Star Citizen

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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#2876

Message par SharkNoir »

Prévu mais après la release. en gros quand le modèle et fonctionnement seront définitifs.
Dernière modification par SharkNoir le dim. nov. 13, 2022 4:48 pm, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
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666def
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Re: Star Citizen

#2877

Message par 666def »

oki, merci pour l'info!
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2878

Message par Kakumei »

666def a écrit :
ven. oct. 28, 2022 9:13 pm

en revanche, je ne reconnais pas le vaisseau qu'on voit arriver au dessus du présentateur de l'IAE???

Drake Cutter
, vaisseau d’entrée de gamme chez Drake, 3 versions : Expedition, Cargo et ???
Voila un "shot" de l'Expedition (leak interne a prendre avec des pinces, le gars est dans le caca! jusqu'au cou - selon CIG c'est pas le vrai Cutter mais bon on se rappelle le 400i :) il était quasiment comme le leak ),
ils font tous 21m L x 4.5 H x ??
un seul passager, la config interne change selon les versions

Image

Y a aussi le RSI Galaxy, entre le Perseus et le Polaris, très modulaire 512 SCU avec des modules de ravitaillement, cargo, armes, ....

Image

The RSI Galaxy.
The new large ship from RSI.
RSI's Larger version of the constellation made modern.
Modularity allows for a choice of role with a focus on industry over combat. Multi-crew weaponry and shields ensure safety in hazardous situations.
Modules include weaponry/refueling/medical/transport/and will expand in the future.
It holds a crew of 6, has a SCU count of 32, and is equipped with a Size 3 shield. With 3 Size 5 turrets and 2 Size four missiles.
Includes a Xtra small hangar for bikes.
The ship can be described as an industrial Perseus with heavy Constellation influences. Around Carrack size.
Ship modules take up enough space in which 512 SCU is how much cargo expands to with the cargo module.
No snub.
In development. Not purely concept.
Planned around Stanton/Pyro gameplay.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
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666def
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Re: Star Citizen

#2879

Message par 666def »

ouais, j'ai vu tout ça, mais oublié de poster... le RSI me fait grave envie...
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2880

Message par Kakumei »

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5aBrigada
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Re: Star Citizen

#2881

Message par 5aBrigada »

SharkNoir a écrit :
dim. nov. 13, 2022 1:41 pm
Prévu mais après la release. en gros quand le modèle et fonctionnement seront définitifs.
Et il y a une date annoncée ?
J'ai arrêté de tenter d'y jouer face à l'amoncellement de bugs.
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Ploofy
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Re: Star Citizen

#2882

Message par Ploofy »

5aBrigada a écrit :
mer. nov. 16, 2022 9:19 am
SharkNoir a écrit :
dim. nov. 13, 2022 1:41 pm
Prévu mais après la release. en gros quand le modèle et fonctionnement seront définitifs.
Et il y a une date annoncée ?
J'ai arrêté de tenter d'y jouer face à l'amoncellement de bugs.
Ben oui c'est une version Alpha. Mais même moi j'ai tendance à l'oublier quand je joue !

PS : le Cutter a l'air de faire un poil doublon avec le Cutlass.....
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Re: Star Citizen

#2883

Message par 666def »

non, pas un doublon, il est en taille S et monoplace. leCutlass est en taille M et biplace.

autant j'adore les Drake en génaral, autant je le touve moche ce Cutter...

moi j'attands mon Corsair avec impatience!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2884

Message par Kakumei »

Tu peux le tester il en sur la dernière PTU

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Re: Star Citizen

#2885

Message par Kakumei »

Sur le discord Pipe Line, y a tous les leaks

Le Pices medical
Le Galaxy
Le Cutter
....

https://discord.com/channels/4221371339 ... 4854914048
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Re: Star Citizen

#2886

Message par 5aBrigada »

Ploofy a écrit :
mer. nov. 16, 2022 1:56 pm

Ben oui c'est une version Alpha. Mais même moi j'ai tendance à l'oublier quand je joue !
Je sais que c'est une version Alpha, mais il n'y a toujours pas de délai annoncé pour, au moins, une vraie Bêta ?
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Re: Star Citizen

#2887

Message par 666def »

Kakumei a écrit :
mer. nov. 16, 2022 6:05 pm
Tu peux le tester il en sur la dernière PTU

ouais, j'ai vu ça cet aprem, je me suis empressé d'aller le tester!!! :Jumpy:
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Re: Star Citizen

#2888

Message par Kakumei »

Les Evocati tests la Gen12 dans la dernière EPTU, on aura donc un saut dans les FPS quand la 3.18 arrivera l'an prochain.
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Ploofy
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Re: Star Citizen

#2889

Message par Ploofy »

Ce Corsair ressemble plus, dans son utilisation, à un super vaisseau pirate qu'à un vaisseau d'exploration. On va dire que c'est un vaisseau d'exploration-piraterie

c'est ce que j'en retiens en ayant vu les streams de ce vaisseau sur Twitch...payes ta puissance de feu dans le nez du vaisseau :emlaugh:
Ou alors il est destiné à explorer des coins super dangereux :hum:
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Re: Star Citizen

#2890

Message par Kakumei »

Le patch. 3.17.4 est live.
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Re: Star Citizen

#2891

Message par 666def »

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Re: Star Citizen

#2892

Message par Kakumei »

Il a un sacré réservoir de QT, le même que le Carrack !
J'ai changé tous ses composants et j ai un tout autre vaisseau, plus rapide, meilleur bouclier, etc ..

Sinon le corsair, bof j' accroche pas.

J'attend le Pices Medevac.
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Re: Star Citizen

#2893

Message par 666def »

ouais, pour le Pisces R, ça peut-être sympa, pour aller chercher des blessés et les ramener dans le Carrack par exemple

Le Corsair, je le trouve chouette, en revanche pour le vol en atmosphère, il est bof...
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Re: Star Citizen

#2894

Message par 666def »

il y a un bug avec le Corsair, après un 30k, il s'est dupliqué et j'ai perdu tous les composants que j'avais acheté pour celui-ci. le bug est déjà signalé sur l'Issue Council. ce n'est pas lié au 30k, certains l'ayant eu après s'être déconnecté du jeu normalement...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523

il faut que je vérifie si j'ai encore les composants que j'avais mis sur mes autres vaisseaux...

edit: pas de perte de composant en dehors de ceux du Corsair.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2895

Message par phoenix »

Vérifie qu'ils ne soient pas mis dans tes coffres, comme lorsqu'il y a un wipe.

Tiens nous au courant, car je n'ai pas encore eu le temps de tester le Corsair. Ce sera surement pour le weekend prochain.

Par contre, en ayant configuré mes contrôles j'ai eu l'agréable surprise de constaté qu'ils avaient enfin augmenté le nombre de périphérique USB supportés. Je suis monté à 7. C'est appréciable de ne plus avoir à débrancher ses périphériques pour retrouver sa configuration de jeu.
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666def
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Re: Star Citizen

#2896

Message par 666def »

ils ne sont pas dans l'inventaire de ma ville de résidence, ni dans ceux des deux Corsair. je suis même retourné sur la lune où je me trouvais lors de la déco pour vérifier l'inventaire local. nada. sur NikNax, ils ne sont visible nulle part... en revanche, les composants d'origine que j'avais enlevé du Corsair sont bien visible dans mon inventaire et dans NikNax.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2897

Message par phoenix »

Ok, donc va falloir faire gaffe.

Tu as mis quoi comme modification sur le Corsair ?
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Re: Star Citizen

#2898

Message par 666def »

j'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...

sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563

mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
Dernière modification par 666def le dim. nov. 20, 2022 11:52 pm, modifié 1 fois.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2899

Message par Kakumei »

J'ai passé mon WE a aller chercher des composants partout dans Stanton.
Mes 2 400i , le 315p et le Cutter sont finement tunés maintenant ça m as coûté presque 1/2 million d'aUEC. Me reste les autres mais pour le moment je les utilise si peu, on verra plus tard.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2900

Message par phoenix »

666def a écrit :
dim. nov. 20, 2022 11:37 pm
j'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...

sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563

mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
Merci.
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