Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#201De mieux en mieux! Ca s'affine.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#202alors y'a un trucs qui me choque un peu, c'est le bruit des balles... la c'est un espèce de sifflement mais en realité c'est un crépitement (pour des tirs en rafale) suivis d'un éventuel son de brassage, tant que les balles sont en supersonique.
Sur cette video, a 18 minutes, tu as du calibre 0.50 enregistré a 1000m
Le claquement que tu entends, c'est le passage de l'ogive, puis le bruit sourd le son du "tir", du départ qui arrive a la bourre. Avec un bel effet stéréo selon le sens de passage du tir, ca fait son effet.
En début de vidéo tu as aussi du 9mm.. de toute façon la video est dedié aux bruit de passage de plein de calbre et projectiles different.
Sur cette video, a 18 minutes, tu as du calibre 0.50 enregistré a 1000m
Le claquement que tu entends, c'est le passage de l'ogive, puis le bruit sourd le son du "tir", du départ qui arrive a la bourre. Avec un bel effet stéréo selon le sens de passage du tir, ca fait son effet.
En début de vidéo tu as aussi du 9mm.. de toute façon la video est dedié aux bruit de passage de plein de calbre et projectiles different.
Dresseur de cochon (sauvage)
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Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#203Choqué, rien que ça?
Plus sérieusement oui, c'est un peu un placeholder. J'ai conscience des limites de l'affaire - mais pour être honnête ya tout et son contraire dans le domaine, et ça dépend de tellement de choses (calibre, vitesse) que tout le monde a raison/tout le monde a tort sur la question à un moment ou à un autre (ce qui ne facilite pas la mise en place d'un son unique pour tout le monde - ce n'est pas visible mais devoir ajouter ça sur la base du calibre, c'est un embêtement de plus, en tout cas rendre la chose encore plus laborieuse, au point où la question est de savoir si ça en vaut le coup).
Ce qui est valable pour du subsonique ne l'est pas pour du supersonique, ce qui est valable pour du 9mm ne l'est pas pour du .50, etc...
Je donne un simple exemple parmi beaucoup d'autres (enregistré à but d'intégration dans un jeu, comme vous le voyez ils s'y étaient mis sérieusement). On est beaucoup plus proche du son qu'on utilise.
Grosso modo de toute façon on va sans doute un peu lever le pied et réduire l'air d'effet pour que ça ne fonctionne que lorsqu'on est vraiment presque pile poil sur la trajectoire. Mais trop réduire c'est également faire disparaitre l'effet et voir des balles passer sans siffler. Bref, un peu que des mauvais choix... Personnellement j'ai préféré bosser avec les l'artillerie navale, ça statistiquement j'aurai moins de gens pour me parler de l'authenticité du truc, vu qu'on n'est déjà plus rarement en mesure d'entendre un 203mm qui tombe pour en parler sur Youtube derrière
Mais bon ça ne va pas tarder, c'est surtout qu'on ne l'a pas encore montré - mais avec les vidéos dispo de l'Ukraine, je ne doute pas qu'on en aura des nouvelles
Plus sérieusement oui, c'est un peu un placeholder. J'ai conscience des limites de l'affaire - mais pour être honnête ya tout et son contraire dans le domaine, et ça dépend de tellement de choses (calibre, vitesse) que tout le monde a raison/tout le monde a tort sur la question à un moment ou à un autre (ce qui ne facilite pas la mise en place d'un son unique pour tout le monde - ce n'est pas visible mais devoir ajouter ça sur la base du calibre, c'est un embêtement de plus, en tout cas rendre la chose encore plus laborieuse, au point où la question est de savoir si ça en vaut le coup).
Ce qui est valable pour du subsonique ne l'est pas pour du supersonique, ce qui est valable pour du 9mm ne l'est pas pour du .50, etc...
Je donne un simple exemple parmi beaucoup d'autres (enregistré à but d'intégration dans un jeu, comme vous le voyez ils s'y étaient mis sérieusement). On est beaucoup plus proche du son qu'on utilise.
Grosso modo de toute façon on va sans doute un peu lever le pied et réduire l'air d'effet pour que ça ne fonctionne que lorsqu'on est vraiment presque pile poil sur la trajectoire. Mais trop réduire c'est également faire disparaitre l'effet et voir des balles passer sans siffler. Bref, un peu que des mauvais choix... Personnellement j'ai préféré bosser avec les l'artillerie navale, ça statistiquement j'aurai moins de gens pour me parler de l'authenticité du truc, vu qu'on n'est déjà plus rarement en mesure d'entendre un 203mm qui tombe pour en parler sur Youtube derrière
Mais bon ça ne va pas tarder, c'est surtout qu'on ne l'a pas encore montré - mais avec les vidéos dispo de l'Ukraine, je ne doute pas qu'on en aura des nouvelles
Dernière modification par Amiral Crapaud le mer. août 09, 2023 6:56 am, modifié 1 fois.
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Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#204Ah oui tant que j'y suis - la petite vidéo de la semaine dernière ^^
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#205Stormbird a eu entre les mains une démo et en parle :
https://stormbirds.blog/2023/09/05/admi ... -up-close/
https://stormbirds.blog/2023/09/05/admi ... -up-close/
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#206Il me semble que Amiral crapaud m'avais répondu oui quand je lui avait demander
si on pourra jouer avec du brouillard de guerre dans la peau du commandant de la flotte ou d'un PA ou autre.
Bloquant la vue sur la flotte ennemie et même sur la notre , n'ayant que pour les yeux les seuls rapports de reco que l'on aura lancé.
Pour avoir un mode plus Wargames pour ceux qui le désire bien sur.
si on pourra jouer avec du brouillard de guerre dans la peau du commandant de la flotte ou d'un PA ou autre.
Bloquant la vue sur la flotte ennemie et même sur la notre , n'ayant que pour les yeux les seuls rapports de reco que l'on aura lancé.
Pour avoir un mode plus Wargames pour ceux qui le désire bien sur.
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#207C'est de plus en plus dur d'être patient
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#208C'est de loin le plus prometteur de tout ce que sort MP comme jeu , en restant poli et non critique
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Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#210Merci pour le suivi @gris!
Pour ce qui est des dernières news en vidéo. Ca avance.
Pour ce qui est des dernières news en vidéo. Ca avance.
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Re: Nouveau - TASK FORCE ADMIRAL vol.1: American Carrier Battles
#211Bonjour à tous!
Voici nos dernières news pour Task Force Admiral, à deux mois environ de l'organisation de notre Kickstarter (pour une version boîte) début 2025 - livré avec une démo, histoire de se faire la main. Avec en sus une petite infidélité au monde du wargaming...
Tous les détails ici dans notre dernier update
https://steamcommunity.com/games/128122 ... 7177538594
Bonne semaine à tous!
Voici nos dernières news pour Task Force Admiral, à deux mois environ de l'organisation de notre Kickstarter (pour une version boîte) début 2025 - livré avec une démo, histoire de se faire la main. Avec en sus une petite infidélité au monde du wargaming...
Tous les détails ici dans notre dernier update
https://steamcommunity.com/games/128122 ... 7177538594
Bonne semaine à tous!