ArmA 3
#201
Hello Mavriks,
Merci pour les info. Je vais tester ca. Sinon avec le patch du jour en development build, on a droit aux UAV :
J'ai mis qu'un screen shot mais il y a 2 types d'UVA volant et un roulant.
Bolt
Merci pour les info. Je vais tester ca. Sinon avec le patch du jour en development build, on a droit aux UAV :
J'ai mis qu'un screen shot mais il y a 2 types d'UVA volant et un roulant.
Bolt
#203
J'avoue que c'est pas très clair. Voila de tete comment j'ai fait :
Dèja il faut que ton perso soitr un UAV specialiste ou technicien. Je sais plus comment ils l'ont appelé dans la liste.
Ensuite tu aura un gros sac a doc. Dedans il y a le UAV petit model. Dans le menu contextuel tu choisi déballer (depaquer) l'UAV. Ensuite tu as des nouvelles options dans le menu contextuel. Tu peux te connecter a l'UAV et prendre son controle.
A noter que pour les UAV tu peux, toujours via le menu contextuel, ouvrir l'interface de gestion UAV. On y a voit la carte vu de dessus ainsi qu'une icon pour tout les UAV. Tu dois faire un clic droit sur un UAV et selectionner "prendre le controle" ou un truc de ce genre.
Ensuite tu peux sortir de cet ecran (touche map classique) et tu peux, via le menu contextuel toujours, prendre controler l'UAV duquel tu as etablit la connexion via l'interface UAV.
A noter que pour l'UAV volant comme un avion (photo ci dessus), tu dois lui rendre le controle et il va decoller tout seul. J'avoue que j'ai pas bien compris ce passage. Ensuite, il va te survoler en rond a environ 150m d'altitude. Tu peux a ce moment prendre le controle et le piloter ou tu veux.
Voila, j'ai fait ca de tete, donc il se peut que certaines actions n'aient pas tout a fait le nom que je t'indiques.
Bolt
Dèja il faut que ton perso soitr un UAV specialiste ou technicien. Je sais plus comment ils l'ont appelé dans la liste.
Ensuite tu aura un gros sac a doc. Dedans il y a le UAV petit model. Dans le menu contextuel tu choisi déballer (depaquer) l'UAV. Ensuite tu as des nouvelles options dans le menu contextuel. Tu peux te connecter a l'UAV et prendre son controle.
A noter que pour les UAV tu peux, toujours via le menu contextuel, ouvrir l'interface de gestion UAV. On y a voit la carte vu de dessus ainsi qu'une icon pour tout les UAV. Tu dois faire un clic droit sur un UAV et selectionner "prendre le controle" ou un truc de ce genre.
Ensuite tu peux sortir de cet ecran (touche map classique) et tu peux, via le menu contextuel toujours, prendre controler l'UAV duquel tu as etablit la connexion via l'interface UAV.
A noter que pour l'UAV volant comme un avion (photo ci dessus), tu dois lui rendre le controle et il va decoller tout seul. J'avoue que j'ai pas bien compris ce passage. Ensuite, il va te survoler en rond a environ 150m d'altitude. Tu peux a ce moment prendre le controle et le piloter ou tu veux.
Voila, j'ai fait ca de tete, donc il se peut que certaines actions n'aient pas tout a fait le nom que je t'indiques.
Bolt
#204
Salut Bolt
Merci j'ai trouver sur Steam merci de ta réponse c'est vrais c'est pas clair
A+ Mavriks
Merci j'ai trouver sur Steam merci de ta réponse c'est vrais c'est pas clair
A+ Mavriks
#205
Super. Et pas mal les screenshot.
J'aime particulierement le petit UAV qui permet des vols fixes. Le top serait de pouvoir le programmer avec des script et ca permettrait de lui donner vraiment un role autonome. Je sais pas si les script permettent ca. Faudrait que je regarde.
J'aime particulierement le petit UAV qui permet des vols fixes. Le top serait de pouvoir le programmer avec des script et ca permettrait de lui donner vraiment un role autonome. Je sais pas si les script permettent ca. Faudrait que je regarde.
#206
Salut bolt
Merci pour les Screens tiens j'ai récupérer les unités des Navy seals est surtout la Devgru plus connus sur le nom de la team six j'ai lu le Survivant de Marcus Luttrell j'ai même dialogué avec lui voir Opération Red Wing 2005 son histoire à était porté en film il sortira chez nous le 8 Janvier 2014 sous le nom français "Du Sang et des larmes " Du Sang et des larmes Sur le petit uav tu a raison il est vraiment sympa , pour la programmation je pense que ça viendra au fil du temps surtout avec la communauté sur Arm3
A+ Mavriks
Merci pour les Screens tiens j'ai récupérer les unités des Navy seals est surtout la Devgru plus connus sur le nom de la team six j'ai lu le Survivant de Marcus Luttrell j'ai même dialogué avec lui voir Opération Red Wing 2005 son histoire à était porté en film il sortira chez nous le 8 Janvier 2014 sous le nom français "Du Sang et des larmes " Du Sang et des larmes Sur le petit uav tu a raison il est vraiment sympa , pour la programmation je pense que ça viendra au fil du temps surtout avec la communauté sur Arm3
A+ Mavriks
#210
Salut
Après le parachute le bateau
je fait la promo du jeux voila pourquoi temps de screens
A+ Mavriks
Après le parachute le bateau
je fait la promo du jeux voila pourquoi temps de screens
A+ Mavriks
#211
Sympa les screen Mavriks. Reste plus qu'a faire les blindés
Pas de screenshot pour moi mais une video d'une petite mission firefight faite en 3 minutes 12 avec l'editeur.
http://www.youtube.com/watch?v=luEWLl6e ... e=youtu.be
Pas de screenshot pour moi mais une video d'une petite mission firefight faite en 3 minutes 12 avec l'editeur.
http://www.youtube.com/watch?v=luEWLl6e ... e=youtu.be
#212
Oui Pourquoi pasbolt a écrit :Sympa les screen Mavriks. Reste plus qu'a faire les blindés
petite vidéo sympa est c'est vrais qu'avec l'éditeur tu fait des trucs sympa après bien sur tu peux aller très loin dans les missions un vrais régalebolt a écrit :Pas de screenshot pour moi mais une video d'une petite mission firefight faite en 3 minutes 12 avec l'editeur.
http://www.youtube.com/watch?v=luEWLl6e ... e=youtu.be
A+ Mavriks
#213
Bonne nouvelle, a priori, la grande map Altis sera dispo sur la branche development le 26 aout (lundi donc).
http://beta.arma3.com/sitrep-00022
http://beta.arma3.com/sitrep-00022
#214
Hello,
Si vous avez pas encore lancé Steam aujourd'hui, faites-le car la grande carte de 240 km² Altis est dispo en branche developement depuis 1 heures environ.
Bonne exploration,
Bolt
Si vous avez pas encore lancé Steam aujourd'hui, faites-le car la grande carte de 240 km² Altis est dispo en branche developement depuis 1 heures environ.
Bonne exploration,
Bolt
#215
Salut boltbolt a écrit :Hello,
Si vous avez pas encore lancé Steam aujourd'hui, faites-le car la grande carte de 240 km² Altis est dispo en branche developement depuis 1 heures environ.
Bonne exploration,
Bolt
Yep
elle est monstrueuse il y de quoi faire là
A+ Mavriks
#216
Salut Mavriks,
Ouais, ca va prendre des jours a explorer. Le seul truc qui me manque (a moins que j'ai loupé une coin de la map) c'est les grandes forets comme dans arma II. Sinon il a de sacrées coins. Je pense que les createurs de missions vont s'en donner a coeur joie.
Ouais, ca va prendre des jours a explorer. Le seul truc qui me manque (a moins que j'ai loupé une coin de la map) c'est les grandes forets comme dans arma II. Sinon il a de sacrées coins. Je pense que les createurs de missions vont s'en donner a coeur joie.
#217
Vite que je rentre du boulot !!!!!! :D
J'avais allumé steam expres ce matin en partant quand j'ai lu le message de bolt annoncant Altis
J'avais allumé steam expres ce matin en partant quand j'ai lu le message de bolt annoncant Altis
#219
Impossible de marcher quelques mètres pour ma part même tout en low...
Une idée ?
Tout marchait très bien tout à fond avant aujourd'hui et le passage en Dev Build pour la nouvelle map !
Après test sur l'éditeur en plaçant juste un fusiller , ça va sur Stratis par contre sur Altis, rien à faire !
Une idée ?
Tout marchait très bien tout à fond avant aujourd'hui et le passage en Dev Build pour la nouvelle map !
Après test sur l'éditeur en plaçant juste un fusiller , ça va sur Stratis par contre sur Altis, rien à faire !
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
#220
salut FGhouseFGhouse a écrit :Impossible de marcher quelques mètres pour ma part même tout en low...
Une idée ?
Tout marchait très bien tout à fond avant aujourd'hui et le passage en Dev Build pour la nouvelle map !
Après test sur l'éditeur en plaçant juste un fusiller , ça va sur Stratis par contre sur Altis, rien à faire !
Pour ma part tout c'est super bien passer à tu regarder sur steam si d'autre personne rencontre le même pb que toi ?
A+ Mavriks
#221
Salut FGhouse,
Apparement, tu n'es pas le seul. Un paquet de gens semble avoir le probleme :
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... on-stratis
Est-ce que ton OS est en 32 bits ?
Apparement, tu n'es pas le seul. Un paquet de gens semble avoir le probleme :
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... on-stratis
Est-ce que ton OS est en 32 bits ?
#222
J'ai eu ce probleme egalement sur Win7 64bits, mais il a disparu apres une petite minute, comme si il finissait de charger l'ile ingame ?
#223
MAJ de 809 Mo, ça va peut être règler le problème...
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
#224
MAJ de 809 Mo, ça va peut être règler le problème...
Je suis en 64
Je suis en 64
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
#225
Oui c'est possible car c'est au programme de cette MAJ :
Known issue: Reports of Altis not working at all on some PCs (being investigated with priority)
Known issue: Pop-up errors selecting some units in editor
Fixed: Altis RPT error spam reduced a lot
Fixed: Game crash when moving missiles from Hex pack to ground (http://feedback.arma3.com/view.php?id=13244)
Added compass to vehicles with turret
Fixed animation position to prevent big leg clipping in Panther
AAF officers should have correct icon for uniform in inventory
Several Field Manual entries have been updated with new icons
Updated Field Manual hints after previous optics fix in Arma 3 default preset
Radio protocol now matches dubbing for characters in Showcase Infantry
Fixed: Various problems with PhysX tree collisions
Fixed: Tracked vehicle mouse turning is no longer blocking key turning
Fixed: Team switch was inaccessible after player died
Known issue: Reports of Altis not working at all on some PCs (being investigated with priority)
Known issue: Pop-up errors selecting some units in editor
Fixed: Altis RPT error spam reduced a lot
Fixed: Game crash when moving missiles from Hex pack to ground (http://feedback.arma3.com/view.php?id=13244)
Added compass to vehicles with turret
Fixed animation position to prevent big leg clipping in Panther
AAF officers should have correct icon for uniform in inventory
Several Field Manual entries have been updated with new icons
Updated Field Manual hints after previous optics fix in Arma 3 default preset
Radio protocol now matches dubbing for characters in Showcase Infantry
Fixed: Various problems with PhysX tree collisions
Fixed: Tracked vehicle mouse turning is no longer blocking key turning
Fixed: Team switch was inaccessible after player died