[TOPIC UNIk] SH3 découvertes

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#26

Message par Bawa »

pour polux : j'etais en surface et les 2 types de propulsion ne marchaient plus, le pire c'est que je n'ai subi aucun dommage !

pour graawl:
Pour le ping tu pointe ta cible avec l'hydrophone et tu lances ton ping en appuyant sur le bouton avec la souris. Et oui tu peut te faire reperer par le contact tous les bateaux dans la zone vont t'entendre
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#27

Message par Seekles »

Je n'ai trouvé aucune démo du jeu...c'est moi ou bien il n'y en a vraiment pas ? :((
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#28

Message par Bawa »

pas a ma connaissance....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#29

Message par Seekles »

OK merci :)
Yapuka...sortir le porte-monnaie je crois...je crois que je vais me baser sur vos avis, qui ont l'air du reste unanimes :P
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#30

Message par Bawa »

Si tu ne t'es jamais essayé a ce genre de jeu, je comprends qu'il soit difficile de se faire un avis sur le jeu. Mais si tu as essayé SH 2 et que tu as aimé, fonce: c'est un bon achat . Simulation et qualité graphique sont ici réunies, et c'est assez rare pour le préciser
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#31

Message par Cartman »

Le dernier cas etait...lockon..ah oui merde on a parlé de simulation, ca le met hors course :D :exit:

Bon j'attend le 1er avril pour avoir mon argent de poche :P

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#32

Message par Cartman »

Put***!!!

http://www.gamekult.com/pc/actus/articl ... 39816.html
Un SH4 prevu pour debut 2006
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Black Wolf »

lol d'ici la on aura a peine saisi toutes les possibilités de SH3 ;) mais j'y crois pas trop... quoi qu'avec les retards ca fait fin 2006 lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Petite question, personne saurait comment virer la musique du jeu tout en gardant la possibilité de jouer nos disques sur le gramophone au moment voulu? Parce que bon, j'aime bien écouter un disque de temps en temps, mais la musique du jeu en pleine attaque de convoi, je trouve ça un peu too much.
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par babar »

Ben en les supprimant du dossier en question, non ?
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#36

Message par Corktip 14 »

Bennnn, je cherche la musique d'ambiance qu'on entend dans le jeu, mais je ne la trouve pas ^_^
Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#37

Message par BG's-RICH »

Astuce de Stefostef sur mille-sabords :

Si comme moi la musique de fond vous ennuie et que vous voulez à tout prix torpiller au son de "sur le plancher des vaches"

vous vous êtes aperçu que losrqu'on coupe la musique dans le options de jeux on n'a plus de gramophone qui marche.

Comment faire pour avoir le beurre et la torpille sans le bruit de cette musique grandiloquente ?

Direction Program files/ ubisoft /sh3/ data/ sound /gramophone


1. supprimer le fichier sound gramophone1

2 copier ses chansons favorites en format mp3

3 dans le fichier music supprimer tout sauf le music.cfg et le Menu masterLoop

4 remettre la musique en marche dans option Menu une fois le jeu lançé


et roule matelot
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#38

Message par Corktip 14 »

Un grand merci à toi Richtofen, et un grand merci à StefOStef quand il passera ici! :god:
Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#39

Message par RoRo »

Nouvo mods realiste pour les drapeaux, medailles, insignes......



Hi all,

I made this historical mod for Ubisoft's Silent Hunter III inspired by the "tex.rar" swastika fix that has been floating around for awhile.

The "tex.rar" only corrects the German flags and Bismark's deck paintings. Those files are included in this mod.
My mod also "corrects" the medals and other decorations, the Ship Recognition Manual cover, and the GUI (Ingame menu screens etc.) with historical markings (Including swastikas in stamps and watermarks etc. seen in menu screens).

This mod is NOT a political statement of any sort and does not promote any idealogy. The sole purpose is historical accuracy and athmosphere in SHIII.

If swastikas or World War II era German symbols are illegal in your country DO NOT INSTALL this mod.

Use this mod at YOUR OWN RISK.

Installation:

1. Make copies or rename the original SHIII files before unzipping this mod.

In your SilentHunterIII\data\Menu\Data folder:

academy02.tga
awards.tga
Career02.tga
career.tga
Deco00.tga
harta01 .tga
insigne.tga
LOAD CAREER2.tga
PATROOL HIST01.tga
PATROOL HIST.tga
ub aces.tga

In your SilentHunterIII\data\Menu\Gui\RecManual folder:

RecManCover.tga

In your SilentHunterIII\data\Textures\TNormal\tex folder:

German.tga
German_m.tga
NBB_BismarkC.tga


2. Extract the zip into your SilentHunter III main directory with Use Folder Names option ticked.

la : http://www.virtualpilots.fi/SHIII/SHIII_Sw.zip
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

mouarf... après 2h de mission (bon j'avais sauvé une ou deux fois quand même), avoir échappé à un batiment de guerre ennemi, une attaque aérienne et après avoir coulé un destroyer... paf planté... tout était freezé j'étais bon pour un reset... ça m'ennerve ça fait la 3ème fois... et juste après avoir coulé le destroyer donc pas eu le temps de sauver
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le jeu n'a encore JAMAIS planté chez moi.. surprenant-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#42

Message par Wild_Monkey »

J'ai déjà eu plusieurs plantages (c'est le seul jeu qui me fait ça) surprenant
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Black Wolf »

yep il doit quand meme y avoir un prob qqpart...

chez un pote ça lui faisait carrément rebooter le pc... il a finalement réussi a jouer après avoir mis a jour bios et pilotes divers...

et chez moi j'ai ces freeze... enfin bon j'éspère qu'on va rapidement trouver une solution parce que sur des missions de plusieurs heures j'ai pas envie de devoir sauver toutes les 5 min... c'est pas un doomlike
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#44

Message par Rickenbacher »

Pas mal de freezes aussi, surtout quand un bâtiment est détruit et qu'il émet bcp de fumée !! Sinon ça rame pas mal lorsque je passe en vue jumelles et que par endroits je vois tout blanc (apparemment vers l'avant du sous-marin), là ça freeze pas mal.
Déjà eu deux plantages, obligé d'arrêter le jeu car je ne pouvais plus rien faire, la souris bougeait très lentement en laissant une traînée sur l'écran :wacko:

Je me suis quand même bien éclaté, mais je me réjouis de voir peut-être des tutoriaux fait par des joueurs sur certains point qui ne sont pas spécialement bien expliqués dans le jeu (coment suivre un contact, utilisation hydrophone, radar, stratégies pour bien se placer..etc) ça fait depuis Silent Service II que je n'ai plus joué à un simu de sous-marin...et là je peine parfois un peu ^_^ ^_^


[Edit]Les ralentissements peuvent être dus au "Particle system" qui bugge avec les cartes Nvidia, comme c'est apparemment le cas chez moi quand je regarde à l'avant du navire où il y a beaucoup d'écume....[/Edit]

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 2341042492
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 3941055392
Brebis syndiquée

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#45

Message par BG's-RICH »

Possible...
Avec une Radeon 9800, aucun plantage ni aucun freeze depuis vendredi 21h34, heure à laquelle j'ai lancé le soft pour la première fois... sans imaginer une seconde tout le temps que j'allais y passer durant le week-end !

... ce simu et ENORME !
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#46

Message par Rickenbacher »

C'est bien confirmé sur divers forums par l'équipe de dev elle-même, il s'agit d'un bug affectant que les cartes NVIDIA, qui, paraît-il bosse sur une solution. En attendant la correction de ce problème on peut baisser le % de Particle System, voire le désactiver complètement "Ctrl+P" pour éviter que ça rame, mais ça tue un peu le graphisme...

Sinon +1 pour dire que cette simu est terrible, et encore je n'ai pu y jouer que 3 heures, je n'ai fait que de l'entraînement, je vois qu'il me faudra pas mal de séances pour appréhender les techniques d'interception et de placement, mais c'est le genre de simu où apprendre est déjà jouissif en soi-même :)
Vivement les patrouilles en Type IXB le long des côtes d'Amérique :us:
Brebis syndiquée

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#47

Message par MayDay-MayDay »

Vous avez fait l'academie navale ???

Essayez de passez l'exam de l'attaque d'un convoi. VOus verrez après un certain temps que le destroyer commance à tirer sur le petit aviso et l'autre lui répond.

Ils finissent par se couler. En faite aviso entame le destroyer et je l'achève.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c un euphémisme ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#49

Message par [MIKE] »

parait qu'il y a un programme pour pouvoir donner les ordres ingame en vocal qui s'appelle VAC, je le trouve pas sur le net c'est quoi le nom de ce programme VAC ca veu dire quoi?
2eme chose pour configurer ce prog via SH3 c'est facile a faire??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

http://mysite.verizon.net/res19wz2/VAC/ ... AC_150.zip


oui c'est facile..

1-tu mets le nom de la commande.

2-la facon de la prononcer.

3-la touche qui correspond.

VAC systeme c'est le programme

VAC builder sert a créer les profils-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »