Après avoir installé ton pack, j'ai choisi un des camions ajoutés(me demande pas son nom parce que j'ai déjà oublié) et comme frêt un gros tronc car il y en avait.
C'est un Ford LTL 9000 c ("c" pour custom) , par défaut le jeu proposait qu'un seul Ford le CL 9000 , le premier de la liste du showroom , donc après avoir trouvé ce dernier je me suis dit qu'il serait le bienvenue pour gonfler un peu cette marque qui est très ancienne malgrès tout , un seul Ford à la liste j'ai trouvé çà un peu maigre , bon y en que 2 après ajout mais c'est déjà mieux puis le LTL est très beau , t'as remarqué ses 2 antennes sur le toit qui pointent vers l'avant , on dirait des cornes :laugh: ?
Pour les troncs , il me semble qu'il n'y ait que le gros tronc après les autres je ne les ais pas encore trouvé , du moins lors d'une campagne sinon en mode "transport rapide" ils y sont tous !
La route se passe sans problème sauf que le camion met un temps fou à changer les rapports...Il est bien resté 5 km avant de passer la 4ème et il a fait ça aussi pour passer de 2 à 3...
Oui c'est normal , c'est dût à l'ajout d'un mod "engins & transmissions" qui modifie le fichier transmissions puis moteur et avec un truck par défaut , moteur , boite .... etc de base , on a vraiment l'impression de conduire un gros veau qui se traine sur la route !
Enfin, comme ça avait bien été je tente une carrière et me revoilà avec un beau camion bleu parti faire le plein. J'ai du faire toutes les rampes avant de trouver la bonne, la dernière à droite.
Mais que c'est beau !
J'ai edité mon post plus haut , avec un tite asctuce pour trouver la bonne pompe , çà peut aider surtout si l'on a au cul une double remorque !
Alors que j'étais arrêté dans l'entrée de la compagnie où je devais livrer, plus de vitesses ! Point mort et ça n'allait plus. J'ai pressé shift gauche, la première est rentrée puis ça est redevenu automatique.
Et à peine détachée la remorque, pouf, retour écran d'accueil puis plantage...
Ah je n'ai pas encore eu ce bug pour l'instant , mais tu fais bien de le préciser !
Pareil pour l'erreur "prism3d" je n'ai pas rencontré cette erreur jusqu'à présent , si tu pouvais ouvrir ton fichier "prism3d.log" avec le notepad par exemple , il se trouve dans le dossier haulin de mes docs , en principe s'il en a eu le temps il note les erreurs , généralement à la fin du fichier , mais pas toujours à ce que j'ai remarqué lors de certains retours bureau par exemple , donc pas toujours facile de savoir qui a fait quoi ?!
Petit bug sur la carte. A New-York, je voulais revenir en suivant cette route mais il y avait un barrage...infranchissable et en le contournant on rentre dans un cul-de-sac...
Là sans doute que c'est une road que l'auteur n'a pas terminé ?? vu les textures utilisées pour la route à cet endroit qui ressemblent plus à celle des trottoirs ou autres en ville ? Je n'ai rien modifié sur la map USA3 en elle même donc , enfin sait-on jamais ?? Faudrait tester avec la map seule sans ajout de mods au même endroit pour en être certain !
Puis j'ai testé ce camion sans remorque. Même chose pour les vitesses, elles mettent un temps fou à passer. Sinon, c'est vraiment très agréable à conduire.
Pareil les trucks équipés de base sont des veaux ! D'ailleurs en mode livraison rapide (et non pas campagne) on ne peut équiper sont truck il me semble , faut démarrer une campagne pour ce faire , mais on démarre toujours avec le Peterbilt 351 équipé de base lui aussi , donc des veaux .... tous des veaux
Il est possible de changer le truck de départ , je ne l'ai pas fait , faut modifier le fichier game.sii il me semble , et même il me semble lui mettre d'entrée : moteur , freins , transmissions ...etc , autre que les basiques , du moins je crois !
Merci pour tes rapports , je suis sur une autre version pour remettre les troncs puis autres ajouts , par contre difficile de retrouver les troncs dans les fichiers , ils utilisent surement des noms inglish , donc pas évident à mettre la mains dessus !
Pour les retours bureau , je suis certains que c'est un truck qui fait bugger sur l'interface principale , parce que parfois je n'ai aucun bug quand le jeu affiche certains trucks sur l'interface qu'ils soient des trucks ajoutés à la liste ou non , c'est quand il en choisi un qui bug sur l'interface , on a pas le temps de voir lequel est-ce , vu que c'est retour bureau direct , puis le "prism3d.log" n'indique pas toujours le pb !
C'est à s'arracher les cheveux ce truc de dingue !