Des infos sur Armed Assault 2
#251
Bon, pour mon probleme, c'est un bug officiel lié au chargment de texture, ca sera peut etre sollutionné lors du prochain patch (dixit un dev)...
Dresseur de cochon (sauvage)
#252
La démo est sur Clubic http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... ble-1.html
Je télécharge, je verrais ce que ça donne avec ma modeste config d'il y a 2 ans, va pt'être falloir que je passe a une 4870 :D
Je télécharge, je verrais ce que ça donne avec ma modeste config d'il y a 2 ans, va pt'être falloir que je passe a une 4870 :D
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#253
Ben prend une 4890 alors
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
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#255
Je crois que c'est un bug connu, en tous cas ils en parlent sur les forums de chez BIS.
+1 à jam1, aujourd'hui l'achat d'une HD4870 est assez discutable vu le prix des 4890
Edit: ici http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=74668 une ptite réinstallation DirectX et tout devrait rentrer dans l'ordre
+1 à jam1, aujourd'hui l'achat d'une HD4870 est assez discutable vu le prix des 4890
Edit: ici http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=74668 une ptite réinstallation DirectX et tout devrait rentrer dans l'ordre
#256
La même que toi Fahrenheit, on verra pour corriger ça demain...
Génial, même là démo, avant de l'avoir lancée elle bug déjà, que je les aime chez bohemia... ^^
Génial, même là démo, avant de l'avoir lancée elle bug déjà, que je les aime chez bohemia... ^^
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
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- Apprenti-Mécano
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#258
Okay merci du feedback
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#259
moi j'ai solutionner mon probleme de multiplayer.. via un changement de drivers video
Dresseur de cochon (sauvage)
#260
En effet Fara, ça marche en installant le dernier DirectX. Bon pour l'instant j'ai pas pu jouer, 30° dans mon bureau, la CG dépasse direct les 100°C, alors j'arrete pour pas l'endommager, on verra demain matin au frais
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#261
Perso avec une mise à jour directx 9c, ça marche toujours pas, j'arrive a lancer la démo, mais j'ai pas de son
#262
moi la demo marche impec sous windows seven mais... c'est quoi cet effet de "brouillage" au niveau des textures on dirait que soit je developpe un glocome ou une myopie tres avancée c'est vraiment désagréable et galére cet espéce de flou ...
#263
C'est l'effet "next-gen" :D
=> post-process sur low voire meme disabled chez moi. C'est du soit-disant joli joli qui casse beaucoup l'ambiance pour moi.
En post-process low, il ne reste qu'un leger flou statique + le flou de bougé (qui est pas mal quand meme pour le coup), mais au final j'arrive pas à rester avec ca sur toute une partie et je termine donc en post-process disabled.
=> post-process sur low voire meme disabled chez moi. C'est du soit-disant joli joli qui casse beaucoup l'ambiance pour moi.
En post-process low, il ne reste qu'un leger flou statique + le flou de bougé (qui est pas mal quand meme pour le coup), mais au final j'arrive pas à rester avec ca sur toute une partie et je termine donc en post-process disabled.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#265
J'ai testé la démo ce matin (avec installation DX9c à la clé) et effectivement le post-processing -_-' J'ai testé par défaut c'est pas génial cet effet :( J'ai désactivé c'est mieux mais adieu le motion blur, je testerai ce soir en low.
Sorti de là, ça tourne, et ça tourne bien, vais pitete me laisser tenter le mois prochain :o
Par contre coté bad news, hier vers 20h, la team Operation Frenchpoint <3 a décidé d'interrompre ses activité :( Je les regrèterai beaucoup car leurs contributions sur OFP étaient pas loin d'être les meilleures...
Sorti de là, ça tourne, et ça tourne bien, vais pitete me laisser tenter le mois prochain :o
Par contre coté bad news, hier vers 20h, la team Operation Frenchpoint <3 a décidé d'interrompre ses activité :( Je les regrèterai beaucoup car leurs contributions sur OFP étaient pas loin d'être les meilleures...
#266
'tention, à mon humble avis les perfs de la demo sont superieures à ce que tu pourras avoir avec le jeux final, l'ile etant pas mal + petite.
Superieures de combien, telle est la question.
PS : ca fait un bout de temps que coté OFrP il fallait qu'on annonce la chose quand meme. Mais faut pas desesperer pour la suite (je dis ca, mais j'ai rien dit... )
Superieures de combien, telle est la question.
PS : ca fait un bout de temps que coté OFrP il fallait qu'on annonce la chose quand meme. Mais faut pas desesperer pour la suite (je dis ca, mais j'ai rien dit... )
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
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#267
Bon pour moi ça tourne pas mal, mais entre l'IA qui te dit de rejoindre la formation alors que t'es blessé et que tu gueules "MEDIC !" depuis 1/4 d'heure, et l'ennemi qui te shoote à 300m sans même t'avoir entendu ou vu venir...
Sinon par rapport au 1 la jouabilité est à mon goût bien meilleure, quoi que le mdv des hélicos soit pas terrible.
Bref, si je m'achète une 4870 1Go, je me laisserai surement tenter !
Sinon par rapport au 1 la jouabilité est à mon goût bien meilleure, quoi que le mdv des hélicos soit pas terrible.
Bref, si je m'achète une 4870 1Go, je me laisserai surement tenter !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#268
Franchement si ca ne tourne pas sur ma config' actuelleWhisper a écrit :'tention, à mon humble avis les perfs de la demo sont superieures à ce que tu pourras avoir avec le jeux final, l'ile etant pas mal + petite.
Superieures de combien, telle est la question.
PS : ca fait un bout de temps que coté OFrP il fallait qu'on annonce la chose quand meme. Mais faut pas desesperer pour la suite (je dis ca, mais j'ai rien dit... )
Sinon vu mon retour sur OFP tardif, je n'avais pas suivi les actualités depuis un long moment, j'étais degouté d'apprendre ça, mais ya toujours de l'espoir
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 274
- Inscription : 02 janvier 2008
#270
BI vient de sortir une "1.02+", petit patch à rajouter sur la 1.02 (compatible avec serveurs 1.02 de base) : http://forums.bistudio.com/showpost.php ... ostcount=3
Few notes:
* our main reason to release an updated 1.02 version is newly implemented full support for anti-aliasing in this build that we believe increases visual quality significantly without any major performance impact
* this patch is compatible with all previously released versions (1.00, 1.01 and 1.02)
* all versions 1.02 remain compatible in multiplayer and also savegames from various versions 1.02 are compatible so the transition process to this updated version 1.02, build 58134 should be as seamless as possible for all users
Change log for build 58134 from the previous patch 1.02:
* Fixed localVRAM detection on Vista x64 systems with 8 GB RAM and more
* Enabled MSAA in Video options
* Fixed possible crash in Radio target reporting for NULL target
* Fixed DOF always enabled on game start.
* Added safeguard againg frequent reset into RequestFlushMemory as well.
* Improved Cannot create surface Rpt messages.
* Relaxed reset recovery conditions to that "profylactic" reset happens less often.
* HC command - enabled page selection
* Commandline parameter -netlog available in retail version again
* Editor fix: modules info serialization
* Fix: weapon fire effects in MP
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#272
bonjour à tous:yes:
à propos d'Arma 2
j'ai téléchargé la démo mais
quand je la lance
j'ai un message d"erreur "X3DAudio1.6dll " non trouvée
qqu'un peut-il m'aider merci d'avance
A+
à propos d'Arma 2
j'ai téléchargé la démo mais
quand je la lance
j'ai un message d"erreur "X3DAudio1.6dll " non trouvée
qqu'un peut-il m'aider merci d'avance
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
#274
thanks oxitom
j'avais fait les 20 premières pages
pas les 5 dernières oupsss:wacko:
A+
j'avais fait les 20 premières pages
pas les 5 dernières oupsss:wacko:
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4