[TOPIC UNIk] SH3 découvertes

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chisum

#1826

Message par Chisum »

Après un nouvel-an plus qu'arrosé puisqu'on était dans une tempête terrible, ne voyant plus rien venir je décidai d'aller audevant de l'ennemi.
Et c'est ainsi que je pris la direction de La Clyde...

Bien loin encore de l'endroit rêvé, un destroyer Classe C me tombe dessus. Heureusement j'étais vigilant malgré le time compressor car il est venu droit sur moi.
Une première passe sans dégâts mais à la seconde il touche un compartiment avant.
Mon équipage n'est pas encore très spécialisé et avant que ça soit réparé, nouvelle bordée de grenades et il me détruit mon hélice tribord !

Mais j'étais confiant, je répétais comme dans le film, "not yet camarades, not yet".
Puis je constate que si il continue à me localiser précisément, par contre, il ne tire plus !
Serait-il à court de munitions ? Sur son pont pourtant y a des charges en quantité...

J'observe, je réfléchis, me tendraitè-il un piège pour que je remonte et qu'il m'achève plus sûrement qu'à 75 mètres de fond ????
On va voir.
Lentement je remonte, par paliers, 60 mètres, rien, 40 mètres, rien....
Arrivé à 25 mètres, je le laisse passer juste au-dessus et vais dans le même sens que lui.
Not yet camarades...

Dès que je comprends son virage, je vire aussi sec dans le même sens machines déjà à fond depuis un moment, tout en remontant à 13 mètres.
Et je me retrouve perpendiculaire à lui, à moins de 400 mètres !
Feu !!

La T1 file droit sur lui, NOT YET CAMARADES !!!

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Quelle belle explosion !!
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Et juste après qu'il ait coulé, pouf: "SH3 a rencontré un problème et doit fermer" !
Aucune sauvegarde, tout ça pour rien.

:busted_re

popov62
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#1827

Message par popov62 »

Arf c'est vraiment dommage Chisum , avec tous les pb que tu as avec ton PC , lances un démarrage sans échec , puis tu nettoies un bon coup tout çà avec tous les logiciels de nettoyage dont tu disposes , profites en pour faire une défragmentation complète de ton HD toujours en mode sans échec , prévois une journée (sans SHIII c'est dur , mais bon) s'il le faut !

Scan anti-virus , HiJackThis , SpyBot S&D , ad-aware , CCleaner , Easy Cleaner , Regcleaner , RegSeeker ...... etc , bref tout ce que tu as sous un clic de souris d'installés sur ton PC , fais lui la totale , fais le suer un bon coup , s'il t'emmerde , emmerde le aussi ... non mais ! :exit:
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vautour2b
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#1828

Message par vautour2b »

Bonjours à vous tous!

Vous ne seriez pas, si il n'existerait pas un mod qui permettrai d'intégré et d'utiliser cette engin dans SH3:
http://fr.youtube.com/watch?v=xxyf3O_SyYQ
http://site.voila.fr/warshipsdesign/Hom ... 8181432984
Ce n'était certe qu'un vieux projet Russe un peut farfelu, qui n'a jamais depasser le stade de la planche à dessin, mais si un existe un mod pour lui, cela me tenterais beaucoup de l'essayer!

popov62
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#1829

Message par popov62 »

Oui j'ai lu un sujet concernant ce projet Russe sur les forums Mille-Sabords !

Sinon y a un mod très cool sur SHIII et bien mieux que ce projet Russe , le "sous-marin Dauphin" :

http://fr.youtube.com/watch?v=B0CZNMtrhoM

:exit:
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vautour2b
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#1830

Message par vautour2b »

Trop fortImage

Chisum

#1831

Message par Chisum »

Moi je sais pas Vautour, j'amais essayé ça. Mais tu devrais aller voir sur le forum de subsim, ça doit probablement y être.

;)

vautour2b
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#1832

Message par vautour2b »

Merci Chisum, je vais regardé de ce coté la!

popov62
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#1833

Message par popov62 »

Je viens de découvrir un autre truc ,en démarrant ma seconde mission , c'est bon cette fois nous sommes en Septembre et les couleurs sur la carte ont bien changé , c'est la guerre , bref sans le vouloir alors que j'allais cliquer sur le personnage en 3D dans le soum qui représente mon navigateur pour lui donner un ordre , au lieu de faire un habituel clic gauche dessus , me goure et j'ai fait un clic droit , résultat j'ai pris sa place , et de là on également accès à la carte de navigation mais avec un clic gauche cette fois sur la carte qui est sur la table :

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Après çà j'ai fait des clics droit de partout ou je pouvais dans le soum :biggrin: , et j'ai remarqué que l'on pouvait la même chose mais avec un clic droit (et non un gauche) sur les icones de l'interface des officiers (sauf ceux qui sont au repos bien sur) et on arrive au même topo , alors clic droit sur le chef des machines et hop me voilà à sa place , ici pareil on peut utiliser les objets comme la carte de gestion du soum ou les différentes jauges :

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Bon çà fonctionne aussi avec le radio et le sonar mais aussi le guetteur par contre ici on ne prend pas çà place (contrairement aux autres) mais çà permet d'arriver rapidement dans la baignoire en un clic droit via l'interface sur son icone par exemple, bon y a la touche F4 qui le permet également !

Mais je suppose que vous saviez tout çà , non ? A moins que ce ne soit un truc en plus de l'interface OLC GUI ?

Par contre lorsque j'avais pris la place du navigateur mais aussi du chef des machines , je me suis retourné pour voir si je voyais le Cmd du soum , dommage il n'est pas représenté en 3D sinon j'aurai vu ma tronche ! :biggrin:

Et 3 autres (dont une retouchée) , juste pour la décoration , là c'était au retour de ma 1er mission dans "der kanal":

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Chisum

#1834

Message par Chisum »

Ah ben non, je savais pas !
Ca a l'air très bien, j'essayerais mais ça doit être typique de ta version.

Et tu as déjà grimpé dans le "coning tower" ?
Je sais pas si on peut le faire sur tous les sous-marins mais y en a un(le IX/D2 en tout cas c'est sûr) om quand tu grimpes à l'échelle qui est "au rez de chaussée" tu arrives dans le poste d'observation intérieur. Y a même la radio, je capte en ce moment KSAN FM San Fransisco(California), une Classic Rock Station vraiment du tonnerre.
A moins que ça ne soit ma radio qui tourne dans le fond je sais plus trop lol.
:exit:

Quatre images plus une que tu n'avais sans doute pas vue avant, c'est mon officier navigation de réserve, des fois que le compas tomberait en panne lol.
Pièces jointes
tour1.jpg
CT04.jpg
CT03.jpg
CT02.jpg
CT01.jpg

popov62
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#1835

Message par popov62 »

Oui oui bien sur , sur le Type IIA celà est également possible , la même salle comme sur tes screens mis à part que c'est plus étroit chez moi (normal dans un IIA :biggrin: ) ou y a le péri de combat , il faut même cliquer dessus pour accéder de l'autre coté , la carte de combat également , 2 bonnes bouteilles de Schnaps , les casques , les fusils , bref j'ai passé beaucoup de temps à admirer le travail des 3Distes dans cette affaire , n'empêche que beaucoup de petits détails sont réalisés en 3D à l'intérieur des soums , les tuyauteries , les cablages électriques ... bref c'est vachement bien fichu quand même , avant d'y jouer je ne pensais pas que la modélisation aurait été aussi poussée à l'intérieur , j'ai été agréablement surpris !
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Chisum

#1836

Message par Chisum »

Oui c'est sûr, quoi que perso je suis quand même déçu qu'il n'y ait pas la salle des machines...

popov62
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#1837

Message par popov62 »

2eme patrouille effectué en AN26 , RAS , je suis redescendu le long de la côte Est de l'Angleterre , RAS , jusqu'au environs de Douvre et Calais , RAS ... ah si , arrivé vers la côte de Calais une batterie côtière à ouvert le feu sur notre U-Boot nous naviguions un peu trop près des côtes , avons plongés , périscope d'observation , RAS , nous remontons le long des côtes du Nord de la France puis celles des Pays Bas et retour au bercail !

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Rien , y a rien ............... :huh: , si nous avons interceptés quelques messages , dont un de U-47 à BdU:

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Puis çà également :huh: :
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Ce qui est bizarre c'est qu'à un moment , alors que nous étions en surface et que nous longions les côtes Anglaises pour redescendre vers la France , time compress à 1024 , dans le casque j'ai entendu comme un son de torpille :huh: , le temps que j'appuie sur la touche pour remettre la compression à 1 , j'avais parcouru du chemin , j'ai écouté , observé , mais rien , suis reparti ! Y a des choses étranges dans ce game :crying: !

Tout çà m'intrigue , des soums anglais qui nous chassent en Septembre 39, non mais !?!? j'ai donc effectué une recherche , j'ai trouvé ceci pour le moment : http://www.sous-mama.org/sous-marins_di ... le174.html

Autre lien plus détaillé , wiki http://en.wikipedia.org/wiki/British_S_ ... rine_(1931)
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a propos du sous marin dauphin..........

#1838

Message par 13NRV(désactivé) »


Chisum

#1839

Message par Chisum »

popov62 a écrit :2eme patrouille effectué en AN26 , RAS , je suis redescendu le long de la côte Est de l'Angleterre , RAS , jusqu'au environs de Douvre et Calais , RAS ... ah si , arrivé vers la côte de Calais une batterie côtière à ouvert le feu sur notre U-Boot nous naviguions un peu trop près des côtes , avons plongés , périscope d'observation , RAS , nous remontons le long des côtes du Nord de la France puis celles des Pays Bas et retour au bercail !
Rien , y a rien ............... :huh:
C'est à la fois étrange mais en même temps pas vraiment anormal. J'ai déjà remarqué aussi que tout au début, il ne passe pas grand-monde. Parfois même vers 1940-1941, je peux rester des semaines à tourner sans rien voir venir.
Toutefois, c'était le lot des sous-mariniers(j'avais fait la même remarque que toi il y a un an et c'est Maître Tomtom qui m'avait répondu à peu près ce que je te dis là lol). L'Océan est tellement grand et un navire de 3000 tonnes est si petit, qu'on peut passer pas loin sans le voir.

Ceci dit, GWX 2.1 plus ton mode OLC, ça doit faire un super réalisme. Je me demande si ils n'ont pas poussé un peu trop de ce côté car j'ai déjà vu(mais me demande pas où car je ne m'en rappelle plus) qu'on peut règler la fréquence d'apparition des ennemis. Il y a un fichier qui commande ça mais je crois qu'il y a aussi un petit mode à ajouter(je peux me tromper).

Pour les messages, quand j'ai essayé 2.0 j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop et en plus qui ne nous concernent pas, mais ça fait réaliste d'intercepter des messages destinés à d'autres. Seulement si tu joues un jour avec Enigma et que tu dois chaque fois traduire et décoder...ça va mettre le temps.
Il y a aussi moyen de réduire la fréquence des messages radio.

Ce qui est bizarre c'est qu'à un moment , alors que nous étions en surface et que nous longions les côtes Anglaises pour redescendre vers la France , time compress à 1024
!!!!!!!!!!!!!!
Jamais de TC en surface !!!
o_O
Sauf dans les zones tranquilles et encore c'est une mauvaise habitude.
dans le casque j'ai entendu comme un son de torpille :huh: , le temps que j'appuie sur la touche pour remettre la compression à 1 , j'avais parcouru du chemin , j'ai écouté , observé , mais rien , suis reparti ! Y a des choses étranges dans ce game :crying: !
Pour remettre à x1 plus vite, tu fais 'pause' deux fois.
Ou mieux encore, tu presses F4 ou F12 et tu passes instantanément en x1.
Tout çà m'intrigue , des soums anglais qui nous chassent en Septembre 39, non mais !?!? j'ai donc effectué une recherche , j'ai trouvé ceci pour le moment : http://www.sous-mama.org/sous-marins_di ... le174.html

Autre lien plus détaillé , wiki http://en.wikipedia.org/wiki/British_S_ ... (1931[/url)
Vachement intéressant !!
Donc tu auras été attaqué par un sous marin et il t'a raté.

En passant, quand tu parcours un peu U-Boot.net, tu vois que plusieurs U-Booten allemands saisis en bon état on été utilisés sous pavillon français par la Marine Nationale juste après la guerre. Certains sont même restés assez longtemps en service.

Patience Herr Kaleun, ton temps viendra. Mais si tu veux vérifier que rien n'est anormal, tu pourrais par exemple faire un autre nom de joueur et commencer une autre campagne en 1943 par exemple. Je suis certain que là tu vas avoir du travail.
:tongue:

popov62
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#1840

Message par popov62 »

Patience Herr Kaleun, ton temps viendra. Mais si tu veux vérifier que rien n'est anormal, tu pourrais par exemple faire un autre nom de joueur et commencer une autre campagne en 1943 par exemple. Je suis certain que là tu vas avoir du travail.
Oui c'est ce que j'ai entrepris figures toi et toujours en 39 , une nouvelle campagne , mais cette fois à + de 40 noeuds parfois sur la mer , ils ne m'auront ces steaks à la menthe dans leurs baignoires avec leurs torpedos !!!!!

Le lien du mod "Schnellboot mod v1.0 (final)" : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=130088

A fond à fond sur la Mer du Nord .......... wouuhoouuu ........... çà surf sur les vagues !! :Jumpy:

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Et l'habituelle petite photo :

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Seul soucis çà plante en passant par SHIII Cmdr et il m'a fallu faire un "restore" de SHIII depuis ce dernier , puis lancer ensuite ce mod "SchnellBoot" (S-Boot) depuis le raccourcis GWX 2.1 , là j'ai pût créer mon nouveau Leutnant et ma nouvelle campagne , j'ai démarré en 39 , et bizarrement cette fois , au port y avait beaucoup beaucoup d'activité sur l'eau , mais également j'ai croisé plein de navires et sous-marins (amis pour l'instant) une fois en mer , alors donc je me pose la question si de l'autre coté , SHIII Cmdr n'aurait pas foutu le mordel , j'ai lu sur Mille-Sabord que beaucoup de joueurs expérimentés ne passent plus par SHIII Cmdr pour cause de nombreux bugs apparemment , mais préfèrent utiliser uniquement JSGME !

Ce mod est totalement compatible GWX 2.1 + OLCE2 + OLC GUI Special , comme on peut le voir sur les screen j'ai gardé l'interface du GUI , mais modifiée par l'ajout du mod depuis JSMGE , ont été enlevé les instruments inutiles , comme les péri .... etc .

ps : aussi dommage que l'on ne puisse pas attaquer en meute , par exemple avoir quelques IA en S-Boot avec sous nos ordres comme sur certaines simus ou il est possible de donner quelques ordres à ses ailiers ou être simplement l'ailier puis suivre le chef de groupe !
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Chisum

#1841

Message par Chisum »

Superbe !!
o_O

Est-ce que je peux venir derrière avec mes skis ??

:exit:

PS: y a un gars sur subsim qui demande ce qu'on aimerait voir dans les futures améliorations des sous-marins...
Je me suis lâché !
http://www.subsim.com/radioroom/showthr ... 548&page=3

popov62
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#1842

Message par popov62 »

Bah tant qu'à faire ajoutes aussi rendre les destroyers jouables , vu que celà est déjà fait pour les S-Boot , par contre en partie , parce que l'intérieur n'est pas modélisé donc on se retrouve avec une modélisation classique des U-Boot de SHIII ici j'ai l'intérieur du U-Boot Type IIA vu que j'ai démarré en 39 , mais c'est pas bien grave , sur ce genre de rafiot on passe son temps sur la passerelle plutôt qu'à l'intérieur , d'ailleurs le seul optique qui soit valide sur ce mod S-Boot se trouve uniquement là , c'est l'UZO dont on doit se servir pour les attaques !

J'avais oublié le lien du mod , je vais l'ajouté au début de mon post au dessus ! ;)
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Chisum

#1843

Message par Chisum »

Oui j'ai ajouté: allieds playable !

Un must.
Remarque y a un mode, Flyingtom l'avait posté ici, il avait joué aux commandes du Bismarck si je me rappelle bien.

M'enfin, si on pouvait déjà avoir le bateau qui reste mouillé quand il prend une vague...Ca me paraît vraiment fondamental.

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#1844

Message par popov62 »

Puis un mod 14/18 aussi tiens !! Pourquoi pas !?

ps : l'auteur de la vidéo sur youtube intitulée "Dolphin" Mr. Fleck à d'ailleurs fais celle-ci dédicacée à l'auteur du mod Mikhayl :

http://www.youtube.com/watch?v=O7GS38ddjKQ

Chouette vidéo ! :)
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popov62
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#1845

Message par popov62 »

Bon autant pour moi mais le "Schnellboot mod" fonctionne très bien avec SHIII Cmdr , d'ailleurs il est inclue un dossier Cmdr dans le zip du mod avec des fichiers à déposer dans un dossier du répertoire principal de SHIII Cmdr , ce que j'avais fait .

J'ai donc lancé le jeu toujours via le raccourci GWX 2.1 , puis j'ai effacé les saves de ma nouvelle campagne S-Boot que j'avais créé pour tester un peu ce mod puis j'ai quitté le jeu , je vérifie dans Cmdr la campagne n'y apparait plus , je relance tjrs via le raccourci GWX et j'en ai recréé une nouvelle , en gardant le même Leutnant que j'ai nommé pour l'occasion Lone Wolf_S-Boot (l'autre pour les soums c'est Lone Wolf tout court), j'ai lancé la campagne , j'ai fais une save de suite à quai , puis j'ai quitté le jeu .

J'ai ensuite lancé SHIII Cmdr , pour y voir apparaitre mon Leutnant Lone Wolf_S-Boot comme nouveau profil et sa nouvelle campagne , sa flottile basé à Bordeaux, j'ai donc tenté de lancer via Cmdr et ben fonctionne je suis revenu sur ma save à quai , par contre c'est beaucoup plus long à charger que l'autre campagne en soum , surement qu'il doit y avoir plus de chose à charger sur la carte !

Donc voilà je démarre à Bordeaux (déjà c'est bizarre), chez les Français neutres mais pas pour longtemps je pense !

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Donc il faut lancer d'abord le jeu via le raccourci GWX2.1 créer son personnage lancer la campagne , puis quitter le jeu , aller sans SHIII Cmdr voir si elle y est , la sélectionner puis lancer via Cmdr cette fois et en principe çà fonctionne!
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Chisum

#1846

Message par Chisum »

j'ai fais une save de suite à quai
:huh:

Normalement il faut faire 20 km avant que le jeu sauvegarde ta mission en cours.
Logiquement tu as évidement pu revenir à quai puisque c'est toujours de là qu'on part, mais...dans ta seconde mission.

Puis je comprends pas trop: tu fais une campagne S_Boot commençant en 39 et tu es affecté à Bordeaux ??
o_O

T'es dans quel camp là ?

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#1847

Message par popov62 »

Normalement il faut faire 20 km avant que le jeu sauvegarde ta mission en cours.
Logiquement tu as évidement pu revenir à quai puisque c'est toujours de là qu'on part, mais...dans ta seconde mission.
Faux on peut faire une save dès que l'on est à quai , quand je dis à quai , je veux dire lorsque l'on est dans le bateau à quai et pas dans les bureaux j'ai fait la même chose pour l'autre campagne en soum .
Puis je comprends pas trop: tu fais une campagne S_Boot commençant en 39 et tu es affecté à Bordeaux ??
Oui j'ai pas trop compris non plus , mais sur la carte tout le monde est neutre , les anglais aussi pour l'instant , j'ai démarré en Septembre 39 comme indiqué sur le screen de SHIII Cmdr .

Ingame , y avait le choix sur l'interface lors de la création de la campagne , plusieurs choix de date et flottille , j'ai pris la première 1939 et la base était bien indiqué Bordeaux (la seule d'ailleurs à cette date) les autres dates comme 40 çà remonte vers Kiel .... etc !
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Chisum

#1848

Message par Chisum »

Peut-être ça marche avec S_Boot mais avec SH3 et GWX 1.03 ça te ramène dans ta mission suivante, ça m'est arrivé y a pas longtemps.

Anyway, j'ai hâte de voir ce qui va arriver au début des hostilités.

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#1849

Message par popov62 »

Enfin quand je disais tout le monde est neutre , sauf la Pologne qui est en rouge :

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Alors je sais pas si ce sont les moddeurs de S-Boot qui ont voulu créer un challenge pour le joueur lorsque qu'il fait le choix de démarrer la campagne en 39 , que l'on ait juste le choix d'une unique flottille et qui plus est basée à Bordeaux (j'ai vérifié sur l'interface en créant une nouvelle campagne , 40 , 41 , 42 ... etc le choix des flottilles est plus vaste ainsi que les bases d'attaches) , en plus de çà on me demande d'aller patrouiller en NordSee mais aucune précision , pas de carreaux AN trucmachin précisé dans les détails et ordres de mission , non juste patrouiller en Mer du Nord puis revenir à Bordeaux :wacko: mais je ne sais si ils se rendent compte un S-Boot embarque beaucoup moins de fuel et consomme bien plus , enfin il va plus vite certes , mais faut pas y aller avec les "machines en avant toutes" à + de 40 noeuds , sinon c'est panne sèche avant la patrouille à NordSee :huh: ! Vais devoir aller mendier du fuel dans un port français en cours de route .

Celà dit çà change du soum et çà nous fait 2 jeux en un en plus , en attendant la sortie de PT_Boat je sais pas ce qu'il promet ce jeu ? ah si l'achat d'un nouveau PC pour éviter le une image par seconde :laugh: , surtout que un SHIII moddé en S-Boot y a du challenge en perspective et avec une campagne , sans compter une autre dispo pour la Mer Med et la Mer Noire incluent au zip du mod et à activer avec JSMGE !
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#1850

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Oui j'ai ajouté: allieds playable !

Un must.
Remarque y a un mode, Flyingtom l'avait posté ici, il avait joué aux commandes du Bismarck si je me rappelle bien.

M'enfin, si on pouvait déjà avoir le bateau qui reste mouillé quand il prend une vague...Ca me paraît vraiment fondamental.
Un truc que j'apprécierai beaucoup ingame sur les sous-marin et même les S-Boot tant qu'à faire , un projecteur que l'on puisse allumer et orienter , surtout pour manoeuvrer lors du retour au port la nuit , ou autre encore enfin un bon projo pour bien se faire repérer à des Milles la nuit :exit: ,

Si tu pouvais ajouter ceci à ta demande , çà doit être facilement faisable , je pense non ?

ps : puis après tout ils en étaient équipés les sous-marins , non ! Les navires ingame en sont équipés alors pourquoi pas les soums ? puis pour se faire des signaux codés en multi la nuit çà doit être sympa !
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