Un Aurora peut embarquer une soute de 10t (c'est un container ammovible, il suffira de choisir le modèle souhaité), et à mon avis le missile qui part d'un petit vaisseau peut faire autant de mal que s'il partait d'un gros lourdeau! A bon entendeur!Bref, le Richy, il va pouvoir nous servir de test pour nos canons.
[...]
Aurora :
Taille : 18.5m
Soute 5 tonnes
Pour l'autonomie il est encore trop tôt pour avoir une idée des capacités des différents vaisseaux non?
Et l'Aurora contraîrement aux chasseurs comporte une couchette, ce qui peut laisser suggérer qu'il n'est pas prévu pour des "vols" si courts que cela.
De toute façon, je changerai sûrement de vaisseau ensuite, le temps de connaître les avantages/défauts de chacun ingame, et parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination, il me faut bien des objectifs à accomplir pour jouer, me procurer de nouveaux vaisseaux sera sûrement le numéro un.
Tiens une vidéo de l'Aurora Legionnaire, un petit moustique qui n'est pas totalement sans défense, est-ce que cela vaudra le coup de se risquer à l'écraser pour récupérer si peu ensuite???
Une vue plus détaillée de l'Aurora dans le Hangar.