le thème, tout çaaaa!!!
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Un truc sortie trop tôt qui ne peut que se bonifier au fil des patchs. Mais de là à basculer tous sur Soldner, faut pas réver. Surtout que OFP est arrivé à maturité. Bref, un jeu avec un potentiel énorme gaché par une sortie marketing.Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@7 Aug 2004, 22:06
Bon, et grosso mode, à vue de nez, ça donne quoi, Söldner???
le thème, tout çaaaa!!!
![]()
Joint operationOriginally posted by phoenix@9 Aug 2004, 11:50
.
Kaos, vient rejoindre les BLC sur Joint operation, tu verras, c'est tout bon, il y a déja Drach, Gabs, Fuchs, Zgood et les irréductibles des UF. :D![]()
Ca sert à quoi que je poste chez vous.Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@9 Aug 2004, 13:28
Joint operation
Késaco???
![]()
Oui il y a des vue à la première personne, sauf lorsque l'on pilote un véhicule.Originally posted by Daube@1 Oct 2004, 11:24
A propos de Soldner, j'ai deux questions:
- y'a-t-il des vues a la premiere personne ? Tous les screenshots que j'ai vu sont a la troisieme personne, pas cool pour piloter...
- au sujet du pilotage justement, est-ce qu'on pilote les avion "normallement", ou bien est-ce que c'est aussi un pilotage a la souris comme OFP ?
ouais, ils ont voulu jouer sur le tableau simu et arcade, et résultat, ça plait à personne.Originally posted by Daube@1 Oct 2004, 23:19
Ark c'est con pour Soldner :( ...
Tant pis, OFP a encore de beaux jours devant lui![]()