En passant, j'avais complètement oublié que j'avais déjà fait la manip pour avoir la caméra libre !!
Quand j'ai repris dernièrement, j'avais même oublié comment s'en servir et j'ai du essayer quasiment toutes les touches
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
http://rigsofrods.blogspot.com/Rigs of Rods
Rigs of Rods is a realistic multi-simulator. Primarily a truck simulator, it can also
simulate cars, cranes, airplanes, boats, bridges, and any arbitrary construction.
Is developed by Pricorde from France as hobby and it not a full game onlya demo simulation uses Ogre 3D engine.
It has very good physic.
En veux tu ? en voilà !Mermin a écrit :Well, vos screens et histoires m'ont mi l'eau à la bouche.........je conduit maintenant des trucks!!!!!!!!!:)
Ca prouve que j'ai bien bossé alors ! :laugh:Chisum a écrit :Super le retour bureau marche aussi chez moi !
J'ai beau chercher dans le fichier correspondant , je ne vois pas du tout le pb , mes lignes dans le traffic_storage.sii du dossier truck ont l'air correcte , ou alors faut que j'aille consulter l'ophtalmo21:22:35 : [unit] File '/vehicle/truck/traffic_storage.sii', line 3:
21:22:35 : Expecting include file name, found 'd'
VR et PIMAX Crystal
Oui je sais Chisum c'est chiant ces retours bureau , désoléChisum a écrit :Alors j'ai commencé une campagne avec ton pack, j'ai même pas eu le temps d'aller chercher un frêt que j'ai eu un retour bureau.
Puis j'ai voulu revenir mais chaque fois ça replantait avant l'écran d'accueil.
Impossible de reprendre cette campagne.
Non les pit sont en 3D il me semble !?!je regarde la vidéo
les cockpits camion sont en 2D !!!
ou
on peut ausi les avoir et rouler en 3D avec le TIR ?
Comme d'hab', à Montreal. Et je ne suis même pas allé dans une compagnie, je suis allé dans le garage pour mettre un autre moteur, des pneus, des freins, etc.Sinon pourrais-tu me donner l'endroit ou tu as commencer ta new campagne , mais aussi la Cie ou tu t'es rendu lors du bug retour bureau , afin que je test également . Merci !
C'est ce que j'ai fait après avoir repris mon dossier mod. Mais à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec une image qui saccadait alors que ça ne l'avait jamais fait avant. J'ai repris la route quand même mais la fatigue m'a gagné et je me suis arrêté dans un motel près de Winnipeg. Entretemps j'avais roulé sérieusement pour une fois et sans les 4 flashers, me suis bien amusé.En attendant je te conseil plutôt de continuer ta campagne sur ton dossier mod perso et utiliser la pack uniquement pour tester et me signaler les bugs avec quelques précisions sur l'endroit ... etc !
Ne te presse pas surtout, y a pas le feu. Et ne te tracasse pas non plus.Bon je vais up la new version et reviendrai pour vous prévenir lors que ce sera ok !
Ok c'est normal , j'ai eu le même bug mais pas à Montréal et effectivement c'était 2 véhicules incluent au traffic IA qui provoquaient ce bug , erreur sur les fichiers traffic de l'Impala et du b-mack , mais je pense que pour les prochaines versions , je vais retirer l'Impala et la dépanneuse du traffic IA , ce sont ces 2 là a qui il manque les essieux arrières ! je les laisserai uniquement en pilotable !Comme d'hab', à Montreal. Et je ne suis même pas allé dans une compagnie, je suis allé dans le garage pour mettre un autre moteur, des pneus, des freins, etc.
Puis je me suis dirigé vers Zabart et à peine arrivé à un carrefour, pouf.
Je me demande si c'est pas un véhicule précis qui te provoquerait ça. Une fois que l'IA le met dans le trafic, dès qu'il entre dans le champ de vision, plantage. Mais j'en sais rien c'est juste une piste.
Ah là par contre , j'ai parcouru pas mal de fofo et ce sujet revient de temps en temps , sache que même sur le jeu d'origine , à certains endroits de la map le jeu peut se mettre à saccader , et même avec une bonne config PC , je ne fais que rapporter ce que j'ai lu , après .... ??!??C'est ce que j'ai fait après avoir repris mon dossier mod. Mais à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec une image qui saccadait alors que ça ne l'avait jamais fait avant. J'ai repris la route quand même mais la fatigue m'a gagné et je me suis arrêté dans un motel près de Winnipeg. Entretemps j'avais roulé sérieusement pour une fois et sans les 4 flashers, me suis bien amusé.
Mais ça prend un temps fou, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire.