans cette ALPHA du jeu. Il y a encore beaucoup de bug, de plantages etc, etc deS patchs et autres correctifs doivent arriver avant la fin du mois pour stabiliser cette version Alpha 4.0