Star Citizen
Re: Star Citizen
#226Dans les infos sur l'avenger c'est un vaisseau pour chasseur de prime, donc ça veut dire une place en plus pour tes proies à transporter, et pas pour un co-pilote.
Re: Star Citizen
#227C'est clair, la place arriere ne dispose de toutes facons d'aucun ecran ni manette. Donc pur passager.
Mais si elle disparait a la sortie du jeu, j'vais etre deg...
Mais si elle disparait a la sortie du jeu, j'vais etre deg...
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Re: Star Citizen
#228Un petit guide de 100p en anglais sur le monde de SC
https://mega.co.nz/#!2Jo0TQ6Y!WGoapG85U ... piJpUd3HIc
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Re: Star Citizen
#229Ca a ete la folie sur le site de RSI ces derniers jours. Les gars ont carrement engrange plus de 3 millions en une semaine
Et aujourd'hui on pulverise tous les records apparemment, la corvette Idris, vendue une nouvelle fois en nombre limite et avec la LTI, est partie en quelques minutes, malgre son prix.
Et deux nouveaux vaisseaux sont apparus:
- un vaisseau de commerce, avec une seule et unique image de preview
- un vaisseau de combat Xi'An Scout, sans aucune image de preview (enfin si, une, mais qui ne correspond pas vraiment a la description faite du vaisseau...)
Bref, je trouve ca un peu louche comme technique de vente, quand-meme...
Et aujourd'hui on pulverise tous les records apparemment, la corvette Idris, vendue une nouvelle fois en nombre limite et avec la LTI, est partie en quelques minutes, malgre son prix.
Et deux nouveaux vaisseaux sont apparus:
- un vaisseau de commerce, avec une seule et unique image de preview
- un vaisseau de combat Xi'An Scout, sans aucune image de preview (enfin si, une, mais qui ne correspond pas vraiment a la description faite du vaisseau...)
Bref, je trouve ca un peu louche comme technique de vente, quand-meme...
Re: Star Citizen
#230Yep, en même temps n'achètent que ceux qui le veulent bien... En principe plus ils engrangent de dollars plus le jeu devrait être bien non? Après je me demande la tête que feront ceux qui ont investis des miliiers de brouzoufs et qui se rendrons compte que le jeu ne leur plait pas! Cela risque d'être fort spectaculaire...
Re: Star Citizen
#231En fait, ces vaisseaux devaient arriver plus tard. Ils étaient lié à certains palier, qui ont été explosés plus tôt que prévu. Du coup, bon joueur, et comme la LTI finie ce soir, Chris Roberts a dit que les gens pourraient les acheter pour bénéficier de la LTI. C'est donc normal qu'il y ait peu ou pas d'info sur ces vaisseaux.Daube a écrit :Ca a ete la folie sur le site de RSI ces derniers jours. Les gars ont carrement engrange plus de 3 millions en une semaine
Et aujourd'hui on pulverise tous les records apparemment, la corvette Idris, vendue une nouvelle fois en nombre limite et avec la LTI, est partie en quelques minutes, malgre son prix.
Et deux nouveaux vaisseaux sont apparus:
- un vaisseau de commerce, avec une seule et unique image de preview
- un vaisseau de combat Xi'An Scout, sans aucune image de preview (enfin si, une, mais qui ne correspond pas vraiment a la description faite du vaisseau...)
Bref, je trouve ca un peu louche comme technique de vente, quand-meme...
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Re: Star Citizen
#232En attendant Star citizen , et après la grosse déception de X-rebirth : le prochain simulateur spatial à venir est Elite Dangerous car il sortira courant 2014.
voici la dernière vidéo en date regardez bien à droite à 6.08 min on voit le pilote se déplacer en 0 gravité dans le cockpit !
http://www.youtube.com/watch?v=s6WmsnwNq98
voici la dernière vidéo en date regardez bien à droite à 6.08 min on voit le pilote se déplacer en 0 gravité dans le cockpit !
http://www.youtube.com/watch?v=s6WmsnwNq98
Re: Star Citizen
#233Suite à un live de 4h durant lequel pas mal d'infos ont été donné, Force Unifié en a fait un résumé en français.
http://www.force-unifiee.fr/star-citize ... embre-2013
http://www.force-unifiee.fr/star-citize ... embre-2013
Re: Star Citizen
#234Normalement, en 2014, la campagne solo de star citizen devrait être dispo, non?En attendant Star citizen , et après la grosse déception de X-rebirth : le prochain simulateur spatial à venir est Elite Dangerous car il sortira courant 2014.
voici la dernière vidéo en date regardez bien à droite à 6.08 min on voit le pilote se déplacer en 0 gravité dans le cockpit !
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Re: Star Citizen
#235Non Squadron 42 sortira à la même date que Star Citizen donc en 2015 :
Dogfighting Module December 2013
Planetside Module April 2014
Ship Boarding Module August 2014
Squadron 42 ALPHA August 2014
Persistent Universe Module Beta End 2014
Star Citizen & Squadron 42 RC : 2015
Dogfighting Module December 2013
Planetside Module April 2014
Ship Boarding Module August 2014
Squadron 42 ALPHA August 2014
Persistent Universe Module Beta End 2014
Star Citizen & Squadron 42 RC : 2015
Re: Star Citizen
#236Ah, zut, j'étais sur que c'était 2014.
Elite Dangerous ressemble à un star citizen dans le concept, quelles sont les différences?
Elite Dangerous ressemble à un star citizen dans le concept, quelles sont les différences?
Re: Star Citizen
#237Il y a eu un changement Yop. De toute façon, pour nous, le début de la campagne solo sera dés le lancement de la béta.
Re: Star Citizen
#238Quelques infos tirées du dernier wingman Hangar (48)
http://www.jeuxonline.info/actualite/42 ... episode-48
http://www.jeuxonline.info/actualite/42 ... episode-48
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Re: Star Citizen
#240Intéressant ce nouveau patch et l’intégration dans le monde persistant. A part deux trois petit bug, le passage s'est vachement bien fait.
Par contre, je suis un peu déçut de l'armement définitif du Super hornet
Par contre, je suis un peu déçut de l'armement définitif du Super hornet
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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Re: Star Citizen
#242J'aimais bien l'idée des gatling a projectiles en dur pour aller avec les laser.
D'après les articles ils possèdent des caractéristiques vraiment intéressante, face aux bouclier notament
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Re: Star Citizen
#243Sur la nouvelle mouture du Avenger, la place arrière disparaît et fait place a un accès a la baie cargo via un petit tunnel (sur la partie gauche du tunnel, y a d'une couchette).Daube a écrit :C'est clair, la place arriere ne dispose de toutes facons d'aucun ecran ni manette. Donc pur passager.
Mais si elle disparait a la sortie du jeu, j'vais etre deg...
petite video pour mieux voir la nouvelle bête
Re: Star Citizen
#244Oui j'avais vu cette video.
Je ne sais pas trop quoi penser. D'un cote ils ont mis un lit pour les longs trajets, de l'autre ils ont oublie de mettre des toilettes :D
Je ne sais pas trop quoi penser. D'un cote ils ont mis un lit pour les longs trajets, de l'autre ils ont oublie de mettre des toilettes :D
Re: Star Citizen
#245Pour ceux qui ont raté l'info.
Chris a publié une news concernant la sortie du module dogfight
Pour résumer le module est repoussé de 2 mois pour permettre au dev de coder un truc vraiment propre et surtout prendre en compte l'augmentation du nombre d'alpha.
Pour consoler, ils vont faire le 20/12 un live pour montrer ou en est le module et releasé un nouveau patch avec pas mal de nouveauté pour le module hangar en fin de la semaine
La traduction du message ici
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... f=2&t=2799
Chris a publié une news concernant la sortie du module dogfight
Pour résumer le module est repoussé de 2 mois pour permettre au dev de coder un truc vraiment propre et surtout prendre en compte l'augmentation du nombre d'alpha.
Pour consoler, ils vont faire le 20/12 un live pour montrer ou en est le module et releasé un nouveau patch avec pas mal de nouveauté pour le module hangar en fin de la semaine
La traduction du message ici
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... f=2&t=2799
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Re: Star Citizen
#246 Bon Bah, y à plus qu'à attendre.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Re: Star Citizen
#249Parce qu'en Novembre, ils n'avaient meme pas encore tous les modeles 3D des divers appareils, ils n'avaient pratiquement aucune arme de prete, le moteur physique n'etait pas encore a un stade appreciable pour des joueurs, et surtout il n'y a encore aucune decision qui soit vraiment prise sur l'avionique des appareil et la vraie facon dont on manipulera les systemes.
Perso, puisqu'on a des cockpits virtuels de toute beaute, j'aimerai beaucoup qu'ils reproduisent un environnement cockpit a la FSX, c'est a dire un cockpit avec lequel il faut interragir, ou chaque ecran a sa signification, chaque bouton a sa fonction. L'instrumentation n'est pas juste la pour faire de la lumiere coloree quoi.
Malheureusement, pour le moment dans les videos il semble que le cockpit virtuel soit avant tout decoratif, et on va certainement finir avec un HUD a la Iron-Man qui permet de manipuler tous les systemes d'un coup. Au final, ca risque d'etre le meme systeme pourri que dans OpFlashpoint/Arma, et pour moi ce serait une cruelle deception.
Quoi qu'il en soit, vu l'etat d'avancement en Novembre, il etait IMPOSSIBLE d'avoir quoi que ce soit d'utilisable a Noel. Et honnetement, si on arrive a avoir ne serait-ce qu'un truc credible avant Avril, on pourra s'estimer heureux
Perso, puisqu'on a des cockpits virtuels de toute beaute, j'aimerai beaucoup qu'ils reproduisent un environnement cockpit a la FSX, c'est a dire un cockpit avec lequel il faut interragir, ou chaque ecran a sa signification, chaque bouton a sa fonction. L'instrumentation n'est pas juste la pour faire de la lumiere coloree quoi.
Malheureusement, pour le moment dans les videos il semble que le cockpit virtuel soit avant tout decoratif, et on va certainement finir avec un HUD a la Iron-Man qui permet de manipuler tous les systemes d'un coup. Au final, ca risque d'etre le meme systeme pourri que dans OpFlashpoint/Arma, et pour moi ce serait une cruelle deception.
Quoi qu'il en soit, vu l'etat d'avancement en Novembre, il etait IMPOSSIBLE d'avoir quoi que ce soit d'utilisable a Noel. Et honnetement, si on arrive a avoir ne serait-ce qu'un truc credible avant Avril, on pourra s'estimer heureux
Re: Star Citizen
#250Au niveau des écrans, sur les dernier screens ont a plus l'impression que chaque partie a vraiment une signification.
Gestion des bouclier/puissance/armement/intégrité coque ect...
La ou il y a très peu d'infos a mon sens (ou je les ai peut être raté), c'est au niveau du HUD et de la boutonique. Et là comme tout comme Daube j'aimerai bien un univers avec lequel interagir mais franchement, je n'y crois pas beaucoup :(
Gestion des bouclier/puissance/armement/intégrité coque ect...
La ou il y a très peu d'infos a mon sens (ou je les ai peut être raté), c'est au niveau du HUD et de la boutonique. Et là comme tout comme Daube j'aimerai bien un univers avec lequel interagir mais franchement, je n'y crois pas beaucoup :(
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