[TOPIC UNIk] SH3 découvertes
Ce jeu est magnifique...
Foi de Cormoran...
Au fait quand un homme d'équipage est-il à nouveau frais dispo ?
Foi de Cormoran...
Au fait quand un homme d'équipage est-il à nouveau frais dispo ?
Danke schön Herr Zeufman !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Au fait pour ceux que cela intéresserait il y a un patch de disponible sur jeux de guerre.com dans la rubrique SHIII...
Je ne sais s'il est officiel...
Je ne sais s'il est officiel...
ben si c'est le 1.1 il est officiel et sorti depuis longtemps déjà ^_^
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Pour tes missions Marco, tu dois enregistrer ta mission dans un seul et unique dossier portant le même nom que ta mission.
voici deux autres missions single, testé en multi ;-)
voici deux autres missions single, testé en multi ;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
les memes en multi 2 joueurs.
Pour l'infiltration en baie de Tunis, oui, faut se la jouer fine, et surtout vérifiez vos tropilles via la touche "i"
Pour l'infiltration en baie de Tunis, oui, faut se la jouer fine, et surtout vérifiez vos tropilles via la touche "i"
Je partage l'avis général, ce jeux est vraiment extraordinaire et il marquera la simu sous-marine pour longtemps. Jamais vu un tel soucis de détail, et l'ambiance lors d'un grenadage rappel franchement Das boot. Bref j'ai aucun regret de l'avoir acheté!
Si un seul, cette p*t**n de protection starforce qui n'arrive pas à checker mon DVD à cause d'incompatibilitée avec mon lecteur(un peu ancien, mais qui marche très bien), résultat je suis obligé de contourner pour pouvoir jouer, un peu énervant tout ça! je suis le seul à avoir ce genre de problème? D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour que starforce arrive a détecter mon DVD je suis preneur!
Si un seul, cette p*t**n de protection starforce qui n'arrive pas à checker mon DVD à cause d'incompatibilitée avec mon lecteur(un peu ancien, mais qui marche très bien), résultat je suis obligé de contourner pour pouvoir jouer, un peu énervant tout ça! je suis le seul à avoir ce genre de problème? D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour que starforce arrive a détecter mon DVD je suis preneur!
Starforcesupport, j'ai passé une soirée avec eux et ils m' ont donné une clé qui a fonctionné.... polis et rapides.
Même si leur système n' emm* que les honnêtes gens
Même si leur système n' emm* que les honnêtes gens
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
Topic author - As du Manche
ca c'est clair Roll...
Mais tu vas voir, c'est vraiment super comme simu.
Mais tu vas voir, c'est vraiment super comme simu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonjour à tous,
J'ai cherché dans les messages sur SH3 mais n'ai pas trouvé la réponse. Comment fait on pour recharger les torpilles sur les sub IIA et IID car une fois les torpilese tirées, sur le panel weapon mangment je vois le message torpedo queuing for loading mais jamais je n'arrive à recharger le tube!
J'ai cherché dans les messages sur SH3 mais n'ai pas trouvé la réponse. Comment fait on pour recharger les torpilles sur les sub IIA et IID car une fois les torpilese tirées, sur le panel weapon mangment je vois le message torpedo queuing for loading mais jamais je n'arrive à recharger le tube!
Marrant que çà soit à la mode Starforce en ce moment... C'est vrai que la petite fenetre qui me bouffe 10s a chaque demarrage çà m'enerve mais c'est vite oublié
(quand çà marche bien sur )
(quand çà marche bien sur )
pfonck, tu as vérifié que tu as assez de monde en salle des torpilles ? (assez de monde et pas trop fatigué ;-) )
-
- Jeune Pilote
Pfonck regarde si tu n'est pas en mode navigation silencieuse, dans ce cas les torpilles ne seront pas rechargées....
Brebis syndiquée
Salut je demande de l'aide pour la traduction de silent hunter 3 de traducteur bilingue et de correcteurs de langue française connaissant bien les terme de la marine merci
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort.
merci à tous pour les infos en effet je me demande si ce serait pas le mode silencieux... j'ai honte je le savais en plus....
-
- Jeune Pilote
Ok, c'est bien ce que je fait...justement ma mission apparaît dans la liste mais je ne peux pas la lancer, et pas de Briefing. Il y a un truc qui doit manquer dans le fichier...ou quelquechose que je ne fais pas correctementOriginally posted by zeufman@29 Mar 2005, 21:02
Pour tes missions Marco, tu dois enregistrer ta mission dans un seul et unique dossier portant le même nom que ta mission.
Brebis syndiquée
-
- Pilote Confirmé
@ ELCAP
Alors, en premier lieu il faut t'amuser à faire des tables de tangente. Regardes le dessin ci-dessous. Il represente l'angle apparent. Tu vois bien que nous n'avons pas accès à l'hypotenuse et la distance D. Mais nous avons accès à l'angle a (angle apparent càd l'angle sous lequel nous voyons objet) et la hauteur H de l'objet grâce au livre d'identification. Donc pour avoir la distance il faut faire D= H/(tan a).
Mtn il faut que tu concois un rapporteur qui te permet en allignant la valeur de l'angle a et de la hauteur H sur ce dernier d'avoir une lécture de la distance D. Ces rapporteurs existaient pendant WW1 et milieu WW2 après on a passé sur les calculateurs mechaniques bien plus rapides et plus fiables.
Mais bon c'est une autre histoire.
P.S.
Une petite aide. Si l'angle a est inférieur à 1 alors tan a = sin a
A des distances supérieures à 3000 m l'erreur devient non négligeable avec l'approximation ci dessus. Pour la vitesse de navire il faut faire un chronomètrage en mesurant la distance parcourue grâce à la méthode exposée plus haut. Mais ça va t'induire des erreurs statiques qu'il faudra compenser en envoyant plusieurs poissons sur les different points de navires.
MTN tu comprends pourquoi on lançait des torpilles à seulement 500 m de distance en vitesse rapide.
Alors, en premier lieu il faut t'amuser à faire des tables de tangente. Regardes le dessin ci-dessous. Il represente l'angle apparent. Tu vois bien que nous n'avons pas accès à l'hypotenuse et la distance D. Mais nous avons accès à l'angle a (angle apparent càd l'angle sous lequel nous voyons objet) et la hauteur H de l'objet grâce au livre d'identification. Donc pour avoir la distance il faut faire D= H/(tan a).
Mtn il faut que tu concois un rapporteur qui te permet en allignant la valeur de l'angle a et de la hauteur H sur ce dernier d'avoir une lécture de la distance D. Ces rapporteurs existaient pendant WW1 et milieu WW2 après on a passé sur les calculateurs mechaniques bien plus rapides et plus fiables.
Mais bon c'est une autre histoire.
P.S.
Une petite aide. Si l'angle a est inférieur à 1 alors tan a = sin a
A des distances supérieures à 3000 m l'erreur devient non négligeable avec l'approximation ci dessus. Pour la vitesse de navire il faut faire un chronomètrage en mesurant la distance parcourue grâce à la méthode exposée plus haut. Mais ça va t'induire des erreurs statiques qu'il faudra compenser en envoyant plusieurs poissons sur les different points de navires.
MTN tu comprends pourquoi on lançait des torpilles à seulement 500 m de distance en vitesse rapide.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
ok merci
en fait je me sers de tables précalculées faite par un membre de MS, que j'ai enjolivées...
je pensais qu'ils avaient eux aussi des tables, mais l'idée du cercle à double entrée est bonne aussi
en fait je me sers de tables précalculées faite par un membre de MS, que j'ai enjolivées...
je pensais qu'ils avaient eux aussi des tables, mais l'idée du cercle à double entrée est bonne aussi
Verifie tes dates d'entrée d'objets ( navire et sub ), et tes dates de mise à disposition.ou quelquechose que je ne fais pas correctement
Sinon, le nom de ta mission doit etre strictement identique au dossier qui l'héberge.
Sinon, postes ta mission pour voir
a+
Quel jeu SHIII ! Quel jeu ! :D
Bravo à toute l'équipe des concepteurs...
Que de plaisir on a a y jouer...
Quoique moi j'aurai bien aimé un sous-marin US ou encore anglais...
Au fait quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger et mettre un rapporteur dans le jeu: comment fait-on ?
Bravo à toute l'équipe des concepteurs...
Que de plaisir on a a y jouer...
Quoique moi j'aurai bien aimé un sous-marin US ou encore anglais...
Au fait quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger et mettre un rapporteur dans le jeu: comment fait-on ?