Ha OK, alors plus de photo les jumeaux pour nous faire baver en attendent 2022 le jour de la sortie estimé.
Merci pour l'info sur "Kakumei" "Pablo" la même personne.
Ha OK, alors plus de photo les jumeaux pour nous faire baver en attendent 2022 le jour de la sortie estimé.
Je préfère ce genre de musique, qui est moins hard. Il faut leur mettre la pression au nouveau joueur, ça vas leur changer de "DCS" "BMS" "IL2" de jouer à "Modern - Naval - Warfare"Kakumei a écrit : ↑ven. mai 14, 2021 5:36 pmUn bout de la bande son, c'est très moderne
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... _March.mp3
J'ai du mal me faire comprendre, si un " moddeur" fait plonger un type VIIC à 800 mètres en le faisant avancer à 45 noeuds,en se vantant d'avoir accès à de meilleures données; bien entendu il sera pris pour un fumiste par la communauté...quand je parle de "mod", il peut s'agir d' amélioration pour mieux coller au réalisme, par exemple voir l'écume de l'eau de mer sortir des trous de de la coque quand l'étrave se relève après avoir été balayé par les vagues, modification de l'éclairage de l'écran du périscope d'attaque, ajout de nouveaux champs de mines selon l'exactitude historique,correction d'un bug lorsqu'un U-boat de type IID ne gardait pas la profondeur à une vitesse de 2 nœuds avec un mod de flottabilité négatif...Kakumei a écrit : ↑sam. mai 15, 2021 7:37 pm
Tu peux pas comparer SH3, SH4, etc a MNW, les données techniques des SM de la WW2 sont connues, donc un mod ou tu aurais un Type VII qui plonge a 800m a une vitesse de 45knots, c'est impensable car la communauté criera a l’hérésie. Dans les simus moderne sans données , la porte aux mods fantaisistes est ouverte et on entendra "Qui est tu pour critiquer, MOI j'ai accès aux données, alors je sais mieux que toi".
Question t'as déjà vu une photo d'un réacteur nucléaire de sous marin de l'USN ?
Franchement non! ce n'est pas que j'ai choisi le mauvais exemple, mais ces données confidentielles et encore secrètes ne devraient pas être un obstacle pour nous permettre de jouer à MNW.
Merci pour l'info
Un FALCON BMS version "sous-marine" enfin!diditopgun a écrit : ↑ven. oct. 08, 2021 8:20 amExcellent, c'est là qu'on voit qu'on se dirige vers un simu pointu.
Le rêve, oui enfinEREBUS a écrit : ↑ven. oct. 08, 2021 7:06 pmUn FALCON BMS version "sous-marine" enfin!diditopgun a écrit : ↑ven. oct. 08, 2021 8:20 amExcellent, c'est là qu'on voit qu'on se dirige vers un simu pointu.