Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#276

Message par phoenix »

En plus du warthog, ils ont reçu des MFD.

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#277

Message par dimebug »

bon, sans surprise, c'est en retard, module repoussé de quelques jours...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#278

Message par phoenix »

Oui, j'ai vu ça ce matin au reveil. :ouin:

Je préfère qu'il retarde, plutoy que d'avoir un truc injouable, même si on est en alpha (ce qui est un peu contradictoire).
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#279

Message par Side »

Ce sent très bon, faites chauffer les manettes :Jumpy:

https://robertsspaceindustries.com/comm ... ild-Update
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#280

Message par Side »

A priori dispo depuis ce matin 8h. :yes:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Re: Star Citizen

#281

Message par Tipoune13 »

Tout à fait il est dispo :yes: . Par contre téléchargez le dès que vous pouvez car il fait un peu plus de 10 Go !!!

Bon c'est lancé, maintenant y à plus qu'à attendre.... Please Wait.... 7h :ouin:
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Re: Star Citizen

#282

Message par Gerfaut »

Ah ouais... Si Sandi quitte son canapé et prend le manche, ça doit être jouable !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#283

Message par Daube »

Bon, comme quelques centaines d'autres membres, j'ai eu l'erreur "Unable to load metafile", et en cliquant sur "Repair", il ne se passe rien, evidemment.
Solution: tout desinstaller et tout retelecharger.
Choupaire...
Je ferai ca demain.... peut-etre. Je lis les commentaires et ca n'a pas l'air tres brillant.
Je crois que je vais attendre simplement une version plus aboutie. La version actuelle semble etre juste une source de frustration.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#284

Message par phoenix »

En attendant, vous pouvez potasser le manuel au format PDF. je vous invite à aller directement aux pages 22 et 23. ;)

https://robertsspaceindustries.com/medi ... e-V0-8.pdf
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Re: Star Citizen

#285

Message par Gerfaut »

Comme les copains : tout désinstallé / réinstallé...
Testé juste le mode Free Flight : très prometteur mais zone d'évolution très (trop)... réduite, c'est frustrant mais on s'y attend à cette étape.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2941
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#286

Message par MS Galileo »

Pour ceux qui ont un pb avec les HOTAS, les devs ont publie des fichier XML ici bas

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Thank-You
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#287

Message par dimebug »

bon, coincé par un "unable to download manifest" et pas moyen de retelecharger l'installateur...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#288

Message par phoenix »

Pour info le Warthog et le X55 ont des soucis, il faut faire une manipulation afin d'avoir le bon keymapping. Attention, il faut obligatoirement passer par un profil target pour unifier les joys, sinon, pas de manette de gaz.

Le post sur la bidouille :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... rounds-faq

Des profiles Warthogs
https://forums.robertsspaceindustries.c ... et-profile

Un post qui liste les profils pour tout hotas :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... les#latest

Et enfin, le launcher pour dimebug. ;)
http://www.mediafire.com/download/7f8ul ... taller.zip
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#289

Message par dimebug »

merci pour le launcher, j'ai fait un fichier macro pour target pour ceux qui veulent, pour le moment, je ne peux pas le tester :( grrr !
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#290

Message par dimebug »

bon sinon toujours "unable to download manifest" :(
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#291

Message par phoenix »

C'est bizarre, car c'est celui que j'ai téléchargé hier, et que j'utilise en ce moment pour ré-installer. T'aurais pas un firewall qui bloquerait ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#292

Message par phoenix »

Dimebug, va voir ce post, je pense qu'il y a la solution à ton problème.
https://forums.robertsspaceindustries.c ... ink#latest
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#293

Message par dimebug »

non, meme avec les liens directs le site ne réponds pas... pas moyen de telecharger les fichiers ! je comprends pas comment ils peuvent se planter comme ca. Hoster des fichiers convenablement, c'est quand même pas impossible.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#294

Message par dimebug »

bon, après de longues investigation, il semble que cela soit liée au provider qui, manque de pot a de gros problèmes techniques sur mon département depuis hier soir (pil poil a l'heure ou mon téléchargement c'est interrompu)... j'ai plein de site web inaccessibles ect...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#295

Message par Daube »

Comme j'ai pas pu retelecharger le jeu complet avec ma connexion internet du tiers-monde, j'ai passe la soiree chez un pote qui avait pu l'installer le jour meme de la sortie.
N'ayant pas de joystick chez lui, il m'avait demande de lui apporter mon Sidewinder FFB2 pour voir un peu ce que ca faisait de piloter avec un joystick.
Du coup on a commence par faire un peu de dogfight. Voici un resume de mes impression sur cette versoin Alpha:
-+ le Sidewinder FFB2 n'a pas assez de boutons pour acceder a toutes les fonctions, mais avec l'aide du clavier, ca va.
+ contrairement a FSX/P3D, des pedales de palonier seront beaucoup plus appreciables, quasi necessaires, qu'un manche de joystick pivotant.
- comme prevu, le cockpit virtuel de l'appareil est rigoureusement inutile et ne constitue qu'une entrave a la vision. Tout ce fait au HUD comme n'importe-quel jeu des annees 90 - 2000.
- comme prevu, le radar holographique au centre est illisible et inutile, c'est le dernier truc que l'on regarde en combat.
+ malgre toutes ces limitations, le dogfight est quand-meme bien fun.
+ les effets des armes sont tres sympa mais il faudra vraiment s'entrainer aux techniques de combat dans l'espace, notemment avec la desactivation sporadique du FCS et du G-limit.
- en dehors du combat tournoyant, l'absence totalle d'interractivite avec le cockpit risque de rendre les vols et l'utilisation du vaisseau en general extremement ennuyeux.
+ graphiquement c'est superbe.
- le HUD pour controller les systemes d'armes semble un peu capricieux et tres peu ergonomique. A voir apres quelques essais supplementaires.

Voila, je n'attendais pas grand-chose d'Arena Commander, et notre sceance d'essai d'hier soir a suffit pour comprendre que ce n'est vraiment pas la peine de le telecharger chez moi pour le moment.
J'attent donc les prochaines version pour voir s'il y a des avancees significatives ou pas. Pour l'instant, au niveau "pilotage" (dans le sens de l'utilisation), c'est pour moi a peu pres la meme deception qu'a l'epoque d'Operation Flashpoint (et l'integralite de ses successeurs). J'espere que ca changera.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#296

Message par phoenix »

Tout s'explique Dimebug.

Sinon, une vidéo rapide de Hawk sur le module dogfight avec du belge inside. ;)


Je vous invite à aller consulter le forum starpirate.fr :
http://starpirates.fr/forum

ou vous trouverez pas mal d'info.

Je n'ai pas encore essayé, mais certains ont activé le 3D vision.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#297

Message par dimebug »

bon, testé, pour le moment y'a zero profondeur, c'est joli, un peu capricieux au joystick mais on s'en sort avec TARGET sans avoir a bidouiller le soft. Un peu déçu du coté générique du hud, sinon les appareils ont un comportement qui leur est bien particulier, y'a du lourd, de l'agile ect... bref, y'a du potentiel mais y'a encore beaucoup de travail.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#298

Message par phoenix »

Patch pour l'AC
Star Citizen Patch 12.1

Updates
Increased the size of production server and deployed servers with Google Compute
Added HOTAS mapping XML files to Arena Commander
Updated Arena Commander controls screen to include HOTAS mappings and updated other control screens to reflect current controls accurately
Add missiles to the freelancer_max
Added XML for joysticks to allow swapping Yaw and Roll mappings
Adjusted power consumption and the speed of the laser bolt for the Klaus and Werner CF007 Bulldog
Bugs Fixed
Unable to access multiplayer with an account that contains the appropriate multiplayer game mode items
Resolved an issue in multiplayer where the pilot enter animation would play every time you respawn
Resolved an issue with the Hornet’s Gatling gun which would cause it to begin taking heat damage prior to reaching a critical heat state
Resolved an issue with the AI firing their Gatling guns constantly until they were destroyed due to heat damage
Resolved an issue with pilot animations becoming offset in the 300i when viewed in 3rd person
Resolved an issue which caused the animations for pitching up and down in the cockpit to be reversed.
Resolved an issue which caused AI who were destroyed when the player blew up their engine and reactor to register as having committed suicide.
Resolved an issue in multiplayer that would often cause a crash of the server and clients at the end of a round
Corrected an issue with cooling on the 300i which could cause unintentional overheating under normal operating conditions
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2941
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#299

Message par MS Galileo »

Le freelancer dispose maintenant de 4 versions (nb: la version MIS n'est en vente que pour 10jours.)
la brochure du FL
https://robertsspaceindustries.com/medi ... ochure.pdf

Le hangar contient les 2 finalistes du TNGS pour se faire une idee.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#300

Message par phoenix »

Pour controler les boucliers, c'est :

Ctrl droit + pave num 2 = Bouclier arrière

Ctrl droit + pave num 8 = Bouclier avant

Ctrl droit + pave num 4 = Bouclier gauche

Ctrl droit + pave num 6 = Bouclier droit

Ctrl droit + pave num 5 = Reset

Le curseur en dessous de chaque bouclier indique sur lequel on donne la priorité. Si vous êtes en affichage bouclier (touche F4), en haut à gauche, dans la représentation du vaisseau, la représentation du bouclier changera de taille suivant la puissance que vous lui affecterez.


Attention, si vous mettez le fichier correctif XML pour le warthog, il ne faut plus passer par l'unification des périphériques de target, sinon, plus de manette de gaz.

@ Dimebug, tu n'avais pas parler d'un profil. :hum:
Dernière modification par phoenix le dim. juin 08, 2014 7:09 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »