Star Citizen
Re: Star Citizen
#1426je te réitère mes félicitations n'hésites pas à publier et si tu as un compte you tube fait le savoir
#1427Une petite vidéo sympathique.
Edit : déjà posté plus haut.
Edit : déjà posté plus haut.
Dernière modification par phoenix le mar. déc. 04, 2018 7:08 pm, modifié 1 fois.
#1431La 3.4 chez les évocatis.
Ca nous fera une petite version sympa pour Noel avec un beau quartier d'affaires sur Hurston
Regardez moi cette belle flotte de Transformers
https://www.reddit.com/r/starcitizen/co ... vided_are/
Ca nous fera une petite version sympa pour Noel avec un beau quartier d'affaires sur Hurston
Regardez moi cette belle flotte de Transformers
https://www.reddit.com/r/starcitizen/co ... vided_are/
#1432La 3.4 est arrivé la nuit dernière sur le PTU : Wave 1 + suscribers + concierge
Mais perso', c'est la 3.5 que j'attends ^^ (encore 3 ou 4 mois à attendre)
Mais perso', c'est la 3.5 que j'attends ^^ (encore 3 ou 4 mois à attendre)
#1433Bonjour, avec l’arrivée de la 3.4 PTU vague 1, il me semble important de vous prévenir que les moteurs quantiques chauffent désormais. Cette chaleur s’accumulent et provoque l’arrêt du moteur tout les 5 millions approximativement pour les petits moteurs. Pour éviter les pbs, pensez à overclocker vos coolers afin qu’ils absorbent la surchauffe. A faire passer.
#1436Ce que j'en attends le plus :
- le nouveau modèle de vol (atmosphériques )
- le rework des i300
Si tu veux voir le détail de ce qu'il va arriver d'autre :
#1437Quelques news sur SC :
Cette nuit sortie Live de la 3.4 ou demain soir.
Vente de Noël sur les packs de départ en quantités limités (39€ environ)
Et la mise ne vente pour quelques jours des nouveaux vaisseaux de la 3.4 :
Le ANVIL Hawk :
Les 3 variantes du Freelancer (DUR (explo), Mis (militaire) & MAX (Double cargo)).
L'ORIGIN 600i Touring, la version visite VIP du 600i
Et une refonte du RELIANT Kore
Cette nuit sortie Live de la 3.4 ou demain soir.
Vente de Noël sur les packs de départ en quantités limités (39€ environ)
Et la mise ne vente pour quelques jours des nouveaux vaisseaux de la 3.4 :
Le ANVIL Hawk :
Les 3 variantes du Freelancer (DUR (explo), Mis (militaire) & MAX (Double cargo)).
L'ORIGIN 600i Touring, la version visite VIP du 600i
Et une refonte du RELIANT Kore
Dernière modification par SharkNoir le ven. déc. 21, 2018 12:31 am, modifié 1 fois.
#1438Un site très bien fait pour voir les différents types d'armes et de faire le calcul sur son Loadout (Configuration)
Mais pas que.
Je recommande :
https://www.erkul.games/calculator
Qq screens :
Mais pas que.
Je recommande :
https://www.erkul.games/calculator
Qq screens :
#1439J'en profite pour glisser une autre news, c'est celle de la roadmap de SQ42 !
On voit que le jeu passera en bêta en Q2 2020, voilà donc la date tant attendue par beaucoup de monde ! ^^
Source : https://robertsspaceindustries.com/road ... quadron-42
On voit que le jeu passera en bêta en Q2 2020, voilà donc la date tant attendue par beaucoup de monde ! ^^
Source : https://robertsspaceindustries.com/road ... quadron-42
#1440Avec les gros risques de retards, on peut viser un SQ42 pour Noël 2020.
QQ screens de la Roadmap sq42, le monde et les techniques étant les même, la Roadmap de SC devrait être mis à jour ce soir.
QQ screens de la Roadmap sq42, le monde et les techniques étant les même, la Roadmap de SC devrait être mis à jour ce soir.
#1441Pour ceux qui cherchent à comment affecter son throttle sur Star Citizen, sans prétention.
-
- Pilote Confirmé
#1442J'ai un petit problème : je reste coincé en 3.41 impossible de passer en 3.5 , même après réinstallation complète du jeux ce week-end , updating se fait en 3.5 mais ensuite le launcher reste en 3.41 , quelqu'un a t-il le même problème ?
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#1443Bonjour, je ne sais pas si c'est toi qui a posé cette question sur mon YouTube, si oui désolé pour la réponse tardive :
1/ ouvre le launcher de Star Citizen, une fois ouvert appuie sur CTRL+SHIFT+ALT+R en même temps, il devrait ouvrir une boite de dialogue en rouge pour demander si tu veux le réinitialiser. Valide
2/ Si cela n'a pas fonctionné : ouvre une fenetre explorer (Poste de travail par exemple), sur l'onglet des chemins (C:\...) tapes %APPDATA% et valide
Il va t'ouvrir une fenetre sur APPDATA\ROAMING. là tu supprimes le répertoire "rsilauncher" en un seul mot! pas le "RSI Launcher", seulement le "rsilaucher" en minuscule!
Ensuite tu redémarres le Launcher Star Citizen qui va se réinstaller de quelques Mo et cela devrait être ok.
Tiens moi au courant
-
- Pilote Confirmé
#1444Kudos à toi grand maitre de Star Citizen : ta solution n°2 a fait mouche
merci
merci
ago266 aka Barnstormer
#1445Y'a-t-il eu quelques news consistantes sur Star Citizen dernièrement ?
J'ai l'impression que ca stagne un peu.
Bon ceci dit, ils en sont aux finitions, donc forcement des progrès moins "impressionnants" qu'avant...
Je regrette qu'il faille toujours attendre le support de la VR et le remaniement en profondeur du modèle de vol des vaisseaux. Ces deux elements à eux-seuls m'empêchent tout simplement de réinstaller le jeu pour le moment...
J'ai l'impression que ca stagne un peu.
Bon ceci dit, ils en sont aux finitions, donc forcement des progrès moins "impressionnants" qu'avant...
Je regrette qu'il faille toujours attendre le support de la VR et le remaniement en profondeur du modèle de vol des vaisseaux. Ces deux elements à eux-seuls m'empêchent tout simplement de réinstaller le jeu pour le moment...
-
- Pilote Confirmé
#1446Le nouveau modèle de vol est présent dans la 3.5 mais pour la VR c'est une autre histoire !
#1447Aller zou' :
Période d'essai gratuite
- nouveau modèle de vol
- intégration perso' féminin
- nouvelle planète
- ...
Enjoy !!!
Période d'essai gratuite
- nouveau modèle de vol
- intégration perso' féminin
- nouvelle planète
- ...
Enjoy !!!
#1448Forbes a écrit un article au vitriol sur RSI et Star Citizen, on sent la patte de Derek Smart la dessous
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Pilote Confirmé