Star Citizen

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jojo
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Re: Star Citizen

#1451

Message par jojo »

Ouais, je ne sais pas.
Mais le prix de certains vaisseaux et le pognon amassé pour un jeu en Alpha, c'est n'importe quoi aussi.

Eagle Dynamics et leur Beta permanente se sont des petits joueurs à côté lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
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Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
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ago266 (Barnstormer)
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Re: Star Citizen

#1452

Message par ago266 (Barnstormer) »

Oui une Alpha mais avec quant même pas mal de contenu ! un système solaire presque complet avec planètes et lunes ou se poser (avec épaves à trouver) , une trentaine de vaisseaux déjà pilotable , et plusieurs dizaines de missions accessibles dont : chasseur de prime , transport de colis , destruction de satellite , missions de combat , activité de commerce achat vente (encore basique), et cela est enrichi tout les mois avec de constantes mises à jour .
Mais je suis d'accord avec toi on peut discuter le système de vente et les prix des vaisseaux.
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1453

Message par SharkNoir »

Seul l'avenir le dira. Ce qui est sur, c'est que le départ du Staff qui reproche des choses maintenant à CIG, remonte à 5 ans, depuis que Erin Roberts (le frère) a remanier le staff et s'est assuré qu'ils sont bien entourés et conseillés. D'ailleurs de nombreux développeurs actuels ont peur du retour dans des studios standards après SC et leurs rythmes bien plus différents (Vous voulez que l'on parle de Anthem?).

Pour moi les comptes semblent plutôt sain vu que 2 grands investisseurs ont placé de l'argent pour la publicité de SQ42. Ils n'auraient pas pris ce risque si il y avait des risques et le retour de certains spécialistes après la publication de leurs comptes l'année dernière. Il ne faut pas oublier que la création d'un moteur est un gouffre à pognons et que beaucoup de studios actuels ne veulent pas prendre ce risque (On reparle de Mass Effect Andromeda et le retour du Frostbyte? Ou l'utilisation de moteur ancien encore maintenant pour Assassin's Creed?)

Bref, le grand Oral de CIG sera SQ42 l'année prochaine et donnera raison aux uns ou aux autres.
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Daube
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Re: Star Citizen

#1454

Message par Daube »

Depuis que le développement a commencé, on n'arrête pas de voir ici et là des analyses et soit-disant témoignages d'experts qui disent que le jeu est un vaporware qui ne verra jamais le jour, on commence à avoir l'habitude.
Si tous les vaporwares pouvaient être aussi "vides" que Star Citizen, ce serait assez sympa je trouve :)

Bon et sinon, quelques retours sur le nouveau modèle de vol ?
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ago266 (Barnstormer)
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Re: Star Citizen

#1455

Message par ago266 (Barnstormer) »

Le modèle de vol est plus plaisant c'est sûr mais je trouve les appareils plus lent , peut-être une simple impression .
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=GinGin=
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Re: Star Citizen

#1456

Message par =GinGin= »

Les vitesses Max sont les mêmes.
Bcp plus d’inertie et accélération plus lente pour certains.
Ça change pas mal, assez sympathique.
En atmo, finit les 180 degrés avec la plus part des vaisseaux.
Modèle sympa, qu’ils peaufineront encore. Mais bien mieux que l’ancien à mon sens .

On arrive doucement à quelque chose dans ce jeu , rendez vous à la fin de l’année/ debut prochaine pour SQ 42 .
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Daube
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Re: Star Citizen

#1457

Message par Daube »

Merci pour ces quelques explications.
Ca sonne bien effectivement, meme si je devine que c'est encore loin d'être "plaisant".
Je m’inquiétais de l'absence quasi totale d'inertie des appareils, qui s'arrêtaient presque immédiatement dès qu'on coupait les gazs (les retro-fusées sont presque plus puissantes que les moteurs principaux), et ce n'est qu'un exemple.

Ca fait maintenant plusieurs mois que mon Star Citizen est désinstallé. A l'époque, lorsuq'on passait en mode découplé, on ne pouvait plus controller le moteur principal. C'est toujours le cas ?
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1458

Message par SharkNoir »

Non.
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Daube
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Re: Star Citizen

#1459

Message par Daube »

Tu veux dire que désormais, on a enfin le controle total de la propulsion en mode découplé ?
Et que donc, on peut théoriquement piloter 100% du temps en mode découplé comme dans ED ?
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1460

Message par SharkNoir »

Oui, désormais on a le contrôle de la propulsion en mode découplé, mais il ne fonctionne pas comme Elite dans son modèle de vol. On apprécie ou pas. Mais moi, j'apprécie qu'il soit différent afin que chaque jeu ait ses particularités.
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sadast
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Re: Star Citizen

#1461

Message par sadast »

Ca faisait longtemps que je n'était pas venu au news sur le jeu... bah ça a évolué quand même en deux ans! Toujours en alpha mais bon c'est beau en tout cas, jouable je sais pas, je vais le réinstaller aujourd'hui pour essayer de m'y mettre.

Est-ce que quelqu'un a essayé de le faire tourner en VR avec Vorpx??

Olaf_[RET]
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Re: Star Citizen

#1462

Message par Olaf_[RET] »

:biggrin:
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sadast
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Re: Star Citizen

#1463

Message par sadast »

Ahahahahah... trop vrai :emlaugh:
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canauos
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Re: Star Citizen

#1464

Message par canauos »

Haha oui pas mal !!
Perso je prends des news une ou deux fois par ans. Ça m'évite d'être frustré !!
Ce qui est triste c'est que j'ai investi du temps où je passais tout mon temps à geeker et que désormais cette époque est un peu révolue !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1465

Message par Kakumei »

La CitizenCon 2949 a eu lieu hier.

Pas de crash durant enlèvement (une 1ere :Jumpy: )

Beaucoup de nouvelles et de vidéos assez impressionnantes. en particulier les planètes Version 4 (Le système Microtech est le 1er a en bénéficier et a été développé en 2 mois).

Le Carrack est repoussé a Février mais on a droit a une visite, son Pices le C8X sera en vente des demain en version standalone. le C8 lui sera livre pour ceux qui ont le Carrack (qui passe a 500$).

On a eu droit au 1er Jump Point vers Pyro.

Le SSOCS V1 arrive en 3.8 (il est déjà implémenté en parti sur les serveurs)

La persistance arrive dans l"alpha (vos achats seront reconduit d'un patch a l'autre mais ils se réservent le droit de faire un reset et les objets que vous déposez sur une planète seront a la même place quand vous reviendrez - sauf si quelqu'un découvre votre cache :) )

Le serveur meshing est prévu fin 2020 début 2021







Nouveau mode de jeu dans Star Marine


Les élections de 2950


et la Galactapedia
https://robertsspaceindustries.com/galactapedia
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canauos
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Re: Star Citizen

#1466

Message par canauos »

Je vais regarder tout ça !

Bon ça avance ! Difficile encore de savoir quand ça aboutira, mais ça avance !
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1467

Message par Kakumei »

A l'occasion de l IAE 2949, les vaisseaux en vente ont une assurance de 10 ans (presque du LTI)

https://robertsspaceindustries.com/comm ... 2-IAE-2949
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canauos
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Re: Star Citizen

#1468

Message par canauos »

Et il est également possible de tester l'alpha gratuitement durant les deux prochaines semaines !
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sadast
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Re: Star Citizen

#1469

Message par sadast »

Merci pour les infos, j'essaye de m'y mettre là mais pas moyen de le lancer en VR avec Vorpx
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1470

Message par SharkNoir »

Ils ont prévu la VR mais seulement après la béta. Quand ils auront figé les choix graphiques.
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sadast
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Re: Star Citizen

#1471

Message par sadast »

SharkNoir a écrit :
dim. nov. 24, 2019 8:13 pm
Ils ont prévu la VR mais seulement après la béta. Quand ils auront figé les choix graphiques.
ok bonne nouvelle, ça devrait envoyer en VR... bon, de patience encore il faut s'armer :busted_re

J'ai vu pas mal de joueurs sur youtube utiliser la VR sur SC pourtant avec vorpx, donc ce n'est plus dispo momentanément jusqu'à la beta?
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1472

Message par SharkNoir »

C’est de la bidouille et des réglages des joueurs, la VR native ce sera à la fin. ils ne veulent pas perdre du temps pour qq choses qui évolue sans cesse. Donc à la fin mais ils ont dit oui ainsi que les exports divers.
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canauos
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Re: Star Citizen

#1473

Message par canauos »

Et pour le track ir ça fonctionne bien ?
À l'époque la tête bougeait mais pas le personnage. Donc on passait à travers le casque et le vaisseau.
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1474

Message par SharkNoir »

Corrigé pour le track ir. J’utilise leur système de face cam.
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sadast
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Re: Star Citizen

#1475

Message par sadast »

Bon je m'y suis mis aujourd'hui. Plutôt chaud le démarrage, en plus ça commence dans une ville énorme, donc une heure pour trouver le statioport et appeler le vaisseau. Trouver le chemin au hangar du vaisseau etc etc... j'arrive enfin a décoller, à m'élever au dessus de la ville, que c'est beau!!! c'est exactement ce qui manque à Elite Dangerous. Je quitte l’atmosphère et la boom, crash, retour windows. Je recommence et la re-crash en marchant vers le statioport. 2 crashs en moins de deux heures, wouarf c'est cruel. Donc je n'ai rien fait de spécial dans le jeu à part m'initier aux bases et visiter mais je me suis dit, si jamais le jeu avait crashé en pleine mission je crois que j'aurais pleurer :ouin:

Donc clairement instable, ceci dit le potentiel a l'air énorme et c'est vraiment très joli. Dommage pour le non support de la VR actuel mais comme c'est prévu (heureusement) je vais m'accrocher :hum: (déjà réussir à faire une mission ce serait tip top)
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