Star Citizen
Re: Star Citizen
#3052C'est le but je pense.
Par exemple, avec un 890, à la place du Pisces, tu dois pouvoir mettre deux vaisseaux (ou plus) comme celui-là
Par exemple, avec un 890, à la place du Pisces, tu dois pouvoir mettre deux vaisseaux (ou plus) comme celui-là
Re: Star Citizen
#3053Je suis dubitatif, car avec un vaisseau porteur, si tu es seul, tu laisses le vaisseau porteur en orbite à la merci de n'importe qui.
Re: Star Citizen
#3054Si tu es seul, oui. Mais cet appareil n'est pas déstiné aux joueurs solo.
Encore que, si j'avais un vaisseau porteur, je me laisserai bien tenter. Ca me changerait peut-être de ce foutu Merlin qui disparait après l'atterrissage... A moins que ce bug ait été réparé depuis ?
Encore que, si j'avais un vaisseau porteur, je me laisserai bien tenter. Ca me changerait peut-être de ce foutu Merlin qui disparait après l'atterrissage... A moins que ce bug ait été réparé depuis ?
Re: Star Citizen
#3056Pour mon problème de sauvegarde apres creation du personnage, c’était une de-sync de l'horloge de mon PC. Vérifiez bien que vous êtes synchro.
https://support.robertsspaceindustries. ... stem-Clock
Voila les erreurs qu'on peut avoir avec une désynchronisation de l'horloge:
- Incorrect insurance claim display times.
- Errors when retrieving a ship that was recently recovered from an insurance claim.
- Base and landing pad turrets firing on a player attempting to fly a recently claimed or recovered ship.
- Inability to sign in to use any features in the Issue Council.
- Receiving "Unable to save changes. Try again." during character creation.
- Vehicle loadout changes are not applied after saving.
Et les petits plus de la 3.19
https://support.robertsspaceindustries. ... stem-Clock
Voila les erreurs qu'on peut avoir avec une désynchronisation de l'horloge:
- Incorrect insurance claim display times.
- Errors when retrieving a ship that was recently recovered from an insurance claim.
- Base and landing pad turrets firing on a player attempting to fly a recently claimed or recovered ship.
- Inability to sign in to use any features in the Issue Council.
- Receiving "Unable to save changes. Try again." during character creation.
- Vehicle loadout changes are not applied after saving.
Et les petits plus de la 3.19
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Star Citizen
#3058
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Star Citizen
#3061Bah, c'était déjà la merde totale pendant le Xe-nofly-threat, alors pendant l'invictus et la free-nofly week qui va avec, c'était exactement ce dont nous avions tous besoin.
Excellente pub pour motiver les clients potentiels, d'ailleurs...
Je pense qu'ils devraient augmenter encore un peu le nombre de joueurs par serveur, ca aiderait surement.
Excellente pub pour motiver les clients potentiels, d'ailleurs...
Je pense qu'ils devraient augmenter encore un peu le nombre de joueurs par serveur, ca aiderait surement.
Re: Star Citizen
#3062Alors je suis maintenant SC de plutôt loin mais je pense que c'est justement leur but de faire péter les serveurs en augmentant drastiquement la population, histoire de récupérer un max de données. Quitte à sacrifier de potentiels nouveaux clients, dommage collatéral.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Re: Star Citizen
#3063Finalement, j'ai pu jouer ce soir sur cette 3.19....mais le backend souffre encore beaucoup ( aujourd'hui moins qu'hier mais bien plus que demain )
Re: Star Citizen
#3064A l'instant, impossible de lancer une session. Un message d'erreur: "Lobby error, impossible to start ... session is full" ou un truc dans le genre.
Remarquez, on progresse, je préfère ce message d'erreur immédiat plutôt qu'un temps de chargement infini comme d'habitude.
C'est parfait CIG, continuez comme ca
Remarquez, on progresse, je préfère ce message d'erreur immédiat plutôt qu'un temps de chargement infini comme d'habitude.
C'est parfait CIG, continuez comme ca
Re: Star Citizen
#3065j'ai joué un peu hier soir, j'ai fait un tour à l'expo pour voir le Mirai Fury en "vrai". pas eu de soucis particulier, mis à part avec les portes des ascenseurs qui parfois ne s'ouvrent pas d'elles mêmes. obligé de réappuyer sur le bouton de l'étage. sinon, pas eu d'autre soucis.
Re: Star Citizen
#3066J’ai dû mettre fin à ma session à cause des ascenseurs qui ne s’ouvraient pas …. tant pis j’a i fait du DCS à la place ^^
Pierre
Pierre
Re: Star Citizen
#3067J’ai dû mettre fin à ma session à cause des ascenseurs qui ne s’ouvraient pas …. tant pis j’a i fait du DCS à la place ^^
Pierre
Pierre
Re: Star Citizen
#3068Pareil hier soir, ascenseurs très capricieux, l'un d'eux a bien mis plus de 3 minutes pour bien vouloir s'ouvrir...
Par contre, fin de session avec une mort stupide... j'étais posé sur le lieu d'un crash pour une mission bounty, et un vaisseau ennemi est arrivé et m'a canardé avant que je ne puisse rejoindre mon siège... C'est super silencieux un Cutlass en fait :/
Ce système d'ennemi qui "pop" par magie me révulse au plus haut point.
Par contre, fin de session avec une mort stupide... j'étais posé sur le lieu d'un crash pour une mission bounty, et un vaisseau ennemi est arrivé et m'a canardé avant que je ne puisse rejoindre mon siège... C'est super silencieux un Cutlass en fait :/
Ce système d'ennemi qui "pop" par magie me révulse au plus haut point.
Re: Star Citizen
#3069J'ai parlé trop vite, apparemment ils ont préféré enlever le message qui dit que le serveur est full, et remettre le temps de chargement infini.
J'en suis à ma deuxième tentative, ca fait preque 5 minutes, toujours en chargement...
J'en suis à ma deuxième tentative, ca fait preque 5 minutes, toujours en chargement...
Re: Star Citizen
#3071Je viens de refaire un essai. C'est merveilleux: on arrive sur le menu avec mon frère, je crée une "party", je lance le chargement, il arrive dans la session alors que chez moi ca reste en chargement infini. Magique.
Bon après, il peut pas jouer quand-même puisque son curseur d'interaction semble clignoter et refuse de rester stable (le mode toggle est pourtant désactiver).
C'est un echec.
On réessaiera de jouer quand l'event sera fini.
Bon après, il peut pas jouer quand-même puisque son curseur d'interaction semble clignoter et refuse de rester stable (le mode toggle est pourtant désactiver).
C'est un echec.
On réessaiera de jouer quand l'event sera fini.
Re: Star Citizen
#3072Lol, reçu à l'instant un email de RSI pour notifier de l'expo. Dommage qu'on puisse pas répondre.
Re: Star Citizen
#3074Ok mon soucis de chargement infini est du au fameux bug du "character unstowed". J'avais pas vu en bas de l'écran.
Donc en gros c'est mort pour moi jusqu'au prochain patch.
Donc en gros c'est mort pour moi jusqu'au prochain patch.